Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rift - f2p
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Pour les âmes, il faudra acheter l'extension. Le reste du contenu semble accessible apparemment. http://eu.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php

Citation:
Quels avantages présente l'achat d'une boîte RIFT originale et de l'extension Storm Legion ?

Les titres RIFT et Storm Legion débloquent des avantages permanents pour votre compte. Le jeu de base vous donnera accès à des emplacements de personnage et de sac supplémentaires, tandis que l'achat de Storm Legion déverrouillera les âmes de l'extension (Faucheur, Foudroyeur, Stratéguerre et Profanateur). Consultez le tableau précédent pour plus d'informations.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 07:55 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Miick, je t'ai vu co ce matin, mais je n'arrivait pas à te parler. Apparament, il faut que tu me rajoute parmis tes amis.
Mes Persos :

-Apelia - Renegat
-Ariawel - Gardien
-Rubhys - Gardien

(je n'ai pas encore rapatrié mes persos de tempete)
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Kalanye renegat et Kalarielle gardien sur le jeu, mais peux pas jouer Kalanye car 50...
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

p'tite question, coté fofo, on va sur Adamantin ? petit sous-fofo ici ? car les postes commence à s’emmêler ici Smile... entre les persos, questions diverses..Etc

- Les guildes sont interfactions maintenant il me semble non ? comment ça se passe pour les coffres de guildes ?
- De mémoires la place des sacs est un pb (comme souvent dans les mmo), as-t-on un fabriquant de sacs ? (faut que je regarde avec Yubi, où j'en suis).

Pour info, Rubhys est donc la dernière née, je la up pour l'instant en traqueur de faille + barde, donc tank + buff voir léger soin (comme vous l'avez compris, je cherche la survie). On verra si c'est viable.
Par contre il est clair que je vais manquer de dps, surtout sur les phases de faille chronométrées. Perso plus fait pour jouer au minimum en duo donc, on verra si je reste dans cette configuration...
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

yubaba59 a écrit:

Miick, je t'ai vu co ce matin, mais je n'arrivait pas à te parler. Apparament, il faut que tu me rajoute parmis tes amis.
Mes Persos :

-Apelia - Renegat
-Ariawel - Gardien
-Rubhys - Gardien

(je n'ai pas encore rapatrié mes persos de tempete)
En fait, je faisais un bref passage sur l'appli iPhone Razz --> https://itunes.apple.com/fr/app/rift-mobile/id471051079?mt=8
Kalanye a écrit:

Kalanye renegat et Kalarielle gardien sur le jeu, mais peux pas jouer Kalanye car 50...
Si de temps en temps, tu souhaites ressortir Kalanye d'un point de vue Gameplay, tu le peux le faire via mentoring (clic droit sur l'icone de son personnage et tu peux réduire ton lvl d'au moins 5 lvls...en gros, un 50 peut décider de repasser entre lvl 10 et 45...un lvl 29 pourra entre lvl 10 & 24, etc. ....
yubaba59 a écrit:

p'tite question, coté fofo, on va sur Adamantin ? petit sous-fofo ici ? car les postes commence à s’emmêler ici Smile ... entre les persos, questions diverses..Etc

- Les guildes sont interfactions maintenant il me semble non ? comment ça se passe pour les coffres de guildes ?
- De mémoires la place des sacs est un pb (comme souvent dans les mmo), as-t-on un fabriquant de sacs ? (faut que je regarde avec Yubi, où j'en suis).

Pour info, Rubhys est donc la dernière née, je la up pour l'instant en traqueur de faille + barde, donc tank + buff voir léger soin (comme vous l'avez compris, je cherche la survie). On verra si c'est viable.
Par contre il est clair que je vais manquer de dps, surtout sur les phases de faille chronométrées. Perso plus fait pour jouer au minimum en duo donc, on verra si je reste dans cette configuration...
Je peux demander à Koko d'ouvrir un forum coté Adamantis mais sinon, Adamantis dans Rift, c'était plus sur le fait qu'elle existait déjà et qu'elle était quasi lvl 5 (de petits bonus en plus mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard), en fait, quand je m'étais remis à Rift, j'avais passé le message aux Adamantins tout en précisant qu'il n'était pas prévu de réaliser un recrutement ingame, que c'était pour le plaisir et pas ré-ouvrir une section.
C'est comme vous préférez, je suis le mouvement Smile

Mon clerc ou mon chasseur est 300 en tailleur, il peut faire les sacs, manquera juste les étoffes pour les fabriquer.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Miick, j'ai ramené Yubi sur Briserol.
Peux-tu me rappeler ce qu'il te faut pour les sacs, je vais voir si je peux en ramener où si j'en ai dans mes coffres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Tissu...etoffe...sais plus le premier mot...les "trucs" ensorceles (icone de tissu rouge)
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:22 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Bin Yubi m'a ramenée aussi sur Brisesol Smile Je teste le jeu  Embarassed
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:56 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Et vi maintenant on est 5, un groupe de donjon....allez on se motive !

Quoi je vais trop vite en besogne ?

edit: pour mémoire, le premier dj est niveau 15-22

edit2: j'ai pas pu attendre Embarassed ... fait le premier dj en pick-up, j'a troqué ma spé tank contre une spé soutient, c'était cool Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:14 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

On était déjà 5.  sifflote  En ajoutant Loula, on est 6. (5+1 = 6  Mr. Green )
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

vi c'est vrai j'avais pas compté Kala

edit: après 5+1=6.... heureusement que tu es là pour nous apprendre l'algèbre.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Pour Miicka, je l'ai spé dps & soutien...j'ai testé Chloro heal...j'ai pas du tout les bons cycles pour soigner ^^ une catastrophe
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

yubaba59 a écrit:
vi c'est vrai j'avais pas compté Kala

edit: après 5+1=6.... heureusement que tu es là pour nous apprendre l'algèbre.

De rien. C'est toujours un plaisir d'aider les gens.  Mr. Green  Comme tu l'as dit avant ton édition, je suis un grand mathématicien.  Mr. Green

Sinon pour ma part, j'ai un voleur saboteur (dps) lvl 18 qui attend depuis un petit moment. Je le laisse à ce lvl pour justement faire le premier donjon, car une fois lvl 20 il sera bloqué.( Du moins jusqu'au passage en F2P)
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Me comptez pas trop, STO me bouffe le très peu de temps que jai
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Rift - f2p Répondre en citant

Snif, sto c'est maaaaal ! Bon en fait non, sto c'est bien ^^ (Mais Eve c'est mieux.   love (Mais pas pareil ^^ ))

Ps : 6-1=5  Mr. Green  La prochaine fois, ce sera les multiplications !  Laughing
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Rift - f2p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation