Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Système de parainage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Si jamais quelqu'un veut s'y mettre et n'a pas déjà joué (donc nouveau compte), il y a un système d'invitation d'ami qui permet d'y gagner 21 jours d'essai au lieu de 14 pour l'invité et 1 mois de jeu au parrain / la marraine (important, on peux prendre ce mois en version PLEX donc on peux l'offrir à quelqu'un ! )

Voilà au cas ou, mon lien de parrainage https://secure.eveonline.com/trial/?invc=1a9689e8-2beb-47b8-b743-5e1f7da095ac&action=buddy

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Merci Fleur, j'ai utilisé ton lien pour les 21 jours d'essai, je vais voir à quoi ça ressemble (je n'ai lu que du bien de ce jeu mais ça a l'air super complexe et demande sans doute trop de temps par rapport à ce que j'ai de disponible...). Je sais déjà qu'il n'y a qu'un serveur mais faut t'il choisir une race/faction particulière pour vous retrouver ?
Par ailleurs, peux tu me donner accès au sous forum "membres" d'Eve Online ?
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Choisis les Caldaris Sanvitus Smile

edit: et tu as acces au forum Smile... bonne lecture.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Merci Yubi
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Bienvenue sur EO, Sanvitus Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Utini de bienvenu !
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Plopvenu :-))
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Sanvitus Yggdrasil, c'est ça? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Vi :-)
Sanvitus

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

L'un de vous joue t-il à Eve via Steam ?
J'ai créé mon compte trial par Steam puis achat du jeu via Steam en ayant lu que les deux périodes se suivraient mais finalement je me retrouve avec deux comptes Eve Online un trial et un normal avec 30 jours de jeu (et la nécessité de recréer un perso...).
Aucun moyen de "fusionner" les deux comptes selon vous ?
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Moi je joue par Steam mais je n'ai pas été confronté à ce genre de soucis :/
Essayes de contacter le service client....
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Ca je ne peu pas te dire. J'avais téléchargé la démo sur steam mais je n'avais jamais réussi à me connecter. J'ai donc créé un compte directement sur le site au lieu d'utiliser le compte Steam. (J'avais un message d'erreur du style "Steam account login refused" ^^)

Par contre, dans tes deux cas il y a un problème. Le premier, le trial qui n'est pas passé en mode abonnement. Et le second, ou tu as seulement 30 jours d'abonnement alors que les jours trials sont sensé ce cumulé à l'abonnement. (J'ai eu 30 jours d'abonnement + 21 jours du trial via le parrainage. Soit 51 jours d'abonnements) Tu devrais contacter le service client, en expliquant le problème et en précisant bien que tu t'es retrouvé avec deux comptes. (Mais par contre, service client en anglais il me semble  Sad )
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: Système de parainage Répondre en citant

Message envoyé au support Steam, j'attends la réponse, merci de vos conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Système de parainage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation