Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Avoir un lieu sûr (Safe Spot)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Avoir un lieu sûr (Safe Spot) Répondre en citant

Voici une petite technique afin d'avoir un lieu sûr ou se retrancher en cas de pépin dans les zones low sec. C'est une technique à la base créé pour les explorateurs, mais utilisable par tout le monde.  Smile

Citation:
Le Safe Spot, qui se traduit par lieu sûr, est un point dans l'espace auquel vous pouvez Warp sans risques de vous faire retrouver rapidement (il faudra vous scanner pour cela, ce qui vous laisse le temps de réagir). Il s'agit donc d'un point éloigné de tout objet céleste du système solaire. Ce point, même si il existe, doit se trouver dans vosBookmark pour être accessible. Nous allons voir comment créer un Safe Spot.

Méthode 1 :

Cette méthode consiste à placer des Bookmark sur différents trajets de Warp, afin de créer un nouveau trajet sur lequel vous placerez votre Safe Spot. Vous n'avez rien compris ? C'est normal, c'est tellement plus facile à expliquer avec un schéma, le voici :

Je recommande cette méthode, je la trouve agréable à mettre en place et rapide.

Méthode 2 :

Cette méthode va faire appel à votre Capacitor. Même si le principe reste plus ou moins le même, c'est à direcouper les Warp, ici plus de Bookmark. On va épuiser notre Capacitor à l'aide de la manipulation Warp/ctrl+espace (en gros lancer un warp et l'annuler, en chaine) afin de ne pas arriver à destination. Explication en image également :

Je trouve cette méthode moins intéressante, mais après tout, cela ne regarde que moi. Les deux méthodes sont valables, et parfois l'une sera plus efficace que l'autre (la seconde vous évitant de Warp jusqu'à destination, ce qui peut vous éviter de tomber sur des pirates). Vous savez désormais créer un Safe Spot.

Source
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation