Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Trouver un agent

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Trouver un agent Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973880



 
Citation:
Tuto : Trouver un agent et la "meilleur" corpo


Ce tutorial a pour but de vous guider un peu dans le sombre monde des agents de Eve. Je vais essayer de vous expliquer cela de façon claire et simple, afin de choisir les « meilleurs » agents. (peut être pas la façon la plus courte vu que je débute, mais celle que j'ai le mieux compris)


Ps : Ce tuto est basé sur ce que j'ai appris en moins d'une semaine de jeu grâce à la communauté, donc si vous avez des choses a ajouter faites-en part. Ce tuto n'utilisera pas la map pour trouver les agents. Si vous voulez utiliser la map pour trouver des agents rendez-vous ici http://eve.mondespersistants.com/gui...ts:article-19/ (et comprendre encore plus en profondeur comment il marche)


Donc vous sortez de votre tutorial, et l'agent normalement vous a envoyé voir un autre agent.
De ce que j'ai pu comprendre l'agent donné à la fin du tutorial est souvent pas logique, on va faire en sorte que ça soit logique.


Première étape on va ouvrir l'onglet « Character Sheet » n°1 sur l'image.
Deuxième étape on clic sur « Standing » n°2 sur l'image,
Troisième étape on vérifie bien que l'on est sur l'onglet «Liked by » n°3 sur l'image.
Si vous ne voyez pas cela n°99 sur l'image avec votre nom de faction suivant le personnage créé continuez la lecture de l'étape 4 sinon passez directement à l'endroit où le logo /!\ est présent en rouge en ayant avant cliqué sur « i » dans le rond bleu tout à droite de celui-ci « show info ».
Quatrième étape on va prendre le seul agent que l'on a dans sa liste ayant un standing de 10 avec vous (normalement vous ne devriez pas en avoir beaucoup vu que vous débutez) et on va cliquer sur le petit « i » dans le rond bleu tout a droite de celui ci « show info » n°4.





Maintenant si vous avez bien suivi les étapes du dessus vous devriez tomber sur une fenêtre comme celle ci. On va donc se résumer à de bêtes spam de touche gauche souris N°5 sur l'image. (bien sûr le logo chez vous sera sûrement différent)







Ca vous amène à quelque chose qui ressemble a ça on continue de cliquer sur le petit logo (minmatar, gallente, caldari, amarr) N°6 sur l'image.





/!\ Et nous voilà à l'endroit qui nous intéresse sélectionnez donc « Member Corps » n°7 sur l'image.
Une grande liste devrait apparaître avec toutes les corporations de votre faction.
Maintenant on clic sur le « i » dans le rond bleu, qui correspond à la corporation qui nous intéresse image n°8. Afin de vous aider veuillez vous rendre à la fin du tuto pour connaître quelle corporation sera la « meilleure » pour vous suivant ce que vous voulez faire dans le jeux. (la liste s'agrandira avec l'aide des personnes qui m'aideront a la faire)






Vous êtes donc maintenant sur cette fenêtre là, on sélectionne l'onglet « Agents » n°9 sur l'image, vous avez donc une liste (les noms seront différents de ceux présents sur l'image) n°10 sur l'image. Je vous invites a vous rendre ici pour savoir un peu se que vous aller faire suivant la Division ou se trouve l'agent: http://eve.mondespersistants.com/?article=30)





Donc voilà la partie la plus « pénible » trouver un bon agent dans un système de sécurité compris entre 1,0 et 0,5 (se reporter ici http://eve.mondespersistants.com/sec...wn:article-10/ pour comprendre comment marchent les systèmes de sécurité) vu que vous débutez je vous déconseille d'aller au dessous des agents présents en 0,5 sous peine de perdre beaucoup de vaisseaux (expérience personnelle). On clic donc sur un onglet qui nous intéresse (normalement si j'ai bien appris tous les onglets se ressemblent +- donc faites les tous jusqu'à trouver le meilleur agent le plus haut level et la meilleur qualité possible (pour faire simple)).
Les agents dans « Available to you » sont les agents qui vous donneront des missions et les agents présents dans « Not available to you » ne vous donneront pas de missions mais ceux-ci seront débloqués en faisant des missions pour cette corporation.




Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'un agent a un level (1,2,3,4,5) et une qualité(+20 a -20)
Au départ vous n'aurez que des agents level 1 de qualité médiocre.
Ca donne en gros :


Level = difficulté des missions.
Qualité = Isk donné par les missions.


Petite parenthèse : le plus rapide (pour moi) pour savoir dans quelle zone de sécurité se trouve votre agent est de faire comme je vais vous l'expliquer ici :


1- Etre dans l'espace
2- Faites clic droit sur l'agent qui vous intéresse et cliquez sur « Set destination » n°11 sur l'image et ensuite vous devriez avoir en haut à gauche de l'écran cela n°12 sur l'image et il faut lire la ligne « Security level » dans current destination, n°13 sur l'image (on ne prendra qu'un agent présent dans une zone de sécurité entre 1,0 et 0,5)







On a donc trouvé l'agent qui correspond aux critères ci-dessus (High secure 1,0 a 0,5, avec la meilleur qualité possible), on va donc l'ajouter a notre adress book n°14 sur l'image (l'adress book se trouve dans l'onglet people and places)






On ouvre l'adress book et on sélectionne l'onglet « Agents » n°15 sur l'image et on ouvre l'onglet « All agents » n°16 sur l'image et on refait un « Set destination » n°17 sur l'agent qui nous intéresse pour être sur d'aller au bon endroit.





On active maintenant l'autopilot et on laisse faire jusqu'à arriver dans le système solaire où est présent l'agent, il ne suffira plus qu'a docker à la station où celui-ci se trouve et lui parler pour attaquer vos missions.





Liste à compléter, ce ne sont que des conseils d'orientation à vous de choisir ou non de les suivre :


Amarr :

- Si vous vous orientez vers une carrière militaire choisir la corporation "Ministry of War" (car il y a un agent lvl 4 Quality 20 à TARU (High sec) c'est à 3 Jumps de Amarr Hub commercial) 


Caldari :

- Si vous vous orientez vers une carrière militaire choisir parmi les corporations « Caldari Navy » "Peace & Order"


Gallente : 

-Si vous vous orientez vers une carrière militaire choisir parmi les corporations "Home guard" "Federation Navy""Federal Intelligence Office"
-Si vous vous orientez vers une carrière de commercant/transporteur choisir parmi les corporations "Fedmart" "TranStellar shipping" (TranStellar shipping possede plus d'agents)



Minmatar : 

-Si vous vous orientez vers une carrière militaire choisir parmi les corporations « Republic Fleet » "Brutor Tribe" "Republic Security Services" (Sympa pour les débutants).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conseil de Charlouf : Regardez dans les environs du système où vous avez selectionné votre agent (les systèmes adjacents) pour éviter qu’il vous envoie faire des missions en low sec (0.4 a 0.0 de security) et n'oubliez surtout pas que n'importe ùu dans eve du 1.0 a 0.0 vous pouvez toujours vous faire tuer (seul le pourcentage de chance de se faire tuer augmente plus on descend)!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : n'hésitez pas à demander ce que vous n'avez pas compris j'essaierais d'être plus clair et pour les plus anciens d'entre vous je fais appelle à vous pour m'aider à remplir le tableau final.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à Tungie pour avoir corriger mon texte, et a tous ceux qui m'aide a remplir le tuto.









 
Citation:
Pour compléter : 

Il existe plusieurs agents destinés aux débutant.
Leurs missions dite "Training certificate" sont parfaitement dosées pour un pilote venant de faire les missions de la seconde partie du Tutoriel.

Sauf mention contraire, ces agents sont dans des sites In space (icône d'une flèche vers le bas dans l'overview) qu'on appelle dans ce cas là des Datacenters.
Les récompenses citées sont uniquement celle qui ont un intérêt pour d'autre agents de la liste, il y a d'autre trucs à gagner.
Tous les agents cités ici sans exception ne donneront leur mission qu'une seule et unique fois.

Amarr :
- Lieu : Datacenter dans Polfaly ; Agent : Hefaka Chubid ; Corporation : Khanid Navy
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Datacenter dans Kudi* ; Agent : Sevan Fagided ; Corporation : Khanid Navy
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Datacenter dans Ferira* ; Agent : Shafra Gulias ; Corporation : Khanid Works
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Station Lossa II ; Agent : Arizam Gimit ; Corporation : Ministry of Assessment
Demande un Amarr certificate.

Caldari :
- Lieu : Datacenter dans Ahtulaima ; Agent : Tillen Matsu ; Corporation : Science and Trade Institute
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Saikanen ; Agent : Autaris Pia ; Corporation : State War Academy
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Kamokor* ; Agent : Korhonomi Oti ; Corporation : School of Applied Knowledge
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Autama V - Moon 5 ; Agent : Aviekko Ta ; Corporation : Echelon Entertainment
Demande un Caldari certificate.

Gallente :
- Lieu : Datacenter dans Abenync ; Agent : Vausitte Yrier ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Ekuenbiron ; Agent : Etien Duloure ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Muer* ; Agent : Maray Ygier ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Lirsautton ; Agent : Avrue Auz ; Corporation : CreoDron
Demande un Gallente certificate.

Minmatars :
- Lieu : Datacenter dans Engosi ; Agent : West Ludorim ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Arlulf ; Agent : Albedur Vatzako ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Emolgranlan* ; Agent : Rilbedur Tjar ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Eram IX - Moon 4 - Sebiestor tribe Bureau ; Agent : Pinala Adala ; Corporation : Sebiestor Tribe
Demande un Minmatar certificate.


Les datacenters marqués d'une * ont également des agents qui s'adressent à des pilote confirmés (voir juste en dessous).






 
Citation:
Le jeu dispose désormais d'un outil afin de trouver un agent :



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Eve Online -> L'escadre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme