Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Traduction Française

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Cube World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Traduction Française Répondre en citant

Pour les anglophobes (l'anglais, la langue du démon !  Twisted Evil   Mr. Green ) voici un petit patch FR :

Citation:
Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour Gannon mais ça fait un petit moment que je boss sur la traduction du jeux en français.
J'ai même fait nuit blanche aujourd'hui pour le finir au plus tôt.

Voici une présentation du jeux en français en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6Joo69VFo_c

Cette traduction vous est proposé par la Compagnie du Cube.
Merci à SirPanda et ibob pour m'avoir refiler toute les traductions qui me manquais.

Attention si vous avez la version 3 du jeux ne lancer pas le jeux pas le launcher mais par Cube.exe directement.

Je vous en remercie d'avance.

Voici donc la  version du fichier téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?3x9upnv87j9booj

Pour l'installer rien de plus simple il suffis de remplacer le fichier existant dans votre dossier Cube World.

Prochaine modification à voir :

- Mettre le nom des objets dans l'ordre.
- Traduire correctement le Menu de démarrage.

- Amélioration des traductions.

Encore désolé pour la gêne vus qu'un membre de la communauté a partager ça création qui malencontreusement était la même que la mienne. Mais après avoir passer plusieurs heures sur la traduction je me devais de partager mon travail.  

Bonne journée à vous et à bientôt.

Source : http://cubeworld-france.com/forum/index.php/topic,994.0.html
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Traduction Française Répondre en citant

Une traduction française complète http://cubeworld-france.com/forum/index.php/topic,1153.0.html

Salut à vous !

Grâce à l'aide des membres de la communauté, une traduction complète en français du jeu CubeWorld voit le jour !

Ce qu'il faut faire pour avoir le jeu en français :
  • Téléchargez ce fichier : Data4.db
  • Placez-le dans le dossier de votre jeu (C:\Program Files\Cube World)
  • Lancez votre jeu avec "Cube.exe" (C:\Program Files\Cube World\Cube.exe)

Un grand merci à : Gannon, Yebou, FrenchDeath et Geeng.

Certaines choses ne sont pas traduisibles, comme par exemple les boutons du menu ou les actions (ex : use, examine, talk...). Les seuls choses traduites sont les dialogues, les objets, les lieux, les monstres et les sorts.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Traduction Française

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Jeux Cubiques -> Cube World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation