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Classes et entraineurs

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Classes et entraineurs Répondre en citant

http://cubeworldwiki.fr/index.php/Catégorie:Classes
Guerrier
Les guerriers sont les maîtres des combats à courte portée. Ils peuvent porter des armures lourdes et des épées, haches à une main ou 2 mains, massues, espadons et/ou boucliers.
Gardien
Ils peuvent bloquer les attaques avec toutes les armes et augmenter leur vie. Ils peuvent devenir immunisés contre l'étourdissement.
Berseker
Ils profitent de la frénésie de la guerre, ce qui augmente leur vitesse d'attaque à chaque coup. Ils peuvent également charger des attaques plus rapidement.
Voleur
Les voleurs sont des attaquants furtifs spécialisés dans la fourberie et les attaques rapides. Ils portent des armures moyennes et attaquent avec des dagues, des armes de poing et des épées longues (leurs compétences leurs permettent aussi le lancer de shurikens).
Assassin
Tend des embuscades aux ennemis avec des attaques furtives. Leurs attaques spéciales augmentent la furtivité. L'assassin a donc des capacités de furtivité accrues.
Ninja
Ils sont spécialisés dans l'esquive et la contre-attaque. Ils esquivent lorsqu'ils utilisent des attaques spéciales et peuvent lancer des shurikens.
Mage
Les mages utilisent leur mana pour contrôler l'esprit et lancer des sorts puissantes. Contrairement aux autres classes, les mages génèrent du mana tout le temps. Ils portent des armures légères et attaquent avec des bâtons et des baguettes. Les mages peuvent se spécialiser en mage de feu ou mage d'eau.
Mage de feu
Peut attaquer avec des boules de feu et des éclairs de feu pour brûler leurs ennemis. Ils ont des attaques spéciales qui ont une chance de charger instantanément des explosions de feu.
Mage d'eau
Ils peuvent lancer des gouttes d'eau et des éclaboussures d'eau. Les flaques d'eau guérissent les cibles alliées. Leur vitesse d'attaque augmente également à chaque coup. Le mage d'eau a également des sorts de soins.
Ranger
Les rangers tuent leurs ennemis à distance. Ils portent des armures moyennes et attaquent avec des arcs, des arbalètes et des boomerangs.
Sniper
Les snipers se spécialisent dans les tirs de précision et attaquent à longue portée. Ils utilisent également le système de furtivité pour faire une grande quantité de dégâts avec des attaques surprise. Bien qu'affligeant des dégâts élevés, les snipers ont une vitesse d'attaque inférieure à la moyenne.
Éclaireur L'éclaireur met l'accent sur la vitesse et la mobilité. Il bénéficie d'une vitesse d'attaque élevée et de dégâts moyens. Il est utile pour la fuite avec la mise en place d'une tactique de "hit & run" (frapper, puis courir).



http://cubeworldwiki.fr/index.php/Entraineurs_de_Classe


Entraineurs de Classe
http://cubeworldwiki.fr/index.php/Entraineurs_de_Classe#mw-navigationhttp:/…
Les entraîneurs de classe se situent dans toutes les villes de Cube World. Ces entraineurs peuvent être identifiés par l'arme qu'ils portent dans le dos (ex : Un entraîneur mage porte un bâton dans le dos). Les entraîneurs de classe peuvent être trouvés facilement dans le quartier aventurier d'une ville.
Quand vous êtes à côté de votre entraîneur de classe, vous avez la possibilité d'enlever des points des skills que vous avez déjà monté, et en mettre dans de nouveaux.
Il y a bien sûr un prix à payer pour enlever les points qui augmentent avec votre niveau. Vous ne pouvez enlever un point et en remettre un uniquement si vous êtes à côté de votre entraîneur de classe.
En plus d'avoir la possibilité de modifier vos points de compétences, vous pouvez apprendre d'autres spécialisations. (ex : vous pouvez apprendre la spécialisation de scout si vous êtes un sniper). Cela coûte aussi de l'argent.



Entraîneur de guerrier 
 
  



Entraîneur de rogue 
 
  



Entraîneur de magicien 
 
  



Entraîneur de ranger 
 
  

_________________

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MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Classes et entraineurs Répondre en citant

Guerrier
http://cubeworldwiki.fr/index.php/Guerrier#mw-navigationhttp://cubeworldwiki.fr/index.php/Guerrier#p-search
Le Guerrier est une classe de combat rapproché, utilisant des armures lourdes et une grande variété d'armes de mêlée :



 
 
  
  • Armes à deux mains
  • Deux armes à une main
  • Bouclier et arme à une main

Le Guerrier dispose de deux spécialisations : le Berserker et le Gardien.

Sommaire [masquer]  
 
Capacités
Le Guerrier possède 0 MP par défaut, et l'augmente grâce aux attaques normales (clic gauche par défaut) ou en bloquant.
Les armes lourdes ont la possibilité d’assommer un ennemi. Il y a plus de chances d'assommer un ennemi de bas niveau, et moins sur les ennemis de haut niveau (nom en rouge).
L'attaque spéciale (clic droit par défaut) est plus ou moins forte suivant le montant de MP utilisé, et permet d’assommer l'ennemi. Comme les autres capacités assommantes, il est plus simple d'assommer les ennemis de bas niveau, et beaucoup moins fréquent sur les ennemis ayant le nom en rouge (ennemis de plus haut niveau que vous).
En réussissant à bloquer une attaque ennemie, la jauge de MP augmente plus rapidement qu'avec des coups standards, en plus de permettre une contre-attaque puissante et rapide. Si la barre de force (qui apparaît lorsque vous bloquez) est vide, il est impossible de réussir un blocage. Unblocage réussi est indiqué par le mot "BLOCK" où l'indicateur de dommages apparaît habituellement.
Le Berserker

La spécialisation Berserker est une classe à fort dommages. Cette classe se spécialise dans des attaques lentes avec de gros dommages, ou rapide avec des dommages plus faibles.
Armes
  • Armes à deux mains
  • Deux armes à une main
  • Note : Il est possible d'utiliser un bouclier et une arme à une main mais cette configuration est recommandée au Gardien.
CapacitésLe Gardien

Le Gardien est une spécialisation de défense. Elle s'axe sur une grande résistance et utilise de manière optimale la configuration bouclier et arme à une main pour plus de protection.
Peu importe l'arme que vous utilisez votre attaque spéciale [clic droit par défaut] sera un blocage comme avec un bouclier.
Armes
  • Bouclier et arme à une main
  • Les autres configurations sont utilisables mais déconseillées
Compétences
  • Comme le Berserker, sauf pour les capacités de niveau 3 suivantes : 
     Cyclone, qui est appelé 
     Bulwark.


Magicien
http://cubeworldwiki.fr/index.php/Magicien#mw-navigationhttp://cubeworldwiki.fr/index.php/Magicien#p-search
Le Magicien est une classe de combat à distance, magique qui porte des armures en soie et utilise :
  • Bâtons
  • Baguettes
  • Bracelets

Les mages sont actuellement séparés en deux spécialisations, Mage de feu et Mage d'eau.

Sommaire [masquer]  
 
Mage de feu
Utilise des sorts offensifs pour infliger des dégâts élevés à l'ennemi.

Armes

Bâtons


Fire Swirl

Vous lancez une tornade brûlante qui endommage tous les ennemis dans la zone d'effet (AoE).
Fire Vortex

Vous lancez une tempête de feu géante qui porte atteinte à tous les ennemis dans l'AoE.

Baguettes


Firebolt

Vous tirez un petit projectile en feu.
Fire Salvo

Vous tirez une succession de 4 boules de feu.

Bracelets


Firebolt

Vous tirez un petit projectile en feu.
Fireball

Vous tirez une grosse boule de feu.
Compétences




Fire Spark
Vos attaques ont une chance de faire de votre prochaine attaque spéciale un coup instantané gratuit.
Explosion de feu ou Séisme

Vous lancez une puissante explosion qui brûle les ennemis proches et frappe leur dos. A une chance d'assommer les ennemis.
Bouclier de Mana

Vous êtes protégé par un bouclier magique qui absorbe les dégâts pendant 30 secondes.
Teleportation

Vous téléporte à l'emplacement sélectionné.
Mage d'eau
Inestimable dans toute expédition, les mages eau sont de puissant soigneur bien que leur puissance d'attaque soit bien inférieur à celle des mages feu.

Armes



Bâtons


Tourbillon d'eau

Vous créez une petite tornade d'eau qui fait des dégâts à tout les ennemies situés dans la zone d’effet (AoE) , tout en soignant les alliés situés eux aussi dans la zone d'effet.
Vortex d'eau

Vous créez une grosse tornade d'eau qui fait des dégâts à tous les ennemis dans l'AoE, en soignant vos alliés qui sont eux aussi dant l'AoE.



Baguettes


Lachée d'eau

Vous tirez un petit projectile d'eau qui fait des dégâts à vos ennemis et qui laisse une petite flaque qui soigne vos alliés dans l'AoE (Zone d'effet) .
Salve d'eau

You fire a series of bigger water projectiles (which you can move around while casting) that damages enemies and leaves a large puddle behind that heals your allies while in the area of effect.



Bracelets


Lachée d'eau

Vous tirez un petit projectile d'eau qui fait des dégâts à vos ennemis et qui laisse une petite flaque qui soigne vos alliés dans l'AoE.
Water Splash

Vous tirez un gros projectile d'eau qui fait des dégâts à vos ennemis et qui laisse une grosse flaque qui soigne vos alliés dans l'AoE.
Compétences






Sort de guérison

Vous lancez un puissant sort de soins sur l'allié sélectionné ou vous.Vous pouvez vous déplacer pendant le chargement du sort.
Bouclier de Mana

Vous êtes protégé par un bouclier magique qui absorbe les dégâts pendant 30 secondes.
Teleportation

Vous téléporte à l'emplacement sélectionné.







Voleur
http://cubeworldwiki.fr/index.php/Voleur#mw-navigationhttp://cubeworldwiki.fr/index.php/Voleur#p-search
Le Voleur est une classe de combat rapproché, utilisant des armures de coton et utilisant :

Le Voleur dispose de deux spécialisations : l'Assassin et le Ninja.
Sommaire [masquer]  
Capacités
Le Voleur possède 0 MP par défaut, et l'augmente grâce aux attaques normales (clic gauche par défaut) ou en bloquant.
L'attaque spéciale (clic droit par défaut) est plus ou moins forte suivant le montant de MP utilisé, et permet d’assommer l'ennemi. Comme les autres capacités assommantes, il est plus simple d'assommer les ennemis de bas niveau, et beaucoup moins fréquent sur les ennemis ayant le nom en rouge (ennemis de plus haut niveau que vous).
En réussissant à bloquer une attaque ennemie, la jauge de MP augmente plus rapidement qu'avec des coups standards, en plus de permettre une contre-attaque puissante et rapide. Si la barre de force (qui apparaît lorsque vous bloquez) est vide, il est impossible de réussir un blocage. Unblocage réussi est indiqué par le mot "BLOCK" où l'indicateur de dommages apparaît habituellement.
Assassin



Il est capable d'assassiner des ennemis en un coup, il est moins mobile que le ninja. Son but est de donner le premier coup (qui est parfois aussi le coup de grâce).


ArmesCapacités
  • n°1 
     
  • n°2 
     
  • n°3 
     



Ninja



Le ninja est rapide et agile, l'accent est mis sur sa forte mobilité et sa capacité à esquiver
ArmesCapacités
  • n°1 
     
  • n°2 
     
  • n°3 
     




Ranger
http://cubeworldwiki.fr/index.php/Ranger#mw-navigationhttp://cubeworldwiki.fr/index.php/Ranger#p-search
Vous ne serez pas étonné, mais si il y a une classe combat rapproché, il y a bien sûr une classe pour les attaques à distance. C’est donc celle du ranger qui aura une armure moyenne et qui utilisera des armes à distance.
Le ranger pourra se spécialiser en Sniper qui sera très doué pour les attaques à longue distance et le scout qui sera plutôt rapide et spécialisé sur les attaques à moyenne distance.
Sommaire [masquer]  
Armes et armures
Le ranger utilise les armes et armures suivantes :
  • Les arcs
  • Les boomerangs
  • Les arbalètes
  • Les armures de lin
  • Les anneaux
  • Les amulettes
Sniper
Le sniper fait des attaques de longue distance, tout en gagnant de la vitesse d'attaque par coup sur ses ennemis.

Compétences
Hit SeriesVos attaques sur la même cible augmentent votre vitesse d'attaque.
Coup de pied
Vous repoussez tous les ennemis devant vous avec un coup de pied. Les cibles touchés peuvent être assomées.
Retraite
Vous sautez en arrière pour vous protéger.
Aim
Vous vous couchez et vous vous camouflez dans le décor. Cette position augmente des dégâts, les chances de coups critiques et régénère plus vite la santé. Le mouvement annule l'effet.
Scout
Spécialisé dans la rapidité et la mobilité, le scout fait des attaques rapides avec des dégâts moyens.

Compétences
IntuitionVos attaques ont des chances de charger automatiquement votre prochaine attaque spéciale.
Coup de pied
Vous repoussez tous les ennemis devant vous avec un coup de pied. Les cibles touchés peuvent être assomées.
Retraite
Vous sautez en arrière pour vous protéger.
Rapidité des scouts
Votre vitesse de déplacement et d'attaque augmente pendant 10 secondes.

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