Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation en direct

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation en direct Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/everquest-next-vendredi-soir-presenta…

Vendredi soir : Présentation en direct«Le programme du SOE Live»

Hier nous vous annoncions que l'événement SOE Live était complet et que tous les billets étaient vendus. L'une des raisons majeures c'est que le studio va présenter en direct à 21h00 (heure de Paris) le fameux Everquest Next. Fameux, pas fumeux ! Non mais je vais me faire arracher la tête par les vieux sur leur banc si j'écris autre chose...

Donc oui les billets sont tous vendus, mais il y aura tout de même des informations de distillées en même temps sur le net, ne vous en faites pas. S'en suivront une présentation de DC univers Online et de PlanetSide 2. Mais pour le programme complet c'est sur ce lien qu'il faut aller : Programme de SOE LIVE.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Présentation en direct Répondre en citant

tout ce qu'ils ont présenté est super bluffant !!!
je suppose que Fleur va reprendre tous les articles et les regrouper...
en tout cas en tant que fan de EQ1 et 2, j'y serai...
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Présentation en direct Répondre en citant

Pareil ! Je viens de finir le regarder le live... J'ai mon bureau inondé de bave ! J'y serais, c'est certain ! chat amour
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Présentation en direct Répondre en citant

Je viens de finir de regarder la vidéo je suis sidérée, c'est énorme ! il faut absolument que vous regardiez !

J'y serais et j'y resterais, EverQuest Power !!!! 

chat amour chat amour chat amour

http://www.twitch.tv/everquestnext/b/439794859

Alors j'ai pris des notes, si vous comprenez l'anglais vous n'en aurez pas besoin, dans le cas inverse ça peut aider.

Déjà, les choses intéressantes sont à partir de la 30ème minute.
à 35m19 : 3 screens du jeu
36m : 2 vidéos du jeu (sisi c'est bien les screens et vidéo ingame !!!)
37m30 : cycle jour/nuit
38m : il commence à parler des personnages
39,13 : les persos en jeu
40,43 : les expressions des personnages
41,14 la même mais en vidéo, en mouvement.
42,17 : on pourra porter l'armure de notre choix, si on veut être en maille on peut, si on préfère du tissu, pas de souci, c'est nous qui choisissons. En vidéo.
42,37 : Une mage en jeu puis le Kerran guerrier.
44 : il explique les déplacements "héroïques", si on veut courrir puis sauter par dessus un muret, on le fait, si on veut faire un double saut puis se téléporter, on peux. en gros liberté de mouvement.
46 : Multiclassage, on pourra au fur et à mesure de l'exploration, débloquer pleins de classes, on pourra choisir de se multiclasser et même choisir les compétences que l'on veut.
49 : Combat.
50,38 : On peux casser le décors comme on veut quand on veut ou on veut.
51,21 : exemple en vidéo
53 : Tous nos faits seront pris en considération et mémorisé, ce qui peut entraîner des conséquences.
54,30 : Les Pnjs comme les orques ne seront plus fixes et avec respawn comme les anciens jeux, il explique ce que les orques aiment (terrains sans cités ni gardes) et n'aiment pas (cités et gardes). En gros, si on croise des orques on peux aller prévenir les gardes qui iront taper les orques, ou les taper nous même. Suite à ça, comme le monde est en continu "suivi" par l'ordi, les orques changeront d'emplacement pour leur camp, ils ne resteront pas bêtement la alors qu'ils se font tuer. Les pnjs seront en mouvement donc.
56,30 : vidéos d'un élémentaire de terre.
Ce qui débouche sur le fait que le monde n'est pas "plat", ils ont créés plusieurs couches au monde, jusqu'au magma, si un trou est fait on tombe au niveau inférieur (et comme le décors est cassable, cf la vidéo de l'élémentaire, on peux avoir des surprises). Il ont prévus plusieurs ères, le tout créé procéduralement, les quêtes y sont dynamiques et de nouvelles ères seront créés selon nos actions et du nouveau contenu sera généré automatiquement en allant.
59,28 suite de la vidéo, la ou arrivent les 2 aventuriers.
1H01M00 : Changement permanent pour le monde. Tous les 2 à 3 mois le monde changera selon nos actions, comme la construction d'une cité qui évoluera selon qu'on récolte du bois pour des palissades, qu'on purifiera le bois des gobelins... puis une fois la cité amélioré les gobelins peuvent attaquer, brûler des maisons, donc on pourra faire des défenses en pierres, donc creuser et donc tomber sur des galeries remplis de monstres d'une ancienne ère. Les gobelins pourront revenir en force avec leur roi assiéger la cité etc ...
1.07.00 vidéo d'un monstre énorme.
1.09.45 EverQuestNext Landmark : tous les joueurs auront à leur disposition les mêmes outils que les développeurs et chaque joueur aura un "monde" à lui ou créer ce qu'il veut.
Les créations des joueurs pourront être vendu contre de l'argent réél, sur le marché en jeu, par exemple si on créé une tour, qu'on la vend on touche les sous, le joueur qui la acheté et s'en sert pour faire un chateau qu'il vend ensuite touchera des sous mais celui qui a créé la tour touchera aussi un pourcentage car sa tour sera copyrighté à son nom.
1.21.30 : le jeu en live, développeurs devant leurs pc sur scène.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Présentation en direct Répondre en citant

Ce n'a rien à voir avec la présentation en direct mais il y a des infos à glaner

http://www.eqnexus.com/

EverQuest Next: Inside the Black Box

As a part of the social media driven stretch goal rewards at EverQuestNext.com, the team at SOE promised us a look inside the high security ‘Black Box’ where EverQuest Next was being developed.  Today, you get that look:
http://www.youtube.com/watch?v=JH1UVXfUCXw
After taking the tour, join our own Black Box inside the EQNexus forums for more discussion.
A Deeper Look Into the Black Box

Earlier this evening the SOE crew took the retina scanners, voice detection technology, and large disgruntled man looking for a password out from the front of the EverQuest Next ‘Black Box.’  Now that we’ve dissected the video a bit, it is time to see what little secrets they may have left for us to find.  Join us in the forums where we think an early UI (and Bruce Lee!) have already been discovered.

That sure looks like the EC Tunnel - WTS FBSS PST, THX!

This shot shows a look at some potential content design, with a multi-layered environment with references that could be related to character class tiers (and what players would be equipped to fight), or simply to the layers of content themselves. The reference to a "barrier" makes me believe this is based on character class tier.

One of many looks at a potential early UI - sure looks like 8 hotkeys.

Could be another shot of the UI. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Présentation en direct

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation