Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Inscriptions à la beta
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta
Après une refonte et deux ans de développement, EQ Next vient d'être officiellement présenté dans le cadre de la SOE Live. Pour ceux n'étant pas présent à Las Vegas, le MMORPG se détaille sur un site officiel tout juste lancé.

Par Uther 2/8/2013 à 23h27 
 19

EverQuest Next était officiellement esquissé pour la première fois en 2009, à l'occasion des dix ans de licence EverQuest. Après une refonte complète et deux ans de développement, le prochain MMORPG de Sony Online était finalement dévoilé officiellement ce soir dans le cadre de la SOE Live et le projet se dote maintenant d'un site officiel. Et on y trouve d'ores et déjà nombre d'informations sur ses principales mécaniques de gameplay.

SOE Live 2013 - Première bande-annonce officielle d'EQ Next : décors et personnages

On y trouve également d'ores et déjà la possibilité de s'inscrire au futur bêta-test - pour peu qu'on dispose d'un compte SOE. Pour autant, l'attente ne devrait pas être particulièrement longue. À en croire John Smedley dans le cadre de la SOE Live, EQ Next doit sortir « cette année » et donc ouvrir son bêta-test dans les prochaines semaines (les participants à la SOE Live disposeront d'invitations).
La rapidité d'ouverture des serveurs s'explique notamment par la volonté de SOE « d'ouvrir le processus de développement » afin « d'impliquer les joueurs dans la conception ». La première étape doit consister en une « table ronde » entre les développeurs et les joueurs afin d'identifier les éventuels problèmes et l'orientation du jeu (avant fin 2013, manifestement, si l'on en croit John Smedley). La deuxième étape doit s'appuyer sur EverQuest Next Landmark, l'outil de conception confié aux joueurs leur permettant de réaliser des objets et des bâtiments qui pourront être intégrés dans le MMO (d'ici l'hiver prochain). La date de lancement commercial, en free-to-play, « sera déterminée ensemble en fonction des retours ».
Mise à jour (23h45) : les joueurs européens sont invités à se connecter sur le site officiel européen d'EQ Next, géré par l'éditeur allemand ProSieben.Sat.1 (qui assure déjà l'exploitation en Europe de la plupart des MMO de Sony Online). C'est sur ce site européen que les joueurs du Vieux continent peuvent s'inscrire au bêta-test.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

sur la page europe, vous voyez comment se logguer avec un compte existant ? il n'y a que le bouton pour creer un compte et si on rentre nos infos "compte existant veuillez dans ce cas vous connecter" sauf que contrairement au site US, pas de log in...

edit, cest bon jai trouvé !
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Pas trouvé. Sur le site américaine je tourne en boucle, même connecté, des que je veux m'inscrire à la bêta je me retrouve sur la page d'accueil du site.

Et sur le site européen, il faut apparemment créer obligatoirement un nouveau compte. Mais ça fonctionne pas à cause des adresses mails... Même en ayant changé, il considère que ma vieille adresse mail est toujours relié à un compte...

Bref, légèrement merdique le système.
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

sur le compte europeen, edite ladresse de creation de compte et remplace registration par login Wink

sinon essaye par là https://account.station.sony.com/authenticated/beta/betaRegistration.action?betaId=17

edit 3 : tous les comptes prosieb sont deja inscrit pour la beta semble til 

Citation:
Did you know that all current PSG customers are already pre registered for Beta? Be on the lookout for our upcoming newsletters!

Not a PSG customer yet? Register on the Official European EverQuest Next Website today!

Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Je veux bien, mais ou c'est que l'on peut éditer son compte sur le site européen ? Je ne vois nul part un endroit pour me connecter et/ou pour aller sur ma page de compte. La seule page qui concerne un compte, c'est lorsque je veux m'inscrire à la Bêta, et je n'ai que l'option de créer un nouveau compte, aucune option pour me connecter avec un compte déjà existant.  Sad

Il n'y a que sur le site américain ou je peux me connecter à un compte et, même en ayant changé l'adresse mail sur ce dernier, l'ancienne adresse mail est toujours considéré comme lié à mon compte. Donc impossible de me créer un autre compte avec l'adresse. Et j'avoue, je préférerai garder mon ancien compte... Pas envie de perdre tous les jeux qui y sont rattaché.  Confused

Bref, vraiment merdique le système.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

J'ai du recréer un compte sur le site Européen aussi, par contre il a accepté mon email utilisé sur le site US. (après vérification, je n'ai pas trouvé le moyen de m'enregistrer sur la béta US, il renvoi sur la page d'identification comme Nef, avec le lien de Kala ça fonctionne mais c'est pour Landmark, je ne sais pas ce qu'il en es pour le jeu en lui même).

Ca m'agace aussi de "perdre" les jeux rattachés, mais bon ils ne sont pas "perdus", juste sur un autre compte ... bizarrement fait leur truc.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Merci Kala, le lien que tu as ajouté a fonctionné. J'ai pu m'inscrire à la Bêta avec mon compte habituel.  Smile

Edit pour fleur : Il me semble que pour le moment, on peut s'inscrire à la Bêta uniquement pour le Landmark.
Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

semblerait que ce soit la beta pour les 2 : landmark et EQnext
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Je me suis inscrite aussi... j'ai rentré mes coordonnées d'EQ2 et je n'ai pas eu de soucis...
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

J'espère qu'on ne sera pas "obligés" de jouer sur les serveur de Probiensat1, leur réputation n'est pas la meilleure (et je suis gentille) ... j'espère garder mon compte normal, la ou sont tous mes anciens jeux (EQ1 et 2, Vanguard entre autre) ainsi que mes SC et jouer normalement.

Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

ça risque detre le cas, pour DC universe jai du passer par eux...

edit : mais tinquietes pas, quand tu link ton compte tu gardes les 2 et tes points/persos/jeux sont transférés...
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Ouf c'est déjà une bonne chose Smile *soupir de soulagement*

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

https://forums.station.sony.com/eq2/index.php?threads/lancement-deverquest-…

Citation:
Tout joueur SOE européen actuel peut créer, s'il le souhaite, un nouveau compte chez ProSiebenSat.1 Games. Cependant les personnages, l'avancement dans le jeu, et le station cash déjà existants ne peuvent être transférés du compte SOE, donc il s’agira d’un tout un nouveau compte.

Auteur Message
Kalanye

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Inscriptions à la beta Répondre en citant

oui, pour un nouveau compte... pour les transferts faudra attendre qu'ils en fassent de specifiques... pour DCUo ils avaient permis de tout transferer et ils avaient converti les station cash... maintenant le vrai probleme cest la gestion des langues du jeu et la communauté FR : si pour avoir les 2 faut aller chez prosien faudra avaler la pillule...  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Inscriptions à la beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation