Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Candidature + recherche de parrain/marraine] Zav

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> La poste Moogle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zav
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: [Candidature + recherche de parrain/marraine] Zav Répondre en citant

Bonjour Smile

Tout d'abord j'ai bien pris connaissance de la charte et j'ai d'ailleurs une petite question : votre choix pour le serveur est-il arrêté entre Moogle et Ragnarock ?
La réponse est importante pour moi dans la mesure où je n'ai pas joué à la première version du jeu, je débuterai sur Moogle (choix de la communauté francophone non-Légacy si je ne fais pas erreur).

Pour me présenter :
On m'appelle Zav, trentenaire avec une vie de famille et je travaille dans le secteur social.
Je suis un fervent consommateur de jeux vidéo (principalement les RPGs) et je joue aux MMOs depuis quelques années maintenant. Mon parcours est plutôt classique bien que j'ai alterné entre des jeux sandbox (eve online) et plus theme-park (Age of Conan, SWTOR) ainsi que des passages "courts" pour découvrir les univers (j'aime bien les lore).

Concernant mon temps de jeu ? A partir du milieu d'après-midi et en soirées, généralement c'est du quotidien, mais il se peut que je fasse des AFKs sauvage (j'évite bien entendu de me lancer en donjon si je sais que je risque d'être absent en cours de combat).