Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le système de progression d'EQ Next
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next Répondre en citant

Vous savez s'il y aura des faction comme dans EQ2? 
Pour la progression, je suis d'accord que "attendre le level max le plus rapidement possible" est complètement débile.  Je trouvais très sympa de pouvoir baisser son level pour faire des quêtes avec les potes, faut voir ce qu'ils vont nous proposer.
Bref, je n'ai pas suivi tout car j'ai encore la tête dans le guidon du taff mais j'espère que ce jeu va être très sympa à jouer et à découvrir surtout.
ps: je peux bouffer des grenouilles?  Embarassed

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kalanye
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next Répondre en citant

2 factions si j'ai bien compris
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
Vous savez s'il y aura des faction comme dans EQ2? 
Pour la progression, je suis d'accord que "attendre le level max le plus rapidement possible" est complètement débile.  Je trouvais très sympa de pouvoir baisser son level pour faire des quêtes avec les potes, faut voir ce qu'ils vont nous proposer.
Bref, je n'ai pas suivi tout car j'ai encore la tête dans le guidon du taff mais j'espère que ce jeu va être très sympa à jouer et à découvrir surtout.
ps: je peux bouffer des grenouilles?  Embarassed

Nan !  Evil or Very Mad Mr. Green
Auteur Message
Hagmar
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next Répondre en citant

Queynos vs Freeport ?
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next Répondre en citant

Wouaisssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mouarhahahahahahahahaaaaaaaaaa
Bouffer Grenouilles!!!!!  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Le système de progression d'EQ Next

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> EverQuest -> EverQuest Next Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation