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Open bêta, Early access... : les dates à retenir
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Zav
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Open bêta du 16 au 19 août (limitée au niveau 20 maximum)


Early access le 24 août (on pourra rentrer le code correspondant à partir du 16 août) et Release le 27 août (le serveur ne fermera pas entre les deux sessions).


Divers questions/réponses également : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/62887-La-Lettre-du-Producteur-Live-8e-%C3%89dition-Questions-R%C3%A9ponses?p=1012949&viewfull=1#post1012949
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Dernière ligne droite, faites chauffer les souris ^^  chat
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Kalanye
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

faut tout retelecharger surtout Smile
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

En parlant de ça, pas de date pour le téléchargement du launcher pour le moment on dirait ?
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Nefalia
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

nuage riant nuage riant nuage riant nuage riant  Je veux jouuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  nuage riant nuage riant nuage riant nuage riant
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Zav
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Nefalia a écrit:
nuage riant nuage riant nuage riant nuage riant  Je veux jouuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !  nuage riant nuage riant nuage riant nuage riant


Je te le fais pas dire  Very Happy
C'est que 8 jours à attendre mais que c'est loonnnnnng.
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/41110/dates-importantes-retenir-open-b…


Dates importantes à retenir pour l'open bêta et la sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
C'est à l'occasion de la 8ème lettre du producteur live de Naoki Yoshida que de nombreux détails ont été donné. Les dates de l'open bêta, de l'accès anticipé, et autres détails importants sont au programme.

en provenance de notre site Final Fantasy XIV Online
Par Evangelus 8/8/2013 à 20h29 
 36


Cette lettre live était la dernière avant la sortie du jeu toujours calée pour le 27 août 2013. Le live fût comme toujours un échange de questions et réponses diverses et variées, avec une tendance "marketing" un petit peu plus prononcée que d'habitude.

Open bêta 
L'open bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn se déroulera du samedi 17 août au lundi 19 août 2013. Les beta testeurs eux pourront commencer à partir du vendredi 16 août 2013. Les nouveaux personnages auront une limitation au niveau 20. Durant cette phase les développeurs vont en profiter pour faire les premiers tests de charge des quartiers résidentiels, et des bases du PvP.
Accès anticipé
L'accès anticipé à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn commencera le samedi 24 août 2013, soit trois jours avant la sortie officielle du jeu. Pour obtenir cette avance il faut avoir pré-commandé le jeu, ou avoir un compte FFXIV répondant aux critères de la campagne "legacy".
Campagne "Bon retour"
Tous les joueurs ayant souscrit à un compte de service pour Final Fantasy XIV pourront jouer gratuitement jusqu'au 9 septembre 2013. Les joueurs qui souscrivent après le lancement officiel du jeu pourront également participer à cette campagne. A compter du 10 septembre 2013, les joueurs devront s'acquitter des frais d'abonnement. Les 30 jours d'essai gratuit fournis à l'achat du jeu entreront en vigueur à la fin de cette campagne.
Récompenses d'ancienneté
Les récompenses d'ancienneté sont des objets bonus spéciaux disponibles dans le jeu qui dépendent de la durée de votre abonnement. Pour 30 jours vous aurez une mascotte "Curseur flottant" et un breuvage "Fantasia" qui vous permettra de changer une fois son apparence visuelle. Pour 60 jours vous obtiendrez la mascotte "Bébé chocobo noir" et une tenue de maillot de bain. Et pour 90 jours ça sera une mascotte "Oeil apprivoisé" et une monture "Diapason ahrimman". D'autres récompenses sont prévues pour la suite.





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Miick
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MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

J'ai bien aimé ces extraits, cela peut être pratique :

- Nous prévoyons à l’heure actuelle de la rendre disponible une semaine après la sortie officielle. Veuillez noter que cette application sera gratuite.
Elle sera disponible tout d’abord sur iOS et elle s’appelle « Libra Eorzea ». Les joueurs pourront voir les informations de leurs personnages, les statistiques d’objets, les quêtes, les donjons, etc.

- J’ai entendu dire qu’il existerait une campagne Bon Retour pour ceux qui reviennent sur le jeu. Pourriez-vous nous donner plus de détails ainsi que la période ?
Ceux d’entre vous qui ont joué à FFXIV 1.0 pourront jouer gratuitement à ARR jusqu’au 9 septembre 2013.
C'est cool pour ceux qui attendront la réception de la baboite dans les boutiques ! car a l'heure actuel, on sait que les distributeurs internet devraient faire parvenir un mail (le 16 aout) pour communiquer le code d'accès anticipé pour les précommandes mais on ne sait toujours pas pour ceux qui ont pré-commandé dans une boutique physique.
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Nefalia
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MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Le client est disponible pour les joueurs pc :


http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/96562-Le-client-pour-la-phase…


Pour les joueurs PS3, faudra encore attendre  Razz


Edit : le lien pour lancer le téléchargement est buggé, voici le bon : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe
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Nefalia
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MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Quelques informations au sujet du jeu :


Citation:
Quelques petites précisions :
  • le client fait environ 109 Mo,
  • il faut un minimum de 20 Go d’espace libre sur le disque dur contenant le dossier d’installation,
  • il faut un minimum de 2 Go d’espace libre sur le disque dur contenant le dossier « Mes documents »,
  • il faut un minimum de 1 Go d’espace libre sur le disque dur contenant le système d’exploitation Windows,
  • Le nom du dossier d’installation ne doit pas contenir de caractères spéciaux,
  • n’oubliez pas de désintaller le client de la Phase 3.
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Le lien de base fonctionne pour moi Wink


En cours de téléchargement Smile (taiauttttt  petit chat )
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MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Vi ça a été réparé environ 1h après le signalement de la part des utilisateurs. (d'ou l'intérêt de signaler quand y a des problèmes  Razz )
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Nefalia
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MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Une annonce vient d'être faite pour ceux jouant sous Windows.


Citation:
Windows®7
Une nouvelle mise à jour a été déployée par Microsoft afin de corriger ce problème. Si vous n'avez pas déjà installé les récentes mises à jour de Windows 7, nous vous conseillons de le faire dès que possible.


Les mises à jour du système d'exploitation devraient être installées automatiquement si les paramètres de mise à jour par défaut ont été conservés. Si ce n'est pas le cas, veuillez visiter l'adresse suivante afin de télécharger la mise à jour.


https://technet.microsoft.com/fr-fr/...letin/ms13-057


Windows® Vista /Windows® XP
Microsoft travaille sur un correctif afin de corriger ce problème. Veuillez patienter en attendant une annonce de Microsoft concernant le déploiement d'un correctif pour ces systèmes d'exploitation.


Nous vous tiendrons informé dès que plus d'informations seront disponibles.


Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.




La mise à jour en question est :


Citation:
Mettre à jour windows avec le correctif :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2803821)


Taille du téléchargement : 1,2 Mo


Type de mise à jour : Important


Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.


Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=301528




Cette mise à jour fait suite à une précédente mise à jour datant du 11 Juillet et qui posé des problèmes dans FFXIV, notamment lors des cinématiques. Avec cette nouvelle mise à jour, plus de soucis ! 
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Nefalia
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MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Et voici le patch note de la Bêta 4 :


Citation:
On nous avait promis des détails à propos de la phase 4, c’est chose faite !

  
 
Contenu jouable :
  • le niveau maximum de la phase 4 sera 20.
  • Les zones suivantes ont été ajoutées : Mist, l’Antre des Loups, Coerthas, Mor Dhona
  • Des quêtes annexes jusqu’au niveau 20 ont été ajoutées.
La quête « A Relic Reborn » sera disponible à la sortie.[*]Des quêtes de classe ont été ajoutées
Les quêtes de Job seront disponibles à la sortie[*]Les voix ont été implémentées dans certaines quêtes du scénario principal
  
 
  • Les changements suivants ont été apportés aux mandats :
    • ajustement de la fréquence de l’apparition des coffres,
    • les mandats pour pêcher sont disponibles,
    • ajustement du contenu de certains mandats,
    • les récompenses en gils, expériences et objets reçu grâce aux mandats ont été revues,
    • l’heure de récupération des autorisations de mandats a été changé : 5am et 5 pm PDT soit 14h et 2h heure française d’été.
    • le montant initial des autorisations de mandat reçu lorsque vous les débloquez a été modifié.
  • Les changements suivants ont été apportés aux Opérations de Guilde :
    • ajustements du comportement de certains ennemis,
    • ajustement des récompenses,
    • les joueurs recevront désormais un bonus s’ils réussissent l’opération sans mourir.
  • Les changements suivants ont été apportés aux Aléas :
    • de nouveaux Aléas ont été ajoutés,
    • les joueurs qui ont 6 niveaux de plus que l’Aléa en cours ne pourront interagir avec s’ils ne synchronisent pas leur niveau,
    • l’action « Provocation » n’affectera plus les ennemis.
  • Afin de procéder aux test sur le JcJ, l’Antre des Loups a été ajouté.
Pendant la Phase 4 vous pourrez avoir accès à l’Antre via l’Outil de Mission. Il sera nécessaire d’avoir terminé l’épopée « l’Épreuve des Flammes » pour y aller.[*]Vous pourrez modifier le nom de votre Chocobo en parlant à un des palefreniers de Gridania, Ul’Dah et Limsa Lominsa.
  
 
  • De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés aux Compagnies Libres
Seuls les personnages de la V1 dont le niveau est supérieur à 25 pourront créer une Compagnie Libre pendant la phase 4.
En formant une Compagnie Libre les joueurs auront accès au Coffre de Compagnie. Il sera possible d’y déposer des objets afin que d’autres membres de la compagnie les prennent. Les membres pourront aussi accumuler de l’expérience pour leur Compagnie ainsi que des crédits dédiés.
  • Accumuler de l’experience de Compagnie vous permettra de débloquer les fonctions suivantes :
    • créer un blason de Compagnie en parlant aux PNJ des Grandes Compagnies,
    • augmenter la capacité du Coffre de Compagnie,
    • apposer le blason de la compagnie sur de l’équipement.
  • Des Actions de Compagnie Libre  seront disponibles. Vous pourrez les débloquer via les crédits de compagnie :
    • The Heat of Battle : augmente le gain d’expérience en combat,
    • Earth and Water : augmente le gain d’expérience en récolte,
    • Helping Hand : augmente le gain d’expérience en artisanat,
    • A Man’s Best Friend : augmente le gain d’expérience pour les compagnons,
    • Brave New World : augmente les attributs des joueurs de niveau inférieur à 10,
    • Live off the Land : augmente la récolte,
    • What You See : augmente la perception,
    • In Control : augmente le contrôle
    • That Which Binds Us : augmente la vitesse de symbiose,
    • Meat and Mead : augmente la durée des effets de la nourriture,
    • Proper Care : ralentit l’usure de l’équipement,
    • Back on Your Feet : réduit le temps de l’affaiblissement,
    • Reduced Rates : réduit le coût des téléportations,

* Les chocobos en tant que compagnon  n’étant pas disponible pendant la phase 4, « A Man’s Best Friend » n’aura pas d’effets.[*]Les actions achetés seront accessibles dans l’interface Compagnie Libre, menu Actions
  
 
  • Les donjons disponibles pendant la phase 4 seront limités. Les niveaux requis pour y entrer ont été modifiés.  Seront accessibles :
    • Les tréfonds de Sastasha anciennement niveau 15-17, désormais 15-18,
    • L’Hypogée de Tam-Tara anciennement 16-18 désormais 16-19,
    • Les Mines de Clochecuivre anciennement 17-19 désormais 17-20,
    • Halatali anciennement 20-22 désormais 20-23.
  • Certaines quêtes devront être accomplies pour accéder aux donjons.
  • Si un des joueurs complète un donjon pour la première fois, le groupe recevra un bonus. Ceci est valable pour les donjons inférieurs au niveau 50.
  • Si les joueurs échouent plusieurs fois, il recevront un bonus pour ressayer.
  
 
  • De nouvelles catégories ont été ajoutés au bestiaire : une pour l’Arcaniste et une nouvelle catégorie de Rang 5 pour toutes les classes.
  • La zone de Housing « Mist » sera disponible à Limsa Lominsa.
Système de Combat
  • L’Arcaniste est disponible, les joueurs pourront choisir cette classe lors de la création de leur personnage.
 
 
  
 
  • Des Actions ont été revues et ajustées.
  • Après avoir débloqué une seconde classe de combat, les joueurs recevront un bonus d’expérience quand ils tueront des ennemis et participeront aux Aléas. Ce bonus ne s’applique pas à votre classe la plus haute.
  
 
  • De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour votre Chocobo personnel.
Lorsque vous le recevrez, un nouveau menu apparaîtra, accessible depuis la fenêtre Personnage :

 
 
  
 
Vous aurez la possibilité de modifier l’équipement de votre compagnon : jambes, corps, tête 
 
 
 
  
 
  • De nouveaux monstres ont été ajoutés
  • La position des ennemis a été ajustée
  
 
Objets, Artisanat et Récolte
  • Le Pêcheur est disponible
 
 
  
 
  • Et bien sûr les fonctionnalités qui vont avec sont présentes :
    • des lieux de pêche jusqu’au niveau 50 ont été ajoutés,
    • le carnet de pêche et le guide sont disponibles.
  
 
  • De nouveaux objets ont été ajoutés.
  • De nouvelles recettes ont été ajoutées : les objets de niveau 50 difficiles à créer seront annotés comme suit :   »Lv 50★ ».
  • Les attributs des objets de qualité standard ont été revues, de même pendant une synchronisation de niveau.
  • Les dégats infligés aux armures pendant que vous êtes affaiblis ont diminué.
  • Les PNJ de réparation d’équipement pourront restaurer la solidité de votre équipement à 100%. Le coût dépendra de la solidité restaurée.
  • En butin, vous ne pourrez utiliser « BESOIN » que si votre classe ou votre job est capable d’utiliser l’objet.
  • En parlant au PNJ « Calamity Avenger » les joueurs de la V1  pourront échanger des matériaux récupérés lors d’événements saisonniers de la V1 pour recevoir la version finale de l’objet.
  
 
  • Les changements suivants aux teintures ont été effectués :
    • de nouvelles teintures ont été ajoutées,
    • de nouvelles couleurs pourront être utilisées par tous les artisans,
    • Lorsque vous sélectionnez une teinture précédente dans le menu des teintures, la teinture précédente sera désormais indiquée.
  
 
  • En utilisant un Sifflet Chocobo, un chocobo sera ajouté dans la catégorie Montures dans l’interface Actions et Traits.
  • De nouvelles mascottes ont été ajoutées. Des ajustements ont été fait sur les zones où les mascottes peuvent être appelées.
  
 
  • Les changements suivant ont été apportés aux Matérias : 
    • Les artisans peuvent désormais sertir une Matéria sur un autre joueur
Tutoriel pour demander de l’aide à un autre joueur
Sélectionnez un autre joueur et utilisez « Request Meld »

 
Sélectionnez l’équipement et la Matéria désirée :

Une fenêtre de confirmation s’affichera :
3. la Matéria à sertir et ses caractéristiques,
4. l’équipement sur lequel sertir la Matéria,
5. le Catalyseur requis,
6. le taux de réussite,
7. la récompense offerte. (optionnelle)

 
Le joueur ciblé peut alors accepter la requête et la réaliser


 
 
  • Les changements suivants ont été apportés aux classes d’artisanat :
    • modification du coup en CP et des effets de plusieurs Actions,
    • ajustements des points d’expérience gagnés,
    • l’option de « Synthèse Rapide » a été implémentée. Cette option sera disponible à partir du niveau 10 pour toutes les classes et sera présente sous forme d’un bouton.
 
 
  
 
  • Les changements suivants ont été apportés aux classes de récolte :
    • de nouvelles actions ont été ajoutées permettant de réveler des points de récolte « cachés »,
    • de nouveaux objets récoltables ont été ajoutés,
    • le niveau requis pour récolter des objets et leur emplacement ont été ajoutés au Carnet de Récolte,
    • le nombres d’essais de récolte sur un point est passé de 6 à 5,
    • les joueurs ne peuvent plus utiliser d’objets ou de nourriture pendant la récolte,
    • des ajustements ont été faits sur les bonus accordés par des points de récolte,
    • des ajustements ont été fait sur les attributs, le coup en GP et le niveau requis pour certaines actions,
    • des ajustements ont été fait sur le taux de récolte et l’obtention des objets de Haute Qualité,
    • les matières sombres ne peuvent plus êtres obtenues via la récolte.
  
 
  • Les changements suivant ont été apportés au Marché :
    • les objets affichés à travers la recherche peuvent maintenant être triés,
    • un historique des transactions est maintenant disponible lorsque vous parlez à votre Servant.
  • Les fonctionnalités suivantes ont été apportés au Servant :
    • Lorsque vous recrutez un Servant vous pourrez modifier son apparence :
 
 
  
 
Les joueurs de la V1 pourront aussi modifier leur servant.
Vous aurez également la possibilité de modifier le caractère de votre servant. 
 
  
 
  • Le nom des objets suivants a été modifié :
    • Liste à venir
  • L’équipement des Grande Compagnies ne pourra été utilisé pendant la phase 4.
  
 
Système
  • Les joueurs peuvent désormais choisir entre le Micro Menu avec clavier et souris et le Menu Principal avec une manette.
  • De nouvelles fonctions ont été ajoutées à la fenêtre Personnage :
 
 
  
 
  1. Un modèle 3D de votre personnage est visible,
  2. Vous pouvez choisir d’afficher votre arme principale et/ou secondaire ainsi que l’équipement « Tête ».
  3. Vous pouvez mettre à jour votre Tenue.
  4. L’interface pour le compagnon a été ajoutée.
  5. Une infobulle s’affiche désormais pour tous les éléments de la fenêtre Personnage.
  • Les fonctions suivantes ont été ajoutées aux barres d’actions :
    • vous pouvez afficher ou non les emplacements inutilisés,
    • le coût en MP changera de couleur si votre cible est trop loin,
    • les joueurs peuvent désormais partager leur barre d’actions entre plusieurs classes et jobs. Par exemple si vous décidez de partager la barre d’actions 10, elle sera visible pour toutes les classes et jobs. Changer de classe de la modifiera pas.
  • Les fonctions suivantes ont été ajoutées aux barres de ciblage :
    • Les signes des ennemis apparaîtront maintenant sur la barre de ciblage
 
 
      
     
    • Les joueurs peuvent maintenant voir et éditer leur information de recherche en faisant un clic droit sur leur nom dans la liste de groupe.
    • le statut « recherche de l’aide pour sertir une matéria »  est disponible.
    • les fonctionnalités suivantes ont été implémentées sur la carte :
      • le nom des quêtes d’affichera sur la carte lorsqu’elles sont à réaliser dans une autre zone,
      • sélectionner le nom d’une région sur la carte ouvrira désormais la carte pour cette région.
      
     
    • La Liste de recommandation a été ajoutée. Elle indique quelles Missions sont disponible pour vous dans la zone.
    Cette liste sera disponible lorsque vous aurez progressé dans l’épopée. Elle est aussi configurable via le menu « Configuration du personnage ».
      
     
    • L’équipement non utilisé par votre classe ou job actuel sera marqué d’un X
    • les icônes d’un équipement non vendable au PNJ seront maintenant grisées dans la liste lorsque vous parlez au PNJ.
      
     
    • Les « Achievements » ont été ajoutés. 
    Ceux débloqués sur la V1 seront visibles dans ARR[*]Les joueurs pourront afficher un titre reçu à partir d’un « Achievement ».
    Cette option est disponible dans la fenêtre Personnage. Les Titres issus de la V1 peuvent être utilisés.
      
     
    • Les changements suivants ont été apportés aux Emotes :
      • De nouvelles emotes ont été ajoutées
        • /visor : ouvre ou ferme le casque
      
     
        
       
      • Une vue à la première personne est maintenant disponible (Menu Configuration du Personnage)
      • les fonctionnalités suivantes ont été implémentées à la fenêtre de chat :
        • possibilité d’afficher l’heure,
        • possibilité de copier/coller,
        • de nouvelles couleurs sont disponibles pour personnaliser la couleur du texte.
       
       
        
       
      Vous pourrez aussi changer la taille de fenêtre de chat avec la manette. Lorsque la fenêtre est selectionnée appuyez sur Y  (△) pour changer sa taille 
       
       
       
        
       
      • Synchronisation labiale sur votre personnage  lorsque vous écrivez sur le chat :
       
       
      • De nouvelles conditions météos ont été ajoutées :
        • brouillard
      venteux
      pluie
      tonnerre
      orages
      tempêtes de poussière
      tempêtes de sable
      Vague de chaleur
      neige
      blizzard
      sombre, glauque[*]Des commandes textes on été ajoutées : à venir
        
       
      • Des commandes textes ont été ajoutées aux macros :
        • <r> <reply> : affiche le nom du dernier joueur qui vous a envoyé un /tell
        • <f> <focus> : affiche le noms de la cible visée
        • <lt> <lasttarget> : affiche le nom de la dernière cible lorsque aucune n’est sélectionnée ou lorsque une autre l’est
        • <le> <lastenmie> : affiche le nom de la dernière cible ennemie
        • <la> <lastattacker> : affiche le nom du dernière ennemi auquel vous avez infligé des dégâts ou utilisé une action dessus.
      <pet> : affiche le nom de votre compagnon actuel[*]<se.1>.. <se.16> : joue un son dans le chat.
        
       
      • Les ajouts suivants ont été apportés au menu Action et Traits :
        • Général
          • cibler devant
          • cibler derrière
        • Compagnon :
          • affiche toutes les actions disponibles pour les compagnons
        • Montures :
          • affiche toutes les montures acquises
        • Commandes Principales
          • Compagnons
          • Recommandations
          • Carnet de Pêche
          • Guide de Pêche
          • Centre de Support
      • Le Centre de Support à été ajouté au Menu Système
      Les options suivantes ont été ajoutées au Menu Configuration Personnage : à venir 
       
        
       
      Des traductions seront ajoutées ainsi que des parties plus expliquées par la suite, revenez rapidement nous lire !
       

       

      Source : http://ffxiv.game-guide.fr/phase-4-details-de-la-mise-a-jour/ 
       


      Dernière édition par Nefalia le Mer 14 Aoû - 19:31 (2013); édité 1 fois
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      MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

       
      Citation:
      Merci de vous être inscrit(e) au test bêta de FFXIV : A Realm Reborn sur la version PC Windows !

      La dernière période de test commencera le vendredi 16 août 2013 à 9h00 (GMT) et se terminera le lundi 19 août 2013 à 9h00 (GMT).

      Si vous n’avez pas encore téléchargé le client pour PC Windows, vous pouvez le faire ici en vous connectant au forum de test bêta.

      _________________
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      MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir

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