Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Open bêta, Early access... : les dates à retenir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Je compte prendre mon temps pour ma part. De toute façon, je vais garder des classes / jobs pour le groupe et d'autre pour jouer en solo.  Smile  Vu que l'on peut tout monter en solo, une fois niveau 15 je pense stopper ma classe pour attendre tout le monde et en monter une en solo.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est "normal" : (récupéré sur twitter)

Citation:
- Les forums bêtas sont indisponibles due à un traffic trop élevé.
- Ils attendent plus de 100 000 joueurs pour cette bêta. Vu le nombre les connexions seront limitées et vous pourrez vous connecter au fur à mesure de la levée des restrictions. C'est pour éviter que les serveurs crashent.
- Il est interdit de diffuser des vidéos. Si vous le faites, vous risquez un ban.
- La création de personnages est limitée sur les mondes suivants : Leviathan / Gilgamesh / Moogle / Ifrit / Durandal(LEGACY) / Tiamat / Gungnir(LEGACY) / Aegis(LEGACY) /Carbuncle / Masamune(LEGACY) / Garuda / Tonberry / Bahamut / Mandragora/ Chocobo
Les restrictions seront levées au fur et à mesure.
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Je vais y aller doucement de mon coté aussi, de toutes façons je suis de garde (encore) jusqu'à demain midi, je vous rejoindrai donc plus tard.
PS : on a bien dit Ragnarok pour le serveur ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Perso je comptais simplement jouer à mon rythme, sans rusher, en lisant/écoutant les dialogues, tester le craft, enfin bref jouer sans chercher à regarder mon niveau (difficile donc de dire si je serais déjà 20 ou pas en seulement 3 jours, j'espère que non).

Puis au pire si on up trop vite, comme on l'a déjà dis, comme on peut faire toutes les classes avec le même personnage, je changerai de classe pour repartir bas niveau Wink

Oui Ragnarok

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

De plus, pour les donjons il y a une "mise à niveau" comme dans GW2.  Smile
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Ragnarok est fermé pour le moment, donc pour le moment, pas d'accès pour moi.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Zav
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Fleurdeneige a écrit:
Ragnarok est fermé pour le moment, donc pour le moment, pas d'accès pour moi.

même chose pour moi.
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Je suis le fil d'info FFXIV sur Twitter, ça a l'air d'être une belle pagaille pour se connecter/créer un perso.
J'espère au moins que cela leur servira pour que la release se déroule sans accroc.
Zav

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

C'est quand même bien blindé depuis ce matin Moogle et Ragnarok... et on est pas encore en prime-time européen :p

C'est bien cet engouement pour le jeu et pourvu que ça dure (mais qu'on puisse jouer aussi ! xD)
Auteur Message
Zav

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Ragnarok est enfin ouvert !

Mon personnage se nommera donc Zav Casek (peu inspiré pour le nom de famille mais l'essentiel est là ^^)
Auteur Message
Kalanye

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Kalanye Adamantium, pugiliste, enfin créée Smile
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Ah oui tien, je n'ai pas donné mon pseudo :

Rassilon Veroandi  Smile
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

J'ai tenté de t'inviter Kala, ça me dit que t'existe pas. Tu es bien sur Ragnarok ?

edit : c'est peut-être qu'il faut que la personne soit connecté, comme sur swtor. Faudra tester quand tu seras IG ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Hop c'est fait !

Fleurdeneige Etheria, Mi'qote Archère

Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir Répondre en citant

Hop Trivia Yggdrasil créée, un futur chevalier dragon, pour vous servir :-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Open bêta, Early access... : les dates à retenir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> Au Chocobo Doré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation