Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Présentation] Zawdao
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> La poste Moogle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZawDao
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, à vue de nez, deux personnes ici doivent me connaître, du moins une surtout, l'autre m'aura surement vu ailleurs ! (Mais c'est pas grave si c'est pas le cas Razz) Comme vous l'aurez remarqué, je suis ZawDao et je viens tout droit de la Guilde Adamantis. Il parait que vous aimez les présentations (ça tombe bien, moi aussi), alors j'ai suivi les conseils de Mimi et j'suis venu dire un p'tit mot, même si je ne sais vraiment pas comment vont se passer les choses IG. (J'ai suivi ça d'assez loin, sans savoir si on faisait guilde commune etc. - Si l'utilisation de termes impropres au jeu venait à se produire, je tiens à platement présenter mes excuses mais j'ai décidé de rester loin des bêtas, tests, avis sur le jeu pour me garder la fraicheur de la découverte sur l'early access.)

Bon, sinon, dans les menus détails, j'ai 25 (bientôt 26 - des fois que ça joue Razz) ans, je suis doctorant en informatique et pour ceux qui se le demandent, je travaille sur la sécurité des protocoles de vote électronique. Pour ceux qui se le demandaient pas, voyez comme je suis gentil, je vous donne des infos sans que vous ayez besoin de demander ! Je ne crois pas qu'on ait véritablement eu le plaisir de se rencontrer IG d'une manière ou d'une autre, m'enfin si vous avez croisé ZawDao sur SWtOR, ça devait être moi (normalement...).

En terme d'expérience MMO... Je ne suis pas un vieux de la vieille comme certains (j'ai commencé les jeux sur PC assez tard en fait), mais j'ai plusieurs années de PVE HL sur
World of Warcraft dans les doigts, un peu de AION, une bonne dose de SWtOR (auquel je joue encore un peu mais je vais surement arrêter, j'y joue plus vraiment assez pour justifier l'abonnement), un soupçon de GuildWars 2 (bien que, sérieusement, il ne m'ait pas plus du tout), trois gouttes de PerfectWorld International (parce que je suis un véritable farmer corréen) et trois larmes d'autres trucs dont je ne me souviens pas mais qui doivent exister. Pour WoW et SWtOR, j'ai également fait partie de guilde, notamment Adamantis pour le second, dans lesquelles je me suis toujours bien intégré et où j'ai toujours eu du plaisir à jouer. (Ceci est toujours valable pour Adamantis.) Mais comme je le dis toujours (et je le pense surtout), c'est pas vraiment le nom d'une guilde qui est important, c'est les gens qui la constitue, si j'dois porter un autre nom pour FFXIV, bah c'est pas un problème, j'aurais toujours mon p'tit mimi pas très loin, c'est c'qui compte ! (Et sans oublier les nouveaux copains que je me ferais ici !)

Sinon... Ah oui, je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur RP. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, pas d'inquiétude, ça ne veut pas dire que je suis contagieux ou quoique ce soit. C'est juste que j'aime bien faire vivre mes personnages. (C'est une déformation professionnelle due à des années de RP sur table.) Donc, il se peut que je fasse un usage intempestif des parenthèses "()" pour parler sur les différents channel, pour signifier que c'est moi (le joueur) qui parle et non le personnage, mais c'est du détail. Il est également possible que je tienne des genres de "journaux" de mon personnage, si y'a des sections pour ça, sinon je les garderais pour moi. A noter que si d'autres apprécient le RP aussi, ce sera avec plaisir que je partagerais cette passion (ou ce hobby) avec eux !

Bon... Bin je crois que j'en ai déjà pas mal dit. Je ne peux pas trop vous dire ce que je vais jouer, puisque je ne sais pas grand-chose de ce qui est disponible. Mimi nous a donné un aperçu des classes, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix bien que certaines m'attirent plus que d'autres. On verra bien !

Si vous avez des questions, faut surtout pas hésiter, je ne me mords pas (trop) !

Zaw'.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile

N'hésite pas à poster tes journaux dans le sous forum "Au Chocobo Doré", ce sera avec plaisir qu'on te lira  Very Happy  (avant je faisait un sous forum à part, mais comme ça n'avait pas beaucoup de succès j'ai fusionné avec les sous forums "généraux" de chaque jeu). Si vraiment tu penses en poster beaucoup on te fera un post-it pour les mettre en avant en haut de page Wink ).

On n'a rien contre du tout le fait de faire du RP, parfois on participe même un peu (on peut dire qu'on est "semi RP" en somme, on n'oblige personne à en faire et si quelqu'un veut participer il n'y a aucun problème). (plusieurs d'entre nous ont un passé de jdr "papier", donc forcément du RolePlay ^^, dont moi)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Kweeeeh-venu !

T'es dans la bonne section pour poster rassure toi.  Mr. Green  Pour le reste, Fleur a déjà tout dit.  Mr. Green
Auteur Message
ZawDao
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Kiwi ? Qui a dit Kiwi ? Ché bon les kiwis ! *sort*

*reviens quand même, malgré les risques de tomates pourries*
Merci de votre accueil ! Au plaisir de vous retrouver IG alors ! (Mais pas avant l'EA !)

Ah, accessoirement il me faudra un parrain/marraine aussi *yeux de chat potté* (Si j'ai tout bien lu Freud votre charte Wink )

Zaw'.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Oh pour le parrainage ne t'en fait pas trop, je pense que vu que l'on est peux nombreux pour le moment, on jouera forcément ensemble Smile

En fait cette partie de la charte est surtout applicable quand on approche de la vingtaine de membre, histoire que quelqu'un joue régulièrement avec le nouveau/ la nouvelle pour mieux se connaitre. (on tourne au maxi à trente personne sur les jeux, on ne cherche pas la quantité Wink ).

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Zav
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Salut Smile

Nous avons presque le même pseudo ! (D'ailleurs, il m'arrive même de l'écrire Zaw...)

Au plaisir de te croiser Smile
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Bienvenue Zaw ;-)
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Ah ouais mais si tu écris Zaw, maintenant ça va plus le faire, j'te préviens tout de suite Razz
Namého !

Zaw, c'est mwa ! D'abord ! Rogntudju ! Very Happy

M'enfin ça me donne l'idée tordue de personnages jumeaux ça... xD
(J'vous disais que j'étais contaminé par le RP xD)

Zaw'.
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

je préférerai des jumelles pour ma part... Mr. Green
Auteur Message
ZawDao
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

C'est une très bonne idée aussi ça Very Happy
(Rp parlant déjà, et puis parce qu'il y a de fortes chances que je fasse une jolie jeune fille Razz)

Zaw'.
Auteur Message
Zav

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Zaw et Zav Smile On va se la jouer Dupont et Dupond ? 

A noter que je suis également rôliste mais je n'ai encore rien prévu pour Final Fantasy car j'avoue méconnaître l'univers du jeu (je n'ai joué qu'à Final Fantasy IX donc c'est pas super récent et on est quand même dans une autre version de la licence).
Auteur Message
ZawDao
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Tu sais, je me suis arrêté au X, mais les contextes de fraternité ça peut toujours se faire à l'avance.
Au pire, il faut juste se mettre d'accord sur la race Razz

Pour le reste, ça peut venir en jeu ^^

Zaw'.
Auteur Message
Zav

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Je pensais à un Hyurgoth pour la race (le côté un peu brut de mon perso et le fait que je n'ai toujours jouer que des humains)
Auteur Message
ZawDao
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

J'ai DL le benchmark pour les personnages et je suis tombé amoureux d'une Roegadyn du Clan de la Mer. Razz (Qui a parlé de RP Pirate ? xD)
Ca m'ennuie un peu parce que ça me force un peu le choix de la classe, mais j'm'en remettrais.

Zaw'.

P.s : Du coup je changerais surement mon nom d'utilisateur sur le forum. Histoire de correspondre au nom de personnage que j'aurais mais que je n'ai pas encore choisi.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao Répondre en citant

Pas de souci pour la modification de nom, tu me diras et je ferais la modif.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Zawdao

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Final Fantasy -> La poste Moogle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation