Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les pubs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Je suis au courant pour la pub supplémentaire en haut à droite des sujets du forum, pas moyen de les enlever pour le moment.

J'ai trouvé ce sujet qui en parle, c'est donc sur tous les forums xooit (bug à priori ?).

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

D'après les réponses sur le sujet, il semblerait que ça soit un bug en effet. Le "directeur technique" se penche dessus.
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Bah, sérieux, ce n'est pas gênant  Razz
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Bon c'est devenu obligatoire au final.

Citation:
Salut à Tous,

En raison des fortes baisses des rémunérations publicitaires, les publicités qui étaient en place jusqu'à hier ne permettent plus de couvrir les frais de techniques XooIT. Le taux de clic sur les pubs dans les forums est proche de zéro, cela n'aide pas.

Nous avons donc du ajouter un emplacement. Il s'agit du premier message de chaque topic dans lequel est inséré un carré 300*250.

Les tarifs pour supprimer la publicité restent inchangés.

Je pense qu'au regard du service fourni par XooIT, l'affichage des pubs restent discrets. Mais je me doute que beaucoup ne partagent pas mon avis. 

Nous réfléchissons à une version payante de XooIT pour ceux qui souhaiteraient un service Professionnel.

Si ça devient payant, j'ai peur pour le forum la, surtout que je n'ai pas accès à la base de données !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Ce passage me fait peur la ...

Citation:
Bonjour à Tous,

J'entends ça et là et que vous êtes nos clients ?!? Pardon ?

Non, un client, c'est quelqu'un qui paye XooIT en échange d'un service. 99% des personnes qui se plaignent ici ne sont bien entendus pas des clients.

Vous profitez d'un service et vous êtes une petite poignée à ne pas vouloir avoir la contre partie de la publicité. 

XOOIT est un service gratuit EN ÉCHANGE de publicité.

Vous avez globalement tous une page de publicité par page et sur les pages de topic 2. Je peux comprendre que 2 pubs, ça soit le bout du monde mais comme je vous ai expliqué plus haut, je n'ai pas le choix.

Ceux qui ne veulent pas de pub, il faut vous prendre un hébergement / serveur dédié, installé votre PHP BB et roulez jeunesse !

A l'inverse, si vous ne vous sentez pas capable d'installer tout ça et/ou de payer l'infrastructure, vous devez vous adresser à un presta comme XooIT.

XOOIT ça coute cher pour deux postes :

- Les serveurs, firewall, en augmentation à cause des attaques DDOS régulière. La société XOOIT SARL a d'ailleurs déposé une plainte auprès des tribunaux.
- Les frais d'avocat

Car beaucoup d'entre vous ignore, que je suis considéré comme hébergeur, et c'est moi qui reçoit les mises en demeure et autres réquisitions judiciaire.

XooIT, c'est environ 60 Mises en demeure par an, et une trentaine de réquisitions judiciaire.

Aujourd'hui par exemple, c'était aller chercher chez une huissier de justice, une signification d'une ordonnance rendue sur requête. Une bonne centaine de page avec x réquisitions des tribunaux...

Tout ça pour vous dire, que certains mois, XOOIT perd de l'argent et c'est moi qui met de ma poche pour poursuivre l'activité.

Donc quand je vous entends râler pour une pub dans un topic...

Vous me direz que c'est pas votre problème. Et vous aurez raison !

Nous sommes en pleine recherche d'un nouveau business modèle pour XOOIT. Si on peut supprimer cette nouvelle pub, nous le ferons.

Maintenant, je vous demande à tous un peu d'indulgence car XOOIT reste un excellent produit. Jean et moi y consacrons une partie de notre temps et sans aucune rémunération depuis le jour de notre achat.

Merci 

Jeapper - Propriétaire de Xooit.com
 Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés ou courriel.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

bon, mes craintes concernant la Base de données se confirme.

Si on migre, on perds tout, sans exception.

Citation:
Les données de XOOIT ne sont pas fournis, c'est un choix qui a été fait depuis l'origine de XOOIT et nous continuerons ds cette lignée.

Vous ne pouvez pas bénéficier pendant des années des services de qualités et notamment sur le référencement et un jour prendre la BDD gérée par XOOIT pour partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Nous allons surement faire une version payante où l'export de BDD sera surement possible. A suivre...

Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Bin si on reste, il n'y a pas de soucis....
On va attendre sans paniquer....  Cool
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Il ne s'agit pas juste de rester, vu les messages, j'ai un doute quand à la durée de vie de xooit ... ou alors ils vont passer au tout payant.

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Les pubs Répondre en citant

Oui, sur le forum xooit, l'admin parle de passer en version payante et/ou une version semi-payante.  Confused
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Les pubs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation