Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Wakfu

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

http://game.wakfu.com/fr/
http://wakfu.jeuxonline.info/


Citation:
Présentation du Jeu Source : Jeux online

Wakfu est un jeu developpé par Ankama Games et dont la date de sortie de la beta-test est prévue fin 2007.


Le jeu est basé sur la toile de fond de Dofus, un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game, Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) en flash qui connaît un gros succès. L'histoire se passe donc 1000 ans plus tard : les 6 vrais dofus, des oeufs de dragon aux pouvoirs inimaginables, ont été réunis. Par une succession d'évènements aujourd'hui oubliés, un grand cataclysme a bouleversé le continent d'Amakna, et nombreuses sont les terres à présent submergées. Les dieux, qui puisent leur pouvoir dans la dévotion de leurs fidèles, ont dû se serrer les coudes et la ceinture. Vous incarnez un aventurier, habitant d'un des archipels du continent d'Amakna, et vous évoluerez sur la voie du "Wakfu", un mot mystérieux qui reflète l'évolution que va suivre le personnage.

La trame de fond est donc posée : c'est un monde post-apocalyptique, tout est à construire, mais rassurez-vous, l'esprit du Monde de Dofus a été préservé. Le logo, avec ses engrenages, évoque un univers anachronique, où les survivants ont assez de connaissances pour developper des technologies avancées, mais pas assez de ressources ou de temps pour gérer autre chose que leur survie. Les joueurs devront donc s'organiser, nouer des alliances, choisir des gouverneurs ou parfois livrer des combats épiques, au moyen d'armes et de pouvoirs magiques, pour influer sur le destin de leurs personnages, leurs guildes, ou qui sait, celui d'un pays entier.

Wakfu semble s'illustrer par des concepts qui se veulent novateurs dans leur application à un MMORPG.

Le combat tactique au tour par tour associé à du scrolling
La volonté de mettre en place un gameplay "émergent" entre joueurs et aucun PNJ
Un énorme travail sur la personnalisation du personnage (mode vestimenatire, sets d'émotes à fabriquer...)
25000 joueurs en simultané
Un système d'interdépendance entre joueurs, par le biais d'un ecosystème ludique

Le monde de Wakfu est divisé en îles, chacune dirigée par un gouverneur élu par les autres joueurs habitants de l'île. Assisté de conseillers, le gouverneur pourra mettre en place sa politique de gérance de l'écosystème au sens large : ressources, faune, flore, politique, guerre... Mais il pourra être destitué s'il est jugé trop autoritaire ou trop laxiste.








Citation:
- Features -

Univers persistant avec un écosystème autonome.Système de combat tactique au tour par tour.Scrolling multidirectionnel dans un univers en 3D isométrique.

Les 12 classes de personnages issus de l'univers de DOFUS.
Nouveaux sorts de classe
Personnages personnalisables à l'extrême (vêtements, sous-vêtement, armes, peau, coiffure...)
Interactivité avec l'environnement et la communauté forte.
Quelques exemples : des forêts qu'il faudra préserver, tout en y prélevant des ressources. Des monstres qui chassent, migrent et se reproduisent. Des joueurs miliciens chargés de faire respecter l'ordre. Des joueurs gouverneurs élus par les autres joueurs. Des joueurs élus membres du conseil de leur propre classe.
25 000 joueurs en simultané par Monde.
Des challenges en temps limité qui impliquent toute la communauté en temps réel.
Des guildes de métier
dans lesquelles la coopération entre joueurs est favorisée.



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Dim 24 Fév - 14:57 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
osric
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

Le coté "politique/social" me rappelle pas mal T4C. A voir si le projet sera aussi bien que cette ancêtre du mmorpg Wink
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

Trailer du jeu :



Les Classes
Le monde de Wakfu est aussi appelé le Monde des Douze, en raison des douze principaux dieux qui rythment la foi des aventuriers.

Le sablier de Xelor : les disciples de Xelor sont des magiciens du temps.
L'étendue de Crâ : Les disciples de Crâ sont des archers confirmés, dont la précision et la puissance des traits sont amplifiées par la foi en leur déesse.
L'ombre de Sram : Les disciples du dieu Sram sont des êtres fourbes et sournois, et leur existence est bercée au son des mensonges, des cliquetis des kamas dans une bourse et des pièges qui se déclenchent.
Le soulier de Sadida : Les disciples de Sadida sont en harmonie avec la nature. Ils connaissent les vertus des plantes et du sommeil, ainsi que l'art de la confection de poupées aux pouvoirs mystiques.
Le coeur d'Iop : Les disciples de Iop sont des chevaliers sans peur (et sans cervelle diront les plus moqueurs). Force et courage sont les maîtres-mots pour ces maîtres d'armes.
Les mains d'Eniripsa : Les disciples d'Eniripsa sont des guérisseurs respectueux de la vie qui manient les mots pour leur confier des pouvoirs thérapeutiques, mais aussi meurtriers pour leurs ennemis.
Le sang de Sacrieur : Les disciples de Sacrieur ont basé leurs techniques de combat sur la douleur et l'endurance. Leurs pouvoirs décupleront avec les coups reçus et ils n'hésitent pas à encaisser à la place de leurs alliés.
Le fouet d'Osamodas : Les disciples d'Osamodas sont de remarquables dresseurs et invocateurs.
La pièce d'Ecaflip : Les disciples du dieu-chat Ecaflip sont des joueurs-nés, et ils n'hésiteront pas à risquer le tout pour le tout, au combat ou dans la vie de tous les jours.
Les doigts d'Enutrof : Les disciples d'Enutrof sont les plus rusés des chasseurs de trésors du Monde des Douze et leur aptitude à gagner des kamas est très reconnue.
Le bouclier de Feca : Les disciples de Feca ont fondé tous leurs atouts sur la protection de soi et des autres. Au combat, leurs armures magiques peuvent sauver la mise dans bien des situations délicates.
La chopine de Pandawa : Les disciples de Pandawa tirent leur force légendaire des boissons fermentées, grâce auxquelles ils peuvent soulever et lancer d'énormes charges.

Rappel du lien pour s'inscrire au beta test : http://game.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Wakfu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme