Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Linux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonascraig
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Alors je sais que tout le monde utilise Windows aussi bien au niveau familial que professionnel...et aussi détente Wink

Mais savez-vous qu'au niveau professionnel...il existe Linux...un SE hyper stable avec lequel je suis en train de vous parler en ce moment. (les joies de l'informatique lol )

Allez voir sur le site www.debian.org ou alors renseignez-vous sur les autres existants comme Mandriva ou Ubuntu... En tout cas ce SE NE DOIT PAS servir pour les jeux (de toute façon incompatible avec tout les jeux ca régle le problème lol)

Mais je vous le conseille pour ce qui est de travailler ou autre dessus...car il est extremement stable et il permet avec des outils très simples et minime de créer des pages web dynamiques ou autre...comme des menus CSS et plein d'autres encore.

Voila je tenais à en parler Wink

Adonia/Invocateur/lvl33;Jonascraig/Chaman/lvl52; Lysan/Chevalier/lvl33
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Oui, beaucoup de monde aime Linux, l'air de rien.

Personnelement je ne m'en sert pas, car je joue, et les jeux ne sont pas tous compatibles Linux.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Oui, vive le Tux (petit nom de linux).
Evidemment, dans mon boulot je developpe essentiellement sous windaube, mais aussi sous linux.
Chez moi j'ai 2 PC avec linux une station de travail avec la distrib Ubuntu et un serveur sous Fedora Core 8.

Malheuresement très peu de jeux sont portable sous linux..............

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Eh oui...mais c'est comme ça...

Adonia/Invocateur/lvl33;Jonascraig/Chaman/lvl52; Lysan/Chevalier/lvl33
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Arlian
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

+1, j'utilise exclusivement Linux au boulot depuis 4 ans: debian/ubuntu. Au fil du temps, Ubuntu est devenu de plus en plus simple à utiliser, tant qu'on ne fait pas de jeux 3d dessus. Pour les curieux, vous pouvez l'essayer sans l'installer (cd bootable, c'est juste un long à démarrer depuis le cd).

Sinon, les mmorpg sous Linux... Ya wine qui permet d'en faire fonctionner certains, comme dark age of camelot ou world of warcraft. Pour Rappelz, apparement ca marche pas: y manque pour l'instant un morceau dans wine pour démarrer hackshield.
Auteur Message
Deathwolf
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Je connais assez bien Linux étant donné que je suis en IUT informatique et qu'on travaille dessus, mais chez moi je ne l'utilise pas parce que j'ai besoin de Windows pour jouer, et faire un dual boot sur mon PC portable serait trop juste à cause de sa capacité. Par contre je le ferais quand j'aurais un fixe avec plus d'espace disque parce qu'il faut bien admettre qu'au niveau de la stabilité Linux c'est quand même mieux, un peu chiant à installer par contre.
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Linux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation