Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dead fantasy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annah
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Voila deux video realisé par un certain monty oum
C'est vraiment excellent Shocked j'vous laisse le suspence de decouvrir ou de revoir Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=w5v0_TjBxY8 la premiere partie

http://fr.youtube.com/watch?v=8D_L1JY3aZc&feature=related deuxieme (meilleure selon moi)

Personnelmment j'adore ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pyli
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Si c'est réellement un jeu, il me le faut absolument !!

Je vais faire quelques recherche dessus =)

Super en tout cas Annah merci beaucoup !
Fantastic

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

C'est quoi ca ? Une nouvelle connerie de Square ? Ils feraient mieu de bosser sur un FF qui rattrape le nivo de celui du 7, parsque les derniers volent pas haut.
Annah

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:47 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Euhh non sorry Pyli c'est un gars qui a reproduit les personnages de doa et de ff juste pour des haut combat 
Mais j'aimerai trop que ce soit un vrai jeu ou un film de 3h de combat ><'

je ne pense pas que cela vient de square (pas le logo :p)

apres perso j'aime bien le 10(-2) le 12  et le 9 :p
Fantastic

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Fait gaffe pyli va pas aimer ca
Le FF de REFERENCE est FF 7 ensuite le est pas mal du tout, le 9 ca va aussi, le 10 passe le cap des graphisme et perso je trouve l'histoire principal assez simpa, le 10-2 est une erreur, le 11 ils aurais jamais du le mettre payant, le 12 est trop lourd.
Ne parlon pas de tout ce qu'il on fait a coter comme cristal machin sur game cube, ou le jeu de strategie sur game boy . . . .
Voila pourquois je dit qu'il ferai mieu de nous sortir une vrai petite perle pour le prochain si ils veulent pas perdre leurs fan.
Annah

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Le prochain attire ma curiosité, sur le fait d'en sortir plusieurs version, je reste sceptique, c'est vrai que le 7 est vraiment bien tout le monde dit que c'est la reference mais c'est pas mon preferer désolé :p
Fantastic

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Faut voir plus que le jeu lui meme pour pouvoir apprecier le 7
Comme le jai que se soit le premier jeu a etre sorti en 3D
Que pour la premier plus des 3/4 des perso parle, bouge et interagissent.
Que c'est le jeu qui a le plus ete vendu
Etc etc etc . . . . . . . .
Annah

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Bah poura apprecier un jeu je me base sur la longueur le game play mais surtout le scenario !!!
Il y a juste quelque chose qui m'agace dans ff7 mais je n'en dis pas plus par peur de spoil désolé :p
Pyli

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

FF7 tu peut pas test :p :amour
Fantastic

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Tout est dit
Zona
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

personellement moi qui suit les ff depuis que je peux ( j'ai le7 9 10 10-2 12) je les aimes bien le 7 y a pas a dire il est exelent dans le senario. le huit on me la preter il est aussi exelent au niveau des histoires des personages. le 10 sur le moment etait bien mais avec du recule c'est vrai je le penser plus prometeur mais la qualiter graphique n'avait pas son mots et l'histoire etait assez touchant. 10-2 je dirait pas qu'on pouvait s'en passer car il faisait attendre les fans car on voulait tous une suite a cause de la fin du 10 mais helas fallait le finir a 100 % pour voira la derniere scene. le 11 meme pas chercher a y jouer quand j'ai vue qu'il passer en mmorpg  et qu'il n'y avait pas trop d'histoire. le 12 etait quand meme exellent sur le point graphique, histoire laisse a desirer car a la base il y a pas grand chose entre le héros est l'histoire. de ce que j'ai pu voire du 13 j'en suis a bout de patiente ( une copine est partie au japon pour le grand tokyo game show et il y avait la version test et elle ma dit que une foix qu'on y touche on veut plus en sortire meme si le debut est dur a saisire tu rentre dans le jeu en moin de deux.

quand a la video y a un truc qui me tracasse, la fille avec les ailes d'ange elle vient d'un ff ou d'un autre jeu ? car perso je kiff a mort les anges et quand j'ai vu sa jme suis dit " m***** qui c'est celle la"

si quelqu'un a la reponse sa m'interesse ^^

P.S. dire que ff7 est le ff de reference je pense pas enfin pas en totaliter. l'histoire etait certe exellente (je prefere peut etre meme le 8) avec les suites du ff (last order    advent children) mais maintenant point de vu graphique  le 12 est largement la reference)

Quand on voit un ange on se repose car on peut compter sur lui mais le monde pese deja sur ses epaules

http://zona.ville-virtuelle.com/
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Perso je suis allée jusqu'au FF11 (et il y avait une histoire quand même, malgrés que ce soit un mmorpg, à certaines étapes du jeu on avait droit à des cinématiques ou l'on voyait notre personnage, c'est sur ce n'est pas pareil qu'un jeu offline, mais c'est toujours ça Wink )

Sinon il y a un Crisis Core : Final Fantasy 7 pour PSP, voici quelques vidéo & images :

http://www.jeuxvideo.fr/crisis-core-final-fantasy-images-titrees-actu-14155…

Citation:
Distribué par Ubisoft et prévu pour le 19 juin prochain dans notre beau pays, Crisis Core : Final Fantasy VII, un titre de Square Enix disponible uniquement sur PSP, sera entièrement sous-titrée en français, comme le montrent les quelques captures qui suivent.
En attendant, sachez que vous pouvez toujours visionner sur Jeuxvideo.tv notre rencontre avec deux des producteurs de Crisis Core : Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase (Producteur exécutif, déjà responsable notamment de Final Fantasy VII et X, mais également en charge des futurs Final Fantasy XIII et Dissidia : Final Fantasy) et Hideki Imaizumi (déjà en charge de Final fantasy X, Final Fantasy X-2, Dirge Of Cerberus - Final Fantasy VII par le passé et actuellement sur Final Fantasy XIII, Dissidia : Final Fantasy et Sigma Harmonics).

Reportage de Crisis Core : FFVII - Kitase/Imaizumi (a visualiser sur le lien de jeuxvidéo.fr) 

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Annah

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

La fille Avec les Ailes c'est Linoa Smile de ff8

Ensuite Crisis core je me le prendrais bien (j'ai beaucoup de ff sur console portable, pr les voyages Smile )
le 12 Niveau scenario j'aime pas trop mais niveau game play c'est autre chose Smile apres c'est mon avis et mon pts de vue =)
Asheena

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

moi je connais tous les FF du premier au XII en passant par les crystal chronicles et le dernier sur DS qui est un peu trop dur a la fin (tous les monstres deviennent 99 quand on a plus de 90%) et mon préféré reste le X - 2 car je trouve qu'il est marrant après le 7 est vraiment la référence mais il est pas parfait non plus ^^
Maxusmus (lvl 20 clvl 17) Mercenaire Hache à 2 mains
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arlian
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Dead fantasy Répondre en citant

Crisis core est très sympa. Ceci dit, si vous avez fait ff7, ya moins de suspense ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Dead fantasy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation