Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pourquois je veut un dragon ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

Vous savez pourquois je veut absolument un dragon ?
La raison est simple:

http://fr.youtube.com/watch?v=xyQt8yUmoQg

De plus, j'ai lus quelque part sur le site officiel qu'il pourra voler !!!!

Si vous avez d'autres video sur les nouveau pet d'epic 5 postez les ici svp
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Firdin
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

il pourra voler et lors de le seconde mise a jour de l'epic ,il aura une compétence pour le monter ,
bien mieux qu'un lydian
Auteur Message
Fantastic

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

Oui c'est ce que j'avais lu

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Annah

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

Waaahh super mais ce ne sera pour tout de suite un conseil des qu'un nouveau truc est sorti on ne connait pas sa vraie valeur les prix peuvent etre exorbitant donc mefiance !!
Firdin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

les pris seront de toutes façon très exorbitant ,vu la rareté ( encore pire que l'ange ) et la carte sera uniquement droppable dans le nouveau donjon donc réservé a l'élite
Auteur Message
Fantastic

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ? Répondre en citant

Commencer a economiser si vous voulez l'acheter, moi je vais xp comme un porc et essaier de le drop tout seul. Alors si vous me voyez plus sur le forum pendant 3-4 mois c'est que je serai en train de taper du mob (merci de m'amener un ptit café de temps en temps)

dragon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Pourquois je veut un dragon ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation