Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Analphabétisation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korvall
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai l'impression que plus je lis les divers forums moi je sais écrire. Sad
C'est une catastrophe...
J'ai honte je vais aller me pendre... Mr. Green

PS: je ne parle pas spécialement de ce forum Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Annah
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

C'est vrai que je fais beaucoup de faute je tape vite et je ne fais souvent pas attention si ca gene a l'avenir je me mefirai :p
en meme temps les sms y sont pr quelques chose :/

Fantastic

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

Jeu sui dakor ah ba le SMS moa jfé gaff a aps tro fer de fote pr etre lislbe alor lse otre peuv bi1 fair un efor

Mort de Rire

C'est vrai qu'a force on en vient par avoir des doutes sur certains mots, c'est sur qu'il ne faut pas abuser, personne n'ecrit parfaitment tout le temps et surtout que quand on vien sur un forum c'est pour se detndre un peu en lisan et racontant des blagues et des mesaventures. Mais il faut quand meme faire un peu attention a ne pas se laisser aller ca rapres vive le cafouillage, imaginez vous en train de faire un ocurrier important et vous aver des doutes sur un mot sur deux . . . . l Sad
Annah

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

Ben il reste le bon vieux dico x)
Fantastic

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

Pas quand il faut la faire pendant un test de selection Neutral
Zona

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Analphabétisation Répondre en citant

bon vieux dico sa aide certe mais quand il s'agit de conjugaison    arf arf arf*

dernier exam de conjugaison (  02/40     Shocked )   serieux le prof dit que mes disert son d'une grand motivation mais les conjugaison pouaf

Quand on voit un ange on se repose car on peut compter sur lui mais le monde pese deja sur ses epaules

http://zona.ville-virtuelle.com/
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Analphabétisation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation