Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Star Trek Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 743
Localisation: carpentras
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

oui moi aussi mais le premier !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

Un trailer : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14270158/star-trek-online/videos/startreko…


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-306450-sortie-star-trek-online-debut-2010.h…


 
Citation:
Si Cryptic Studios ne s'est jusqu'à présent pas montré très très bavard quant à son projet de jeu massivement multijoueur sous licence Star Trek, les choses devraient bientôt évoluer dans le bon sens. À nos confrères de VideoGamer.com, les responsables du studio ont effectivement annoncé deux nouvelles que l'on peut qualifier de majeures pour les fans de la série créée par Gene Roddenberry.

Craig Zinkievich, producteur exécutif du projet Star Trek Online, a tout d'abord tenu à préciser que l'arrivée du jeu était maintenant très proche. Sans donner le jour précis de la sortie du MMO, le bougre s'est effectivement fendu d'un recadrage chronologique qui devrait ravir nombre de joueurs : en lieu et place d'un simple « 2010 », il est maintenant question d'une commercialisation au cours du premier trimestre de l'année prochaine. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Craig Zinkievich a également précisé que la phase de bêta test est « au coin de la rue ». Là encore, pas de date précise, mais un communiqué de presse devrait clarifier la situation dans quelques jours à peine... Une chose semble donc sûre : « il n'est pas mort Jim  » !



 


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/24967/cinq-captures-ecran-plus




_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

ZAM Explores Star Trek Online's Character Creation
 
Citation:
http://www.zam.com/story.html?story=20862



Editor's note: All screenshots are a work in progress from the Star Trek Online closed beta.
Whether you’ve enjoyed their super hero MMOs or not, it’s easy to admit that the character creation portion of both City of Heroes and Champions Online have been the most robust character creation tools ever devised by an online development team. The level of detail that can be drilled onto each character is phenomenal, and you can end up with online video programs completely devoted to the creation of a player’s character in these games.
Their background automatically sets the bar incredibly high for Cryptic’s character creation in Star Trek Online and, if it doesn’t meet the unspoken standards by Cryptic’s fans, there might be hell to pay. So when we fired up the latest beta play session in STO, character was the first segment of the game that we had to take a crack at.

In many ways, the Star Trek Online character creation system was exactly what we expected from the developers at Cryptic, but there was also a level of caution employed as well. Unlike its super hero cousins, STO is based off of a licensed property that has always been firmly planted in a "humanistic" reality. Starting a character (at least initially) in STO means that you’re signing up to be a part of the Federation’s Starfleet, and that means you won’t be donning any hot pink capes or neon green masks anytime soon.
As STO fans are aware, you begin your creation process by selecting between an engineering officer, a science officer, and a tactical officer. Once you've made that choice, you can then choose between the pre-created races – Human, Andorian, Bajoran, Bolian, and Vulcan – or you can create an "unknown" race of being.

This is where the real appeal – at least for most MMO junkies – kicks in. Unlike Champions Online and City of Heroes before it, the customizable portion of Star Trek Online is more focused on a player’s face and the developers give us options that seem more organic and "real" than what you see in CO.
Gender, eyes, neck, face, ears, forehead, skull structure, skin type, pattern, nose details, tattoos, scarring, all of that can be customized to an extravagant degree. Gradients on coloring and facial details can be adjusted to make your alien’s face appear softer or stouter depending on your needs.
Of course, experimentation needs to be done when you have so many options at your disposal. Over the course of a few hours, the ZAM staff set out to create two completely different looking aliens: an enormous, burly, yet still scandalously sexy reptilian woman (that’s a mouthful!) and a midget-sized, super-intelligent, arrogant, obnoxious-looking male alien from a race that has never seen the light of the sun until they discovered space travel.
[Update] Along with facial features, body types could also be adjusted. Hips, torsos, legs, arms, shoulder size, and more were available in this closed beta version of the character creator. As you can see from the final screenshots, this allowed us to really manipulate the size and shape of both of our example characters - from tall and strong to short and frumpy. Each body part could be adjust to a large degree, so while our female character had wide hips and a slim torso, the male had smaller hips but a rather rotund belly.
[Update] Uniforms were also part of the creation process. While you could adjust the cut and look of the uniforms, Star Trek fans shouldn't worry themselves overly much because the cuts and colors were very fitting to the schema of standard Star Trek officers. Players were given pre-created options to select from rather than individually manipulating where a coat clasped shut or an officers pins were placed,
As you can see from the screenshots we’ve included in this article, we managed to attain both types of aliens – and both will appear very different at the helm of a starship.
So what else can you expect to find during character creation? Although we can’t show you details, each alien is allowed to select four racial bonuses (for the known races, two bonuses are pre-selected) that help characters in various forms of gameplay. These range from traits like "Aggressive," which gives a bonus to combat damage to “Cold-Blooded,” assists with resisting heat damage. There’s a vast number of traits to pick from the pool, so we made sure to give our female alien an assortment of combat buffs, and our little STO gnome a host of abilities that help him with starship piloting.
Even at this early stage, it’s easy to notice that players will have the ability to pick out the traits that suit their desired play styles – those that want to focus on ground combat can select those bonuses while those that want to stick to the blackness of space can benefit from other traits that enhance those stats.
While we can’t give you the numbers that we saw – we know that you’d like to see as much as you could – rest assured that there are just as many starship related traits as there are ground combat types. It’s a nice selection of flavored abilities and they will certainly make for some interesting characters down the road. 
But how did Brains and Scales (as we lovingly refer to them) manage once they got into the heat of combat in the STO beta? Check back in with us soon to see just how they fared!


Check back in with us soon to see just how they fared!


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

interview sur le dagonslair

http://www.dagonslair.com/dossiers/star-trek-online-interview/


http://www.dagonslair.com/wp-content/uploads/2009/12/STO-Carig-Zinkievich.j…
 
Citation:
Interview avec le producteur exécutif Craig Zinkievich
(link to english original interview)


Pouvez-vous nous décrire une séquence de combat spatial dans STO ? (rythme rapide / lent, déplacement et tir, ou micro management des armes, sous-systèmes, dissimulation par réduction de signature énergétique, téléportations de commandos sur d’autres vaisseaux aux boucliers non actives…). Les collisions génèrent-elles des dommages, vos rayons peuvent ils endommager des vaisseaux allies, et y a-t-il gestion des boucliers (augmentation d’un coté du champ de force pour encaisser un dommage direct,…) ?

Bien entendu ! Les combats dans STO sont à la fois rapides et lents. Permettez-moi de m’expliquer. Votre vaisseau se déplace à grand vitesse, mais nous ne voulions pas faire des combats de chasseurs de combats. Ce sont de grands vaisseaux qui transportent une grande quantité d’équipage. Les combats sont très tactiques, parce qu’il vous faut tourner autour des adversaires pour trouver leur point faible, détruire leurs boucliers avec vos phaseurs, puis envoyer vos torpilles pour occasionner des dommages maximums. Vous aurez beaucoup de gestion de bouclier à faire, si l’un de vos boucliers tombe, vous aurez à rediriger l’énergie vers le coté défaillant. C’est donc la bonne gestion de ces boucliers énergétiques qui sera déterminante dans le succès des combats spatiaux.

Votre jeu contient des « missions épisodes » où cinq joueurs peuvent engager ensemble une instance pour jouer l’épisode. Pouvez-vous nous donner un exemple d’épisode, afin de donner une idée de ce que le joueur doit accomplir ? Est-ce principalement des combats ou y a-t-il plein d’autres choses à faire pour finir un épisode ?

L’une des choses qui fait de Star Trek Online un jeu à part est le contenu épisodique. Nous ne voulons pas que le joueur soit bloqué dans le même environnement pendant trois heures à chasser des Tribbles jusqu’au prochain niveau. Aucun des épisodes télévisés de Star Trek ne se déroule dans un seul décors, ce ne doit non plus pas être le cas pour le contenu de Star Trek Online.
Notre contenu épisodique est conçu afin de vous emmener dans des environnements très différents durant une session de jeu.
A titre d’exemple, l’Amiral à la station spatiale terrienne vous contacte afin de conduire un ambassadeur Vulcain qui doit se rendre à une conférence près de P’Jem. Après l’avoir embarqué, vous entrez en orbite et un groupe de Klingons vous contacte revendiquant ledit ambassadeur comme étant recherché par l’Empire Klingon…
Est-ce que la Fédération est la seule faction disponible lorsque vous commencez le jeu ? Après combien de temps pouvez-vous avoir accès à la faction Klingon ?
Rapidement après le tutorial, vous pourrez déverrouiller un emplacement de personnage pour avoir un Klingon. La faction Klingon est principalement orientée PVP, et nous voulions faire du PVP une expérience intéressante pour le joueur, quel que soit la force en présence qu’il représente. La plupart des activités de PVP se situent dans la Zone Neutre, qui est la frontière entre la Fédération et l’Empire Klingon. Nous projetons d’avoir des objectifs concurrents de missions entre les deux factions, ainsi que du contenu PVP pour groupe multiple. Notre souhait est de proposer une très large expérience du PVP aux joueurs.
Etant donné que STO est un jeu en ligne basé sur les compétences, et que vous n’avez que 6 rangs d’expérience, un joueur avec 20 heures de jeux peut-il jouer avec un joueur totalisant 200 heures de jeu sans pénalité
? L’utilisation de rangs est-elle un moyen simplement d’élargir les choix des compétences à utiliser, ou le rang est-il représentatif de puissance brute de votre personnage (comme dans les MMOs avec système de niveau) ? Y a-t-il réduction des compétences non-utilisées ?

Vous pouvez faire équipe et jouer d’une manière ou d’une autre. Il sera plus aisé à un joueur d’un niveau faible d’avoir de l’aide d’un joueur de haut rang, parce qu’il sera plus fort dans les batailles, un joueur de rang moins élevé essayant de vous assister pendant une mission ne vous permettra peut-être pas de survivre aussi longtemps.
Comment la dextérité du joueur influe-t-elle l’issue de la bataille comparé aux compétences de votre personnage ? Cette question vaut pour les combats spatiaux comme pour les combats au sol, particulièrement pour les combats au contact…

Plus vous aurez de points, plus vous pourrez supporter des dégâts. Ainsi, plus vous augmenterez vos compétences et votre rang, meilleur serez-vous au combat dans l’Espace et au sol.
Le joueur pourra-t-il rencontrer d’autres joueurs dans l’Espace, ou cela sera-t-il possible uniquement dans les stations spatiales, où vous pouvez former un groupe de joueurs et démarrer un épisode ? (Le jeu est-il plus orienté liberté avec un espace à explorer, ou plus instancé, avec des missions scénarisées ?)

Vous verrez les vaisseaux des autres joueurs voler dans l’Espace et vous pourrez choisir de former des groupes et de discuter où que vous soyez. Vous n’avez pas à être dans des stations spatiales. Vous pouvez discuter de vos missions, et le joueur au plus haut rang peut choisir d’aider ou non les autres joueurs dans leurs missions ou vice-versa. Cela dit, si vous êtes d’un rang inférieur, vous ne combattrez pas aussi bien, surtout si vous avez quelques rangs de différence. Le jeu sera instancié, mais vous pourrez rapidement retrouver vos amis ou passer d’une instance à l’autre.

Est-ce que deux amis, chacun avec un vaisseau à un autre bout de la galaxie pourra facilement se rejoindre et former un groupe sans trop de temps de voyage ? Comment gérez vous les communications en jeu ? Fenêtre IRC comme dans les autres MMOs ?

Cela est une question difficile, parce que la galaxie est grande. Si vous êtes de part et d’autre de la galaxie, vous pourrez retrouver votre ami, mais vous ne pourrez je rejoindre instantanément. Attendez-vous à du temps de trajet, même à la vitesse
Warp maximale.
Concernant les communications en jeu, nous avons une fenêtre de discussion comme dans les autres MMOs. Vous pouvez envoyer des /Tell, parler aux personnes près de vous, et discuter avec votre groupe et votre flotte.
Comment gérez-vous la mort en jeu ?
Au cours des combats spatiaux, lorsque vous perdez votre vaisseau en bataille, cela impliquera la plupart du temps la perte de certains de vos objets. Cependant, les joueurs ne perdront pas leur vaisseau, il réapparaîtra au dernier point de réapparition activé.
Comme exemple sur la manière dont nous gérons la mort dans les combats au sol, est que lorsque votre personnage subira suffisamment de dommages, il tombera sur le sol, inconscient, dans l’espoir qu’un autre membre de l’équipe le soigne. S’ils le font, vous vous retrouverez sur pied. Si personne ne vient à son secours, votre personnage sera considéré comme mort et sera renvoyé au dernier check point de la carte, accompagné de vos équipe de NPCs.
Et dernier question, en peu de mots, à votre avis, qu’est ce qui fera de votre jeu celui que préféreront les joueurs par rapport aux autres MMOs ? Qu’est-ce qui fait de votre création un jeu différent.

Le simple fait que le jeu soit situé dans l’univers de Star Trek fait une grande différence. Au lieu de faire un MMO générique, puis de créer quelques graphiques pour faire quelque chose de sympa, nous avons entièrement créé le système de jeu sur la manière dont un Capitaine de Star Fleet progresserait dans sa carrière. Avoir un vaisseau de Star Fleet pour explorer l’univers de Star Trek procure une expérience de jeu riche qu’un fan de Star Trek ne peut trouver ailleurs.
Merci pour votre temps, et bonne chance pour la fin du développement pour ce jeu prometteur. Nous espérons que les abonnements ne seront pas entre les mains de Ferengis.
Merci pour vos questions



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Batpok
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 26
Localisation: Hendaye
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

Intéressant le fait de pouvoir s'associer avec n'importe qui dans le système solaire.

Le point qui me chagrine un peu: la réalité des voyages dans l'espace.
Si cela fait comme dans eve online, je sens qu'on ai pas sorti de l'auberge hahahahaha.

Cela m'étonnerait quand même que la galaxie soit aussi grande vu que les graphismes sont beaucoup plus gros en octets que dans eve .

PS: vous me conseiller d'acheter quel pack pour la pré commande je vous prie ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Star Trek Online Répondre en citant

On a ouvert un post pour les pré-commandes par isi : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t1165-Image-de-la-boite-precommande.htm

C'est difficile de choisir à ta place, tout dépend tes attentes, veux tu une boite ou tu t'en moque, veux tu des bonus en jeu ou t'en moques tu etc etc Wink
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Star Trek Online

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme