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Posté le: Sam 12 Juil - 17:58 (2008) Sujet du message: Les Statistiques
Les caractéristiques du personnage sont les données de base permettant de déterminer l'efficacité de votre personnage en combat, défense et dans sa vie virtuelle en général. L'armure, les armes, et le niveau augmentent vos caractéristiques, tandis que les poisons, maladies, ou les défaites peuvent les réduire, vous rendant moins efficace ou plus vulnérable. Tout joueur de MMO qui se respecte ne sort pas sans caractéristiques ! Vous trouverez ci-dessous la définition des caractéristiques de base du personnage sur le SdAO.
Le Moral Le moral est la quantité de dommages que vous pouvez encaisser en combat avant d'être vaincu.
La Puissance La puissance est votre réserve intérieure. Elle est utilisée pour alimenter les manœuvres de combat.
La Force La force augmente votre capacité à bloquer les attaques avec un bouclier ou à parer les coups et augmente la quantité de dommages que vous infligez avec votre arme. Elle réduit aussi les dégâts encaissés.
L’Agilité L'agilité augmente votre capacité à esquiver et parer les coups et augmente la quantité de dommages que vous infligez avec vos armes à distance. Elle réduit également les chances d’échec.
La Vitalité La vitalité augmente le maximum de Moral et la capacité à régénérer le Moral hors combat. Pour finir, elle réduit également les dommages provoqués par tout ce qui n’est pas une arme.
La Volonté La volonté détermine la Puissance régénérée hors combat et accroît votre maximum de Puissance.
Le Destin Le destin s’ajoute à votre vitesse en combat, influençant directement la rapidité de régénération de votre Puissance et de votre Moral au cours du combat.
Critiques Votre pourcentage de chance de faire un coup critique.
Feu Votre armure réduira les dommages de Feu que vous recevez de ce pourcentage.
Commun Votre armure réduira les dommages Communs que vous recevez de ce pourcentage.
Ombre Votre armure réduira les dommages d'Ombre que vous recevez de ce pourcentage.
Bloquer Votre capacité à bloquer une attaque (à condition d'être équipé d'un bouclier).
Esquive Votre pourcentage de chance d'esquiver une attaque.
Parer Votre pourcentage de chance de parer une attaque.
Peur Votre pourcentage de chance de résister aux effets de la Peur.
Blessure Votre pourcentage de chance de résister aux effets de Blessure.
Maladie Votre pourcentage de chance de résister aux effets de la Maladie.
Poison Votre pourcentage de chance de résister aux effets des Poisons.
Efficacité au corps à corps Ceci est votre efficacité relative au corps à corps. De meilleures armes et une plus grande Force augmenteront votre efficacité.
Efficacité à distance Ceci est votre efficacité relative à distance. De meilleures armes et une plus grande Agilité augmenteront votre efficacité. _________________
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
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Posté le: Sam 12 Juil - 17:58 (2008) Sujet du message: Publicité