Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La réputation

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Avec l'arrivée du Livre 10, le systeme de réputation a été implanté... Ce systeme peut sembler obscur nous allons donc voir cela ensemble!

Le système de réputation n'est ni plus ni moins qu'une indication chiffrée de vos relations avec les différents peuples ou villages des Terres du milieu. En pratique c'est simple, plus vous rendez service aux membres d'une faction plus ils vous aimeront! Aimer? Oui mais alors comment? Et bien c'est assez simple, ils vous proposeront certains articles à la vente... ( Cf l'article sur les récompenses)?. Il y pas moins de sept factions qui n'attendent que votre coup de mains: Les elfes de Rivendell, Le conseil du Nord, les rôdeurs d'Esteldin, les nains de La porte de Thorin, les hommes de Bree, les hobbits de la Comté et enfin les gardiens d'Annuminas. Plus vous allez monter en réputation auprès d'une faction plus de zones ou de Marchands vous seront libres d'accès tel que le pavillon de chasse à Bree par exemple.


En pratique comment ça marche? Et bien pour chacune de vos relations, une barre de progression est affichée. Il vous faudra remplir une barre en entier pour avancer d'un rang dans vos relations. Effectivement il existe plusieurs rangs: Connaissance, Ami, Allié et Parent. Au commencement vous serez une connaissance de chaque faction. L'on vous demandera remplir certaines tâches pour augmenter de façon notable vos accointances avec telle ou telle faction. Certaines quêtes sont répétables à l'infini et peuvent être accomplies en même temps que d'autre de façon assez simple.


Il y a différentes façons de grappiller quelques points de relations, voici les méthodes à appliquer:

  • La méthode la plus simple mais la moins lucrative est bel est bien de faire vos quêtes habituelles. Effectivement, une fois que vous possédez ou moins une quête de faction, tout monstre tué dans la même zone vous rapportera des points. Par exemple: Vous avez commencé vos quêtes de réputation à Esteldin, pour chaque monstre que vous allez tuer à Fornost vous obtiendrez une petite quantité de points de relations.
  • La seconde méthode bien plus éprouvantes mais bien plus lucrative est d'accomplir les quêtes de réputation. Ces quêtes sont principalement des quêtes où l'on vous demande de récupérer un type d'objet prècis , tel que des écharpes, en tuant un type de monstre précis.

Vous l'avez donc compris cela peut-être particulièrement long et fastidieux, mais le jeu en vaut la chandelle car au bout de cela il y a vos récompenses.
Les quêtes de réputations rapportent aussi des sous et de l'exp mais il vous faudra être patient, la majorité des quêtes sont de niveau 38 et plus, que ce soit au pays de Bree ou aux Portes de Thorin.
A cette occasion, plusieurs donjons ont été créé, le plus accessible est de niveau 42 et il faut se préparer à l'affrontement car une fois à l'intérieur la bataille sera rude...
Ne paniquez pas mes amis, certains objets sont disponibles dès les premiers rangs de relations et sont inédits. C'est un excellent moyen de personnaliser votre équipement de façon originale et différente.

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

http://www.dae-guilde.fr/smf/index.php?action=bdd_reput

Je vais tenter d expliquer ici le système de réputation mis en place par le livre 10 de maniere simple et précise pour que ceux qui se posent des questions trouvent enfin des réponses.

Il existe 7 factions primaires et donc 7 lieux de réputation correspondant :
  • Les Hommes de Bree (PNJ pres de bree sud)
  • Le Conseil du Nord (PNJ a Gath Forthnir)
  • Palais de Thorin (PNJ en haut de la cascade dans le Palais de Thorin)
  • Les Gardiens d'Annuminas (PNJ a Tinnudir - Evendim)
  • Rôdeurs d'Esteldin (PNJ a Esteldin, coté est)
  • Societe des Mathoms (PNJ a Grandcave)
  • Elfes de FondCombe (PNJ a la derniere maison simple de fondcombe, et au sud est de la carte de fondcombe)

Depuis le livre 12, la plupart des quetes de la zone ou sont établis les PNJ de faction donnent de la réputation dans cette faction. Il est en general possible de passer le premier niveau de réputation (connaissance) rien qu'avec ces quetes.
Chaque faction donne accès a deux a trois quêtes de collecte d'objet spécifiques pour monter sa réputation. Les objets de quete demandé peuvent être obtenu meme si on ne possede pas la quete de collecte et ils sont échangeables. Une seule quete de collecte est accessible tant que le niveau connaissance n'est pas atteind.
Si vous possedez le metier adéquat, vous avez accès à trois autres quetes ou il vous faudra fabriquer un objet spécial (recette fournie, objet obtenu lié a l'aquisition).
Pour certaines factions, il est possible de gagner des points de réputation en tuant certaines créatures élites.
Certaines factions donnent acces à un emplacement d'artisanat supérieur.
Depuis le livre 12, la quete n'est faisable qu'une fois, ensuite il est possible d'échanger directement les objets contre de la réputation (objet echangeable).
Depuis le livre 13, de nombreux chemin de cheval rapide sont accessibles uniquement si vous avez une réputation avec une certaine faction suffisament élevée, exemple Fondcombe <-> Gath Forthnir est réservé aux amis des elfes de Fondcombe
De plus, les extensions de LOTRO apportent de nouvelles factions, qui ne suivent pas ce schéma des réputations primaires :
  • Livre 11 - Les Elgands : réputation de l'instance raid "la faille". Monte en faisant les quetes et tuant des monstres de la faille. Permet de réparer aupres d'un pnj dans l'instance avant d'affronter le dernier boss (attention, réparation au double du prix des autres factions).
  • Livre 13 - La ligue des tavernes : Cette faction d'alcoolique se monte au niveau connaissance via la quete ou il faut faire le tour des taverne en buvant 6 bierres, en temps limité. Pas d'autres augmentation/usage connu
  • Livre 13 - Lossoth du Forochel : voir la page dédiée

Il existe 6 niveau de réputation :
  1. Etranger
  2. Neutre : 10 000 points
  3. Connaissance : 10 000 points
  4. Ami : 20 000
  5. Allié : 25 000
  6. Frère : 30 000

Toutes les réputations commencent au niveau "Neutre" sauf les Lossoth du Forochel qui commencent au niveau étranger
Soit un total de 85 000 point à obtenir pour être Frère (95 000 pour les Lossoth du Forochel).
A partir du niveau Connaissance, vous aurez acces a un PNJ qui vend du matériel spécial. Vous êtes capable de voir TOUS les objets spéciaux vendu par ce pnj.
A partir du niveau Allié, vous aurez acces a un second PNJ qui vend des objets courants (a tarif normal), des objets de decoration, et qui répare votre matériel avec une remise de -20% environ.
Les sets a obtenir avec la réputation :

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Voici le niveau des quêtes de réputations, si je ne me trompe pas, on peut obtenir ces quêtes 5 niveaux avant (donc par exemple au niveau 30 pour celle des elfes, hobbits et Evendim) :

Elfes de Fondcombe - 35
Société des Mathoms (La Comté) - 35
Gardiens d'Annuminas (Evendim) - 35
Rodeurs d'Esteldin (Hauts du Nord)- 38
Hommes de Bree - 42
Conseil du Nord (Angmar) - 45
Palais de Thorin (Ered Luin) - 46
Ligue des Tavernes - ?
Les Eldgangs - ? (la faille)
Forochel - ?
Revenir en haut
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

NB : depuis la Moria, il y a 2 nouvelles réputations : les mineurs et les gardes, les récompense sont multiples et dignent d'intéret (chèvre de transport, équipement, carte de tp, trait légendaires...)
Revenir en haut
Auteur Message
Timaran
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 30
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Bonjour,je suis un nouveau dans la guilde

J'ai besoin d'un conseil.Je comprend la réputation normale mais j'ai un soucis, car je vois qu'il existe la réputation artisanal et j'ai besoin de réputation  pour acheté les recettes me permettant d'en gagner.

Je ne comprend pas car c'est impossible d'acheter ses recettes de tailleur sans réputation artisanal !
C'est embêtant et j'ai des envies de meurtres orc

 
_________________
Nous ne combattons ni pour la gloire ni pour la fortune mais pour la terre du milieu !
Revenir en haut
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 807
Localisation: Paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Pour répondre à ta question Timaran, il faut que tu saches qu'il faut d'abord integrer la guilde de ton artisanat (en allant voir un PNJ précis) pour pouvoir bénéficier du système de réputation dans cette guilde, on ne peut faire ça qu'à partir d'un certain niveau d'artisanat (expert ou maitre, à vérifier...).
Je ne sais pas précisement dans quelle ville se trouve le quartier général de la guilde des tailleurs (par exemple pour menuisier c'est à Esteldin).
Une fois que tu auras intégré cette guilde, il y aura 3 PNJ dans le quartier général, un premier qui vend des methodes permettant de fabriquer des objets qui augmentent ton niveau d'artisanat, un deuxième qui échange ces objets contre des points de réputation dans la guilde et un troisième qui te vendra des methodes pour fabriquer certains objets critiques directement (une fois que tu sera devenu frère dans cette guilde).
Voilà en résumé comment marche le système parallèle des guildes d'artisanat, j'espère avoir répondu à tes questions. Okay
_________________
Sanvitus (Chasseur lvl 85) Drakendred (Capi lvl 76) Nibelheim (Gardien lvl 76) Naxus (Cambi lvl 85) Phoebus (GDR lvl 85)
Revenir en haut
Auteur Message
Timaran
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 30
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

D'accord et saurait tu où trouver ce PNJ pour intégrer la guilde d'artisanat(si tu parle d'apprendre un métier c'est déjà fait)?

Timaran,
_________________
Nous ne combattons ni pour la gloire ni pour la fortune mais pour la terre du milieu !
Revenir en haut
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 807
Localisation: Paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Non Timaran, je ne sais pas où se trouve le PNJ à voir pour les tailleurs, désolé, tu peux passer une annonce en jeu sur le canal "Conseil" pour avoir cette réponse.
(et bien sur j'avais compris que ce n'était pas pour apprendre à devenir tailleur mais pour entrer dans la guilde d'artisanat, puisque je t'ai dis qu'il faut déjà avoir un certain niveau dans cet artisanat pour integrer la guilde...) Wink
_________________
Sanvitus (Chasseur lvl 85) Drakendred (Capi lvl 76) Nibelheim (Gardien lvl 76) Naxus (Cambi lvl 85) Phoebus (GDR lvl 85)
Revenir en haut
Auteur Message
Timaran
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 30
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Oui Sanvitus merci j'ai trouvé le PNJ et c'est bon je vient de faire mon premier objet Mr. Green Okay
_________________
Nous ne combattons ni pour la gloire ni pour la fortune mais pour la terre du milieu !
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Une grosse aide de jeu concernant la réputation, toujours utile Wink


http://lotro.fr/forum/index.php?topic=1782.0




Les quêtes répétables de Lotro
« le: 19 Mars 2011 à 16:00:50 »


Une fois qu'on a fait toutes les quêtes du jeu, il est parfois difficile de se souvenir où se trouvent les quêtes répétables et ce qu'elles apportent. Ceci devrait vous aider à vous y retrouver. Ce sera mis à jour régulièrement. Il va de soi que toutes les quêtes listées ci-dessous proposent également des points d'expérience simples pour votre personnage.

Légende: pour comprendre ce qui suit...
Niv 50 = Niveau de la quête
Solo / ptComm / Comm / Raid = Type de Quête

Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue = Lieu où l'on prend la quête
> Sarnur = Lieu où se fait la quête

---> = Les récompenses
500Rep = 500 points de réputation locale
XPobj = Points d'expériences pour objets légendaires
XPmont = Points d'expériences pour monture de guerre
Heritage 10 = Héritage pour expérience d'objet légendaire 10.000 Points
Relique 1 = Relique a déconstruire de niveau 1
Titre 1 = Titre pour objet légendaire (et son niveau)

Je spécifie la faction de réputation lorsque celle-ci n'est pas évidente.
Les titres sont multiples. Je les ajouterai peut-être dans un second temps, mais pas pour le moment. Je ne précise que le niveau maximum des titres disponibles pour la quête.
Les autres récompenses sont spécifiées.


Bassins divinatoires
Il y a des bassins divinatoires qui vous permettent de rejoindre une instance de livre épique. A coté de certains de ces bassins, un PNJ vous proposera des quêtes répétables qui donnent des Marques de Victoire ou de Triomphe à échanger au même PNJ. Il faut distinguer Eriador et Moria, car les deux ne proposent pas les mêmes choses. Voir les PNJs locaux.

Bassins d'Aughaire, Fondcombe, Tinnudir et SuriKyla
---> 2 Marques = Clé pour ressources T5 (4 sortes)
Pour ces 4 récompenses, vous devrez ensuite vous rendre aux lieux de commandes de ressources: 
Ered Luin - Palais de Thorin = Minerai
Comté - Par delà la colline = Cuir
Bree - Combe = Bois
Ered Luin - Duillond = Fragments de savoir

---> 2 Marques = Symbole d'espoir +5 (15min)
---> 1 Marque = 2 Potion de Moral niv45
---> 1 Marque = 2 Potion de Puissance niv45
---> 3 Marques = Tube à recette unique T5
---> 2 Marques = Armure Arnorienne cabossée
---> 2 Marques = Pièce en argent abjecte (Pour obtention du set Angmar à Garth Forthnir)
---> 10 Marques = Fragment de Béryl
Les trois récompenses suivantes sont soumises à un timer de 28jours. Elles permettent d'obtenir des pièces de set (Angmar, Anuminas, Helegrod) en allant voir les PNJs requis (Garth Forthnir, Anuminas, Fondcombe). En fait, elles remplacent les objets requis qui se trouvent en général sur les boss d'instances (Urugarth, Carn Dum, Helegrod...) et qui permettent d'obtenir ces sets d'armures normalement. Attention. On parle des sets niv 50.
---> 8 Marques = Reçu cacheté d'Angmar
---> 16 Marques = Reçu cacheté d'Anuminas
---> 30 Marques = Reçu cacheté d'Helegrod

Bassin de la 21ème Salle de la Moria
---> 1 Marque = Coffre à Reliques
---> 1 Marque = Coffre à Héritages
---> 1 Marque = Coffre de Chance (très discutable...)
---> 6 Marques = Outils de Nains rouillés (pas un bon choix à mon avis...)
---> 12 Marques = Tablette de Khuzdul (encore moins bon choix je pense...)

Quêtes répétables
- Ered Luin
Niv 50 solo: Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue > Sarnur ---> 10 Tabards des Poings bourrus + 500Rep
Niv 50 solo: Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue > Sarnur ---> 10 Tabards des Poings bourrus + 700Rep
Niv 50 solo: Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue > Sarnur ---> 10 Tabards des Poings bourrus + 700Rep
Niv 50 comm: Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue > Sarnur ---> 20 Tabards des Poings bourrus + 500Rep
Niv 50 comm: Palais de Thorin - Devant la Garnison bleue > Sarnur ---> 20 Tabards des Poings bourrus + 700Rep

- Bree
Niv 20 solo: Bree - Devant le Pavillon de chasse > Galgals ---> 10 Trésors des Galgals + 500Rep
Niv 20 solo: Bree - Devant le Pavillon de chasse > Galgals ---> 10 Trésors des Galgals + 500Rep
Niv 20 solo: Bree - Devant le Pavillon de chasse > Galgals ---> 10 Trésors des Galgals + 700Rep
Niv 20 ptComm: Bree - Devant le Pavillon de chasse > Galgals ---> 20 Trésors des Galgals + 700Rep
Niv 20 ptComm: Bree - Devant le Pavillon de chasse > Galgals ---> 20 Trésors des Galgals + 900Rep
Niv 55 solo: Bree - Collines venteuses > Local ---> XPobj

- Hauts du Nord
Niv 60 solo: Esteldin - Près de l'écurie > Comté ---> XPobj + Héritage 10
Niv 60 solo: Esteldin - Près de l'écurie > Champs de Fornost ---> XPobj + Héritage 10
Niv 60 ptComm: Esteldin - Près de l'écurie > Forochel ---> XPobj + Héritage 15
Niv 60 ptComm: Esteldin - Près de l'écurie > Trouée des Trolls ---> XPobj + Héritage 22.5
Niv 60 Comm: Esteldin - Près de l'écurie > Monts Brumeux ---> XPobj + Héritage 35

- Evendim
Niv 50 Comm: Anuminas - Camp des Rôdeurs > Local ---> 12 Fragments d'armure Arnorienne + 1 Potion de Puissance niv45 + 500Rep
Niv 50 Comm: Anuminas - Camp des Rôdeurs > Local ---> 12 Fragments d'armure Arnorienne + 1 Potion de Moral niv45 + 700Rep
Niv 50 Comm: Anuminas - Camp des Rôdeurs > Local ---> 12 Fragments d'armure Arnorienne + Potions de Moral niv45 + 500Rep
Niv 50 ptComm: Tinnudir - Camp des Rôdeurs > Anuminas ---> 10 Fragments d'armure Arnorienne + 700Rep

- Forochel
Il existe 4 camps en Forochel. Lorsque ces camps sont à l'ennemi, il faut les "reprendre" pour pouvoir voir les PNJs qui donnent deux quêtes répétables à chaque camp (soit 8 quêtes au total). Pour l'une de ces quêtes, il est indispensable de posséder une canne à pèche.
A chaque camp:
Niv 50 solo: Forochel - Dans les camps > Local ---> 500Rep
Niv 50 solo: Forochel - Dans les camps > Local ---> 700Rep

- Eregion
Niv 48 Solo: Gwinris - Au milieu du camp > Local ---> Thé +30 Vitalité (niv 50)
Les quêtes suivantes requièrent des fragments de Rubis, Saphir et Adamantin imprégnés.
Niv 54 ptComm: Echad Dunan - Au coeur du camp > Instance ---> XPobj + Titre1 (Armes: Dragons, Trolls, Géants - Objets de classe: Défense au CaC, +dégâts de feu (MDS / GDR)) ou Relique1 + 900Rep Fondcombe
Niv 57 ptComm: Echad Dunan - Au coeur du camp > Instance ---> XPobj + Titre2 (Armes: Dragons, Trolls, Géants - Objets de classe: Défense au CaC, +dégâts de feu (MDS / GDR) ou Relique1 + 900Rep Fondcombe
Niv 60 ptComm: Echad Dunan - Au coeur du camp > Instance ---> XPobj + Titre3 (Armes: Dragons, Trolls, Géants, BELERIAND - Objets de classe: Défense au CaC, +dégâts de feu (MDS / GDR) ou Relique2 + 1200Rep Fondcombe

- Moria
Les quêtes suivantes requièrent des fragments de Rubis, Saphir et Adamantin imprégnés.
Niv 54 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre1 (Armes: Mal Ancestral, Orques, Bêtes - Objets de classe MDS/GDR: +dégâts de froid, +dégâts de foudre) ou Relique1 + 700Rep Mineurs de la Garnison de fer
Niv 57 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre2 (Armes: Mal Ancestral, Orques, Bêtes, OUISTRENESSE - Objets de classe MDS/GDR: +dégâts de froid, +dégâts de foudre) ou Relique1 + 900Rep Mineurs de la Garnison de fer
Niv 60 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre3 (Armes: Mal Ancestral, Orques, Bêtes - Objets de classe MDS/GDR: +dégâts de froid, +dégâts de foudre) ou Relique2 + 1200Rep Mineurs de la Garnison de fer
Niv 54 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre1 (Armes: Invisibles, Morts, Insectes, NAIN D'ANTAN - Objets de classe: Défense Tactique, +Dégâts de Lumière (CPT/MDS/MEN) ou Relique1 + 700Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 57 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre2 (Armes: Invisibles, Morts, Insectes - Objets de classe: Défense Tactique, +Dégâts de Lumière (CPT/MDS/MEN) ou Relique1 + 900Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 60 Solo: Grande Prospection - Belvédère enfoui > Instance ---> XPobj + Titre3 (Armes: Invisibles, Morts, Insectes - Objets de classe: Défense Tactique, +Dégâts de Lumière (CPT/MDS/MEN) ou Relique2 + 1200Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 60 Solo: Profondeurs ardentes - Anazarmekhem > Local ---> XPobj + Relique2 ou Compendium I ou Héritage 15

- Lorien
Niv 60 Solo: Nanduhirion - Echad Andestel > Local ---> XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Nanduhirion - Echad Andestel > Local ---> XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Nanduhirion - Telain Haldir > Local ---> XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Nanduhirion - Telain Haldir > Local ---> XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Cerin Amroth - Au pied du Telain > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Cerin Amroth - Au pied du Telain > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Cerin Amroth - Telain Amroth > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj + 900Rep
Niv 60 Solo: Cerin Amroth - Telain Amroth > Local ---> 1 Branche argentée + XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Gwilith > Local ---> 2 Branches argentées + XPobj 
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Fanhuidhol > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Fanhuidhol > Local ---> 1 Feuille dorée + XPobj 
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Fanhuidhol > Local ---> 1 Feuille dorée + XPobj 
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Fanhuidhol > Local ---> 1 Feuille dorée + XPobj 
Niv 60 Solo: Fanhuidhol - Telain Fanhuidhol > Local ---> 1 Feuille dorée + XPobj 
Niv 60 Solo: Havres - Imlad Lalaith > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj 
Niv 60 Solo: Havres - Vignes de Lorien > le long de L'Anduin ---> 2 Branches argentées + XPobj + 500Rep
Niv 60 Solo: Caras Galadhon - A l'entrée > Moria ---> 3 Branches argentées + XPobj + 700Rep
Niv 60 Solo: Caras Galadhon - A l'entrée > Fanhuidhol ---> 3 Branches argentées + XPobj + 500Rep
Niv 60 Solo: Caras Galadhon - Telain Galadhrim > Local ---> 3 Branches argentées + XPobj + 500Rep
Niv 60 Comm: Caras Galadhon - A l'entrée > Moria ---> 3 Branches argentées + XPobj + 500Rep

- Forêt noire
Niv 63 Solo: Le Bois noyé - Estolad Mearnel > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 700Rep
Niv 63 Solo: Emyn Lum - Ost Galadh > Local ---> 2 Plumes de bronze + XPobj + 300Rep
Niv 65 Solo: Emyn Lum - Ost Galadh > Valées obscures ---> XPobj + Relique 4 ou Compendium II ou Héritage 20
Niv 65 Solo: Valées des cendres - Mithechad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 300Rep
Niv 65 Solo: Valées des cendres - Mithechad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 300Rep
Niv 65 Solo: Valées des cendres - Mithechad > Local ---> 1 Etoile de la Malledhrim + XPobj + 300Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 500Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 500Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 500Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 500Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Local ---> 1 Etoile de la Malledhrim + XPobj + 300Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Thangulhad > Instance ---> 1 Etoile de la Malledhrim + XPobj + 700Rep
Niv 65 Solo: Gathburz - Au cœur de la zone > Local ---> 5 Plumes de bronze + XPobj + 300Rep

- Enedwaith
Niv 65 Solo: Fordirith - Echad Dagoras > Local ---> 3 Jetons Argent + XPobj + 700Rep Cie Grise
Niv 65 Solo: Fordirith - Echad Dagoras > Local ---> 3 Jetons Argent + XPobj + 700Rep Cie Grise
Niv 65 Solo: Fordirith - Echad Dagoras > Local ---> 3 Jetons Argent + XPobj + 500Rep Cie Grise
Niv 65 Solo: Tristevallon - Maur Tulhau > Local ---> 3 Jetons Argent + XPobj 
Niv 65 Solo: Tristevallon - Maur Tulhau > Local ---> 3 Jetons Argent + XPobj 
Niv 65 Solo: Tristevallon - Maur Tulhau > Local ---> 4 Jetons Argent + XPobj 
Niv 65 Solo: Chutebrise - Echad Saeradan > Local ---> 2 Jetons Argent + XPobj + 500Rep Cie Grise
Niv 65 Solo: Chutebrise - Uch caldhus (près du pont) > Local ---> 1 Jeton doré + XPobj + 900Rep Algraigs
Niv 65 Solo: Chutebrise - Gavar caldhus (près du passage de Gwyllion) > Local ---> 4 Jetons Argents + XPobj + 1200Rep Algraigs
Niv 65 Solo: Chutebrise - Gavar caldhus (près du passage de Gwyllion) > Local ---> 4 Jetons Argents + XPobj + 1200Rep Algraigs
Niv 65 Solo: Combe de Thror - Camp isolé (un camp isolé à l'ouest de Lanoch) > Local ---> 4 Jetons Argents + XPobj + 900Rep Algraigs
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 2 Jetons dorés + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 1 Jeton doré + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 2 Jetons dorés + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 2 Jetons dorés + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 1 Jeton doré + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 2 Jetons dorés + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 2 Jetons dorés + XPobj 
Niv 65 ptComm: Combe de Thror - Zudrugund > Local ---> 1 Jeton doré + XPobj 
Niv 65 ptComm: Nan laeglin - Lanoch > Local ---> 4 Jetons argentés + XPobj + 900Rep Algraigs
Niv 65 ptComm: Nan laeglin - Lanoch > Local ---> 4 Jetons argentés + XPobj + 900Rep Algraigs
Niv 65 ptComm: Nan laeglin - Lanoch > Local ---> 3 Jetons argentés + XPobj + 700Rep Algraigs

- Pays de Dun
Niv 68 Solo: Pren Gwydh - Galtrev > Local ---> XPobj + 700Rep Hommes du Pays de Dun
Niv 75 Solo: Pren Gwydh - Galtrev > Instances ---> XPobj + 1200Rep Hommes du Pays de Dun + Titre1 (Armes: Maîtrise physique OU Maîtrise tactique + Beleriand - Objets de classe: Réduction des dégâts Physique OU Réduction des dégâts tactiques + Maîtrise tactique OU Maîtrise Physique - OU - Modificateur de réduction de dégâts Feu OU Lumière OU Foudre) OU Relique3
Niv 75 Solo: Pren Gwydh - Galtrev > Instances ---> XPobj + 1200Rep Hommes du Pays de Dun + Relique4 OU Héritage 27
Niv 75 Solo: Pren Gwydh - Galtrev > Instances ---> XPobj + 1200Rep Hommes du Pays de Dun + Relique4 OU Héritage 27
Niv 74 Solo: Terretombé - Fosse de Fer > Local ---> XPobj + 500Rep Cavaliers de Theodred
Niv 74 Solo: Terretombé - Fosse de Fer > Local ---> XPobj + 500Rep Cavaliers de Theodred
Niv 75 Solo: Nan Curunir - Isengard > Local ---> XPobj + 700Rep Cavaliers de Theodred
Niv 75 Solo: Nan Curunir - Isengard > Local ---> XPobj + 700Rep Cavaliers de Theodred
Niv 75 Solo: Nan Curunir - Isengard > Local ---> XPobj + 700Rep Cavaliers de Theodred
Niv 75 Solo: Nan Curunir - Isengard > Local ---> XPobj + 700Rep Cavaliers de Theodred

- Grand fleuve
Niv 75 Solo: Rushgore - Camp d'Aculf > Instance ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 500Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Rushgore - Boues sournoises > Instance ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 500Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Terres brunes - Ethebourg > Instance ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 900Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Terres brunes - Ethebourg > Instance ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 900Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Collines gémissantes - Camp de Frithstan > Local ---> XPobj + 3 jetons d'argent de l'Anduin + 500Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Collines gémissantes - Camp de Frithstan > Local ---> XPobj + 4 jetons d'argent de l'Anduin + 700Rep Cavaliers de Standgarde
Niv 75 Solo: Collines gémissantes - Poste de garde du Limeclair > Local ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 1.200Rep Héros de la gorge du Limeclair
Niv 75 Solo: Collines gémissantes - Poste de garde du Limeclair > Local ---> XPobj + 5 jetons argentés de l'Anduin + 1.200Rep Héros de la gorge du Limeclair
Niv 75 Solo: Gorges de viveclaire - Clairière du Limeclair > Local ---> XPobj + 1 jeton doré de l'Anduin + 1.200Rep Héros de la gorge du Limeclair

- Rohan Est
Niv 78 Solo: Norcrofts - Ferme de Cyneswith > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 78 Solo: Norcrofts - Kufuzg > Local (Ourouks x 10) ---> XPobj + 2 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 78 Solo: Norcrofts  - Norcrofts > Local (Créatures montées x 6) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 80 Solo: Vallée de l'Entalluve - Troupeaux > Local (Taureaux x 4) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 81 Solo: Vallée de l'Entalluve - Wyrmdelf > Local (Oeufs de Drakes x 15) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 81 Solo: Vallée de l'Entalluve - Wyrmdelf > Local (Drakes x 8 ) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 81 Solo: Vallée de l'Entalluve - Wyrmdelf > Local (Patriarche x 1) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 81 Solo: Vallée de l'Entalluve - Byrgenstow > Local (Draugh de Fiel x 5) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont
Niv 81 Solo: Vallée de l'Entalluve - Byrgenstow > Local (Fragments de Talisman x 4) ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont

Troupes de Guerre
Niv 77 Solo: Plateau - Cendre > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 77 Solo: Plateau - Hanrun > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 77 Solo: Plateau - Urush > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 77 ptComm: Plateau - Bughrakh > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge

Niv 79 Solo: Norcrofts - Dahamab > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 79 Solo: Norcrofts - Skùtog > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 79 Solo: Norcrofts - Swertriper > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 79 ptComm: Norcrofts - Haglob > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge

Niv 80 Solo: Vallée de l'Entalluve - Besegan > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 80 Solo: Vallée de l'Entalluve - Mâthum> Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre bleu
Niv 80 ptComm: Vallée de l'Entalluve - Corneterrible > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge
Niv 80 ptComm: Vallée de l'Entalluve - Dâl > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge
Niv 80 ptComm: Vallée de l'Entalluve - Mirz > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge
Niv 81 Comm: Vallée de l'Entalluve - Urgai> Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre vert

Niv 85 ptComm: Sutcrofts - Gundul > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre rouge
Niv 85 Comm: Sutcrofts - Kramp > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre vert
Niv 85 Raid: Sutcrofts - Bugud > Local ---> XPobj + 3 jetons Argentés du Riddermark + XPmont + Coffre argenté

Miroirs de la Moria
Les quêtes des miroirs sont des quêtes répétables. Il faut activer un miroir se trouvant non loin du PNJ en général. Les récompenses sont des points d'expérience Objets et des potions de Moral, puissance ou soin de débuffs de niveaux variables selon les miroirs.
Vous trouverez ces quêtes aux camps suivants:
Cellier putride, Anazarmekhem, Guet de l'orque, Refuge des Ombres, Jazargund
Plus dinfos ici

Instances d'Artisanat
Il existe trois camps proposant des instances d'Artisanat dans la Moria. Chaque camp comporte deux PNJs et deux instances. Chaque PNJ propose 3 quêtes répétables pour une des instances.
Les camps sont repérables par leur drapeau bleu sur les cartes du jeu:
- Voie de Durin - Adudbab. Ce camp se trouve dans le boyau qui part de la 21ème salle vers la salle de la croisée des chemins. On y trouve les instances pour Erudit.
- Zelem Melek - Mezer Serej. Ce camp se trouve au sud est de la 21ème salle. Prenez la sortie sud, partez à gauche et sautez au bout du corridor. Le camp est sur la droite un peu plus loin. On y trouve les instances pour Forestier.
- Filon du Rubicorne - Gharaf Fehem. Partez du guet de l'Orque, et déscendez dans les filons. Passez le petit pont de pierre en bas et suivez le mur se trouvant à main droite. Vous trouverez le passage qui mène au camp un peu plus loin. On y trouve les instances pour Prospecteur.

A chaque camp:
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Mineurs de la Garnison de fer
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Gardes de la Garnison de fer
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Mineurs de la Garnison de fer
Niv 58 Solo: Camps d'Artisanats > Instances ---> 1 Jeton de la Garnison de Fer + XPobj + 900Rep Gardes de la Garnison de fer
---> 3 Jetons = 1 Feuille dorée (Auprès du PNJ Elfe se trouvant dans chaque camp)
---> 6 Jetons = 1 clé en fer Solide (Permet d'ouvrir le coffre auprès des NPCs du camp pour obtenir des ressources d'Artisanat - Déconseillé, rendement très faible!)
---> 1 Jeton = Héritage 5
---> 3 Jetons = Héritage 15
---> 6 Jetons = Héritage 40
---> 12 Jetons = Héritage 100
---> 18 Jetons = Héritage 190

Batailles
En Angmar et en Lorien, des PNJs proposent des instances répétables non accessibles depuis le panneau des instances. Ce sont les batailles locales. Une ou plusieurs quêtes y sont rattachées et proposées par les PNJs en question.

Batailles Angmar
Les Batailles d'Angmar sont proposées devant l'écurie de Garth Forthnir. Une quête est liée à chacune des trois batailles et une marque différente en récompense pour chaque bataille remportée. Les marques peuvent être échangées (il faut les combiner avec des pièces abjectes en Argent) contre des objets très puissants pour Niv50 auprès d'un PNJ se trouvant juste à coté.
Pour chaque Bataille / Quête / Instance (Comm Niv50):
---> 1 Marques de victoire d'Angmar + 500Rep

- Lorien
La Bataille de Lorien est disponible grâce à Belvagor, un PNJ se trouvant devant le portail de Caras Galadhon. Un autre PNJ à coté de lui donne des défis à réaliser lors de la Bataille.
Niv 60 Comm: Caras Galadhon - Devant le portail d'entrée > Instance ---> 2 Feuilles dorées + XPobj + 900Rep

Quêtes répétables spéciales trois fois seulement
Plusieurs quêtes sont proposées pour récupérer des fragments de Saphir et Rubis ou de nombreux objets critiques de craft et recettes uniques. Ces quêtes ne peuvent être faites que 3 fois par chaque personnage.

- Bree
Niv 20 Solo: Bree - Galgals (Perchoir de l'Homme mort) > Local ---> 4 items critique compagnon (Fab. Armes, Menuisier, Erudit, tailleur) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon
Niv 20 Solo: Bree - Galgals (Perchoir de l'Homme mort) > Local ---> 3 items critique compagnon (Bijoutier, Cuisinier, Ferronnier) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon
Niv 20 Solo: Bree - Galgals (Perchoir de l'Homme mort) > Local ---> 1 Fragment de Saphir + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon
Niv 20 Solo: Bree - Nen Harn > Local ---> 4 items critique compagnon (Fab. Armes, Menuisier, Erudit, tailleur) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon
Niv 20 Solo: Bree - Nen Harn > Local ---> 3 items critique compagnon (Bijoutier, Cuisinier, Ferronnier) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon
Niv 20 Solo: Bree - Nen Harn > Local ---> 1 Fragment de Saphir + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'outil Compagnon

- Terres Solitaires
Niv 23 Solo: Terres solitaires - Auberge abandonnée > Local ---> 4 Items critique compagnon (Fab. Armes, Menuisier, Erudit, Tailleur) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'Outil Compagnon + 700Rep
Niv 23 Solo: Terres solitaires - Auberge abandonnée > Local ---> 3 Items critique compagnon (Cuisinier, Ferronnier, Bijoutier) + 1 Recette unique Compagnon toute profession ou 1 Recette d'Outil Compagnon
Niv 29 Solo: Terres solitaires - Harloeg > Local ---> 4 Items critique Expert (Fab. Armes, Menuisier, Erudit, Tailleur) + 1 Recette unique Expert toute profession ou 1 Recette d'Outil Expert + 500Rep
Niv 29 Solo: Terres solitaires - Harloeg > Local ---> 3 Items critique Expert (bijoutier, Cuisinier, Ferronnier) + 1 Recette unique Expert toute profession ou 1 Recette d'Outil Expert + 500Rep
Niv 29 Solo: Terres solitaires - Harloeg > Local ---> 1 Fragment de Rubis + 1 Recette unique Expert toute profession ou 1 Recette d'Outil Expert + 500Rep

Quêtes répétables spéciales variables en Moria
A la 21ème Salle, près de l'écurie, se trouvent 2 PNJs qui proposent tous les jours 2 quêtes répétables différentes. Vous pouvez accumuler et conserver ces quêtes dans votre journal, mais ne pouvez les partager avec d'autres joueurs QUE lorsqu'elles sont disponible ce jour là à la 21ème Salle. Il existe deux quêtes différentes qui s'effectuent dans chaque instance à jetons de la Moria (soit 12 quêtes au total).
---> XPobj
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 2 184
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Merci fleur, très utile tout ça ! Smile
Revenir en haut
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 807
Localisation: Paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: La réputation Répondre en citant

Oui, très belle mise au point, merci Fleur
_________________
Sanvitus (Chasseur lvl 85) Drakendred (Capi lvl 76) Nibelheim (Gardien lvl 76) Naxus (Cambi lvl 85) Phoebus (GDR lvl 85)
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: La réputation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme