Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hopla
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Voilà j'ai créé 2 sous forum, on verra plus tard si on a besoin de plus Wink

Pour info donc, mon personnage se trouve sur le serveur Estel (RP (roleplay).

Mais si un serveur RP ne vous intéresse pas, je peux recréer un personnage sur l'autre serveur fr, Sirannon (Serveur Pve) (en gros serveur standard).

Je pense que le serveur RP est bien, de base ca évite déjà la plupart des boulets ^^ mais je suis ouverte à toute proposition.

Sinon, j'ai créé une archère du nom de Teshana pour pouvoir jouer avec vous, car Fleurdeneige est déjà lvl 20.

Indiquez moi vos noms de personnages qu'on puisse communiquer en jeu.

(Pour info, les emotes et les méthodes pour utiliser le chat est entièrement localisé en français, donc pour par ex saluer quelqu'un on tappe /coucou ou /saluer, pour parler à quelqu'un en "tell" c'est /dire "nom du personnage" blabla )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tsonga
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

j'arrive lol, mon downlod a échoué car pas assez de place sur le disque mais demains aprem je commence, je reprendrais le nom de tsonga.
si le jeux me plait vraiment je pense investir ds un abonnement ou des cartes rechargables si ca existe.
a tres bientot orc
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

J'ai créé la guilde (type mixte donc toutes races acceptées) hier soir Wink Rolling Eyes   :angedor

Elle n'attend plus que vous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Yubi est de retour sur la terre du milieu.........
J'ai juste fait une très courte apparition pour voir si le jeu fonctionnait...... OUI ça marche !!
Il me tarde de vous retrouver.

Au fait je suis une Elfe.

:chatpom
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Petie question, est-ce qu'on peux jouer ensemble n'étant pas de ma même race sur le serveur RP ? :nuinter
Car j'ai pas vu grand monde ............ (2 joueurs max)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Sad Arf download coupé par mon fils, mais je vais vous rejoindre, il parait que la 3eme est toujours la bonne lol.
j'instale le tout ce soir dans la nuit j'ai hate lol
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Je viens de finir de downloader le jeux et tous les patch.
Je vais faire un essai dans la soirée.
A bientôt les amis
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Je serais la aussis ce soir mais je sais pas a quel heure (apres le fau artifesse) de plus j'hesite toujours au niveau des classes entre le champion je crois, le menestrel et celui qui a un pet (magos?)
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Les classes à pet c'est le maitre du savoir (corbeau et ours)

Sinon, j'ai passée ma journée occupée irl (anniversaire d'une nièce) et ce soir feu d'artifice miniature dans le village "c'est la fête au villageuhhh :p :p :p :p"

J'essaie de passer pour vous inviter en guilde, mais j'ai la garde du neveu donc c'est chaud Wink

oui on peux jouer quelque soit la race (sinon, pour le monde, vu que le jeu n'est pas récement sorti, beaucoup de monde est haut level, pour ca que c'est vide, mais on jouera entre nous, pas de panique Wink )

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

je viens de passer en jeu, et il y a un hic, si dans quelques heures on n'est pas 6 membres,  la guilde est automatiquement effacée ...

Et pour vous recruter vous devez avoir terminé l'intro (en gros avoir quitté la zone de départ (pas la petite instance du début mais e qui suit) )

Au pire je recréerai la guilde, mais il faudra être au moins 6 donc Wink

Bon la je dois quitter le jeu, m'occuper du neveu et voir le mini feu d'artifice Wink j'essai de repasser en jeu après Wink sinon demain, je joue pas mal en ce moment donc n'hésitez pas a me tell Wink

Auteur Message
Fantastic

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Ok passe ton 06 loool

Moi je passe apres le feu de chez moi aussi, en mode geek pour finir l'intro se soir (si cela est faisable biensur) apres je sais pas si on sera 6, mais tu peut toujours recruter d'autres personnes aussi.

Au fait je pense faire un menestrel pour changer un peu.
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Premier contact avec le jeu très sympa.
C'est super joli, quêtes variées, background riche (tu m'étonnes...) et en plus on retrouve des amis !!!! c'est pas beau ça ?

J'ai opté pour un elfe chasseur (archer), ça me change du tank de base... Mr. Green

Bien sûr je suis partant pour enter dans la guilde (euh je veux dire dans "la communauté des Epées du Vent"). Very Happy  
Fantastic

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

dowload terminé je me lance dans la creation d'un menestrel elfe
Tsonga

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

pff je comprends pas impossible de lancer le jeux le fichier nest pas reconnu, donnez moi un lien pour le dl svp je telecharge seulement 3,8g et apres rien.. Sad
je veux vous rejoindre moi :nuple
Tsonga

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

je pense avoir trouver le probleme donc je réessaie et je prendrais les patchs ensuite ++
sifflote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Hopla

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation