Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hopla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Si tu veux l'acheter, il est soldé sur RdC apparement, 9,95€ au lieu de 14,95€.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC/MMORPG-Massivement-Multij…

Après tu à Alapage ou Amazon, à 14,95€
http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&cat=all&default=Titre, auteur, r�f�rence&fulltext=Le seigneur des anneaux online&type=52&id=94511213793290&donnee_appel=ALAPAGE

http://www.amazon.fr/Codemasters-Seigneur-des-Anneaux-Online/dp/B000GPPNW4/…

Après, voir si les frais de port ne gachent pas tout (dans ce cas autant l'acheter dans un magasin par chez toi Wink )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Et pour l'abonnement faut aller ou ?
Korvall
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Pour s'inscrire à lotro? Tu vas sur leur site FR et choisis l'onglet Aide puis dans le menu sur "mon compte" qui t'envoie alors sur la fenêtre codemasters il me semble. Si c'est bien la question que tu te poses.
A+
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

C'est ici, la ou tu as indiqué ta clé de trial en fait : https://cogaccounts.codemasters.com/account-homepage.php

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Oui, mais dans notre cas, il faut acheter le jeu, enfin il  me semble. Pour pouvoir accéder à l'abonnement payant normale, il faut une clé d'activation commerciale. Du coup j'ai acheté le jeux en version standard avec 30 jours de connections.
orc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Oui effectivment au dela des 14j de trial il faut acheter le jeu

Auteur Message
Fantastic

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:40 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Quel est la meilleur offre en ce moment ? (vu que celle des 45 jours a 5€ est fini)
Et pour 15€ c'est juste le cd du jeu, y'a pas d'offre avec des jours en plus ?
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Quand tu achète la boite du jeu, tu as 30j avec (tous les mmorpgs sont comme ça en fait) : http://www.lotro-europe.com/options.php

Et la meilleure offre que j'ai vu c'est celle de Rue du commerce, mais si ca fait 15€ avec les frais de port, autant l'acheter en magasin.

En plus la version que j'ai eu a 5€, c'est la version gold qui en vaut dans les 40 ^^ (et puis, j'avais la boite de précommande  à l'époque, j'y aie joué 10j après la béta donc (je n'ai pas continué car j'étais en même temps sur Vanguard, puis après j'ai déménagé), donc j'ai les offres d'abonnement à vie prix fondateurs gniarf :nulu )

Auteur Message
Fantastic

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Bah j'avais justement besoin d'un DD autant regrouper la commande ^^ Laughing
Tsonga

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

voila tous les fichiers sont bien dl je les recolles et recup les patchs, je serais conecté ce soir tard vers minuit, le temps de monter mon lvl pour entrer dans la guilde.

quelle classes manque t il a la guilde?
comme ca je prendrais une des classe manquante, j'ai bien envie de faire un tank, dites moi ou vous en etes les amis!!

au fait une fois la periode d'essai terminée si j'achete le jeux pourais je garder mon perso?

encore merci a Yubaba pour m'avoir permis de dl sur son serveur. Okay
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

J'espère que les fichiers vont bien se recoller........
Je suis content que le dl ait bien macher :chatpom (24h de dl qd même !)

Oui je crois qu'un tank sera bien !
Pour la fin de la periode d'essai, je pense qu'il n'y a pas de problème..... je te confirmerais ça dès ce WE, je dois recevoir la version normale demain où après demain....

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

YEAHHHH tout est recoller ca va le faire je pense qui a un lien pour les patchs de mise a jours? :boulet:
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Tu lances l'install et tout est géré ...................

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Les classes le plus joués sont les Maitre du savoir, les chasseur et les heal
Il manque effectivement du tank, GARDIEN et champion qont les bienvenue a mon avis !
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Hopla Répondre en citant

Oui, si tu achettes le jeu et que tu donne la clé sur le même compte que celui du trial tu gardes tes personnages.

Sinon j'avais donné le lien vers clubic si tu veux garder les MAJ (les livres) au cas ou tu devrais réinstaller un jour.

Ensuite il y aura quelques patchs à télécharger directement, non inclus dans les livres en question, mais rien de grave. (J'ai réussi en 56k alors c'est que ca passe Razz)

Si tu n'as pas envie de garder les MAJ (livres) en stock, tu peux effectivement laisser le launcher faire le boulot Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Hopla

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation