Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coucou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korvall
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je vois que FleurdeNeige a fait comme elle avait prévu d'ouvrir une guilde sur Lotro.

Je ne m'ennuie pas sur Vanguard mais j'avoue que la guilde des épées me manque et pour une fois que j'avais trouvé une bonne ambiance mais hélas qui fut de courte durée, le jeu étant ce qu'il est ( rappelz ) - un peu barbant sur certains points - je me ferais un certain plaisir de vous rejoindre sur Lotro si vous voulez bien de moi. Embarassed

Korvall.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui Korvall, viens nous rejoindre !! Okay
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ce sera avec plaisir, viens, il y a de quoi faire Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

On refusera certainement pas un aventurier de plus.

Si tu veut des conseil pour ta classe demande nous
Korvall

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je connais déjà le jeu mais je l'avais mis de côté pour je ne sais plus quelle raison. J'ai déjà un champion et un gardien. Il faut juste que je vérifie sur quel serveur mes persos se trouvent. J'ai vu aussi que si je ne suis pas sur le bon serveur j'ai la possibilité de déplacer mes persos.
Après il va falloir se remettre dans le bain. Je vais sûrement me connecter ce soir ou demain. Comme j'ai dû réinstaller le jeu, ayant changer de tour PC, c'est long le téléchargement. :cassepc

Je préviens aussi que je serai absent du jeudi 17 au prochain jeudi. Vacances obliges. Faut bien pousser un peu ses fesses du PC et prendre un peu du soleil d'Albi ( je suis de Lyon ).  Smile

A bientôt IG guerrier
Auteur Message
Korvall

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Le téléchargement c'est fini. Mes persos sont sur Estel.Ca tombe bien Wink

Mes principaux:

Eliathir Elfe Gardien niveau 20
Aranval Humain Champion niveau 19

A++
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ok, on se contact en jeu, pour t'inviter Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Coucou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation