Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Y'a-t-ils des Fan de Visual-Key

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-ils des Fan de Visual-Key Répondre en citant

Le Visual-Key, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une tendance Japonaise rassemblant les groupe de musique de Rock qui accorde beucoup d'importance à leur apparence souvent loufoque.......

Le groupe mythique de Visual Key le plus connu est X-Japan : http://www.xjapan-france.com/ 
                                                                                                http://jp.myspace.com/xjapanofficial

Un concert en france est prévu le 22  novembre 2008.. moi j'y serais... diablotin

Enfin, voilà, comme le titre du forum le dit, c'est pour parler de tout et de rien Mr. Green

Si des personnes aiment bien la musique Japonnaise (Rock, Pop ou autre), partagez vos goût. Je suis toujours à la recherche de nouvelles musiques........

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-ils des Fan de Visual-Key Répondre en citant

Moi je connaissais pas ce terme jusqu'a maintenant bien que Mangaka, il est vrai que j'aime bien la musique Japonaise bien qu je ne m'habillerais jamais comme eux. (A pars si je perd un pari mais cela n'est encore jamais arrivé)
Mais si tu veut parler manga y'a pas de probleme, je suis pas expert mais j'en connais quand meme pas mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Y'a-t-ils des Fan de Visual-Key

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation