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Emotes et Emotes d'Humeur

 
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Fleurdeneige
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MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Emotes et Emotes d'Humeur Répondre en citant

Citation:
Systèmes de jeu: Les Emotes
Les expressions personnelles sont une part essentielle de tout MMO, et les « emotes », ces actions de personnage accompagnées d'une description et le plus souvent d'une animation, constituent un moyen amusant de souligner les humeurs de son personnage et de communiquer une information.



Ces emotes peuvent être activés en saisissant la « commande slash » appropriée dans la fenêtre de discussion, ou en accédant à la liste complète des emotes via la petite icône doré en forme de bulle se situant dans la partie basse à gauche de votre fenêtre de discussion:









Par exemple, un joueur ayant besoin de s'absenter du jeu quelques minutes pour une raison quelconque due au monde réel - téléphone, linge, etc. - peut choisir l'emote abs dans le menu de discussion (/bio est disponible pour les besoin naturels). Ces amis proches verront, « Dhalin s'absente. » et sauront que leur Ménestrel n'ignore tout simplement pas leurs appels à l'aide, mais est actuellement « absent ». Sa communauté appréciera donc en conséquence ce geste courtois et le remerciera très probablement à son retour.

Certains emotes sont « persistants », ce qui signifie qu'ils reproduiront leur effet indéfiniment jusqu'à ce que le joueur décide d'accomplir une action de mouvement, tandis que d'autres nécessitent d'être saisis à chaque fois que le joueur souhaite les utiliser. Par exemple l'emote Danser , fait danser joyeusement Lilly le Hobbit. Elle continuera à danser, jusqu'à pas d'heures, et ce sans avoir besoin de resaisir / danser tant qu'elle n'interrompt pas cet emote par un autre mouvement. Les emotes comme / Tousser ou /Agiter vous feront tousser ou menacer du poing, et doivent être resaisis afin de répéter l'action, i.e., / Tousser / Tousser / Tousser / Tousser (si / Tousser persiste, vous devriez vous mettre abs et consulter un docteur, ou /boire un peu de sirop pour ne plus / Tousser).



Vous pouvez également créer des emotes personnalisés en utilisant /e, comme par exemple « /e observe cette tarte aux champignons avec appétit ». Les joueurs aux alentours verront, « Lilly observe cette aux champignons avec appétit », cependant aucune animation n'accompagnera le spectacle de ces Hobbits voraces...



Le SdAO offre une multitude d'emotes que vous pourrez utiliser pour ponctuer vos conversations et aventures.

Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive des emotes disponibles :



CommandeDescription
absCette emote indique aux autres que vous êtes absent.
colèreCet emote vous met en colère.
appelerCet emote vous fait appeler quelqu'un.
supplierCet emote vous fait supplier.
bioCette emote indique aux autres que vous faites une courte pause pour vous rafraîchir.
ennuiCet emote vous donne l'air ennuyé.
inclinerCet emote vous fait vous incliner.
bravoCet emote vous fait pousser des vivats.
troubléCet emote vous donne l'air perplexe.
tousserCet emote vous fait tousser.
tremblerCet emote vous fait trembler de peur.
fouCet emote vous fait mimer la folie.
pleurerCet emote vous fait pleurer.
danserCet emote vous fait danser.
danser1Cet emote vous fait danser.
danser2Cet emote vous fait danser.
danser3Cet emote vous fait danser.
boireCet emote vous fait boire.
epousseterCet emote vous fait vous épousseter.
mangerCet emote vous fait manger.
évanouirCet emote vous fait vous évanouir.
bicepsCet emote vous fait gonfler vos biceps.
flirterCet emote vous fait flirter.
impatientCet emote vous fait devenir impatient.
biseCet emote vous fait embrasser quelqu'un.
genouCet emote vous fait vous agenouiller.
rireCet emote vous fait rire.
allongerCet emote vous fait vous allonger.
regarderCet emote vous fait regarder autour de vous.
moquerCet emote vous rend moqueur.
humeur_colèreCeci règle votre humeur et vous met en colère.
humeur_appréhensionCeci règle votre humeur et vous fait ressentir de l'appréhension.
humeur_calmeCela vous met d'humeur calme.
humeur_perplexeCeci règle votre humeur et vous rend perplexe.
humeur_crainteCeci règle votre humeur et vous rend craintif.
humeur_joieCeci règle votre humeur et vous rend joyeux.
humeur_maliceCeci règle votre humeur et vous rend malicieux.
humeur_tristeCeci règle votre humeur et vous rend triste.
humeur_sommeilCeci règle votre humeur et vous rend fatigué.
humeur_sérieuxCeci règle votre humeur et vous rend sérieux.
humeur_surpriseCeci règle votre humeur et vous rend surpris.
deuilCet emote vous fait entrer en deuil.
nonCet emote vous fait faire « non » de la tête.
piocherCette emote vous fait remettre vos sous-vêtements en place.
désignerCet emote vous fait tendre le doigt vers un objet ou une personne.
poserCette emote vous fait poser héroïquement.
rugirCet emote vous fait rugir.
grossierCet emote vous fait faire un geste grossier.
tristeCet emote vous rend triste.
saluerCet emote vous fait saluer.
gronderCet emote vous fait gronder.
gratterCet emote vous fait vous gratter.
agiterCet emote vous fait menacer du poing.
épaulesCet emote vous fait hausser les épaules.
soupirerCet emote vous fait soupirer.
asseoirCet emote vous fait vous asseoir.
frapperCette emote vous fait vous frapper.
fumerCet emote vous fait fumer.
fumer1Cet emote vous fait vous étouffer en fumant la pipe.
abandonnerCet emote vous fait abandonner.
discuterCet emote vous fait discuter.
capriceCet emote vous fait piquer une grosse colère.
merciCet emote vous fait remercier quelqu'un.
coucouCet emote vous fait saluer de la main.
ouiCet emote vous fait faire « oui » de la tête.





Il existe également des emotes secrètes qui ne sont pas listés ici ! Ces emotes s'obtiennent au cours de vos aventures, vous devrez simplement les /chercher.



Nous espérons que vous avez apprécié le système d'emotes du SdAO !



/salut

Citation:
Systèmes de jeu: Les Emotes d'Humeur
Beaucoup de conversations usuelles reposent sur les expressions du visage et sur les intonations. Par exemple, vous marchez dans une sombre taverne, puis vous apercevez un Hobbit, un Elfe, et un Nain. Après un rapide coup d'oeil, vous vous approchez du bar et vous asseyez à coté du trio. Soudainement, le Hobbit dit: « Tenancier, que fait cette mouche dans ma bière ? »









 



Cette déclaration peut être prise de différentes façons. Le hobbit (afin de garder l'anonymat du témoin, nous l'appellerons « Molly ») pourrait l'avoir dit d'une façon espiègle. Peut être a t-elle placé une fausse mouche dans son verre, comme une blague entre ses amis et le tenancier.







D'un autre coté... Molly pourrait être énervée à cause de la mouche se trouvant dans son verre, et être prête à exiger d'être remboursée (ou au moins une nouvelle bière bien fraîche !). Ou alors, peut être qu'elle a un penchant pour les mouches dans ses boissons, comme les guimauves dans le cacao, et c'est toujours triste de n'en voir qu'une seule.



Dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (SdAO), vous pouvez en fait deviner ce que Molly exprime comme émotion en regardant son expression du visage. Si son humeur est malicieuse (/humeur_malice), à ce moment là vous savez qu'il faut pouffer de rire...comme quand tout le monde rigole à une blague qui n'a rien de privée.



Cependant si vous voyez qu'elle est en colère (/humeur_colère), vous devriez vous préparer à esquiver toutes choppes volantes qui risquent d'apparaître lorsqu'elle commencera à accuser les autres d'avoir saboter sa délicieuse choppe de bière.



Les emotes d'humeur du SdAO vous offrent la possibilité d'apporter encore plus de vie à votre personnage. Pourquoi ne pas être de bonne humeur lorsque vous joignez une nouvelle Communauté, ou ajouter une expression de visage triste lorsque vous vous morfondez sur vos frères tombés au combat ?



Disons, par exemple, que votre personnage a la phobie des grottes. Pas vraiment les grottes elles-mêmes, bien sûr - c'est un trou dans la terre, idiot ! Mais ce qui rampe DANS la grotte... Et dans cette aventure là, votre communauté s'approche, de quoi ? - d'une grotte. Vous tapez frénétiquement /humeur_crainte afin de montrer à vos compagnons que vous êtes effrayé.



« De quelle taille as-tu dit qu'il était ce Troll ? De quelle taille sont ses dents par rapport au reste ? »



Votre personnage peut également communiquer votre humeur actuelle. Par exemple, vous êtes fatigué. Il est 4h du matin, vous venez de finir de tuer des monstres, et votre front est irrémédiablement attiré par une relation intime avec votre clavier dû au manque de sommeil. Saisissez /humeur_sommeil... les yeux de votre personnage commenceront alors à tomber, accompagnés de ponctuels bâillements. Si fatigué...



« Bien mes amis, avoir tué tous ces orques m'a épuisé. Je pense me diriger vers la première auberge afin de m'y reposer. Bonne nuit ! »



Ce troll des cavernes n'était probablement pas chez lui, de toute façon.



Vous trouverez ci-dessous la liste des emotes d'humeur du SdAO:




  • /humeur_colère

  • /humeur_appréhension

  • /humeur_calme

  • /humeur_perplexe

  • /humeur_crainte

  • /humeur_joie

  • /humeur_malice

  • /humeur_triste

  • /humeur_sommeil

  • /humeur_sérieux

  • /humeur_surprise





 





Ces emotes d'humeur peuvent être activés en saisissant la « commande slash » appropriée dans la fenêtre de discussion, ou en accédant à la liste complète des emotes via la petite icône doré en forme de bulle se situant dans la partie basse à gauche de votre fenêtre de discussion.



Donc, la prochaine fois que vous engagerez une conversation avec vos compagnons, ou que vous vous arrêterez dans une taverne prêt à raconter vos récits, essayez d'y mettre l'humeur grâce aux emotes d'humeur afin de rendre votre prestation plus attractive pour vous et votre auditoire !


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MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

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