Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Secret World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

La sortie de TSW est pour demain et a priori, Adamantis sera sur Drac (comme une bonne partie de la communaute franco) :-)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tava
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Bon jeu sur TSW à ceux qui en seront Okay
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Perso je n'y serais pas (pas du tout les finances), alors si vous voulez que je créé un sous forum dites le, si du monde y joue Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

non ça sera pas la peine.
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Un test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017280-the-secret-world-test.htm

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Ca me donne encore plus envi d'y jouer ! 

Mais pas pour tout de suite malheureusement  Sad
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Je confirme qu'il est très plaisant et perso, je trouve que cela apporte une sorte de bouffée d'air frais, ca change.

Bien sur, il y a des quetes "comme d'hab", zigouillé X trucs et Y machins mais pas autant que cela, pas mal de jeux de pistes et il y a très régulièrement des missions demandant de se casser un peu la caboche et faire des petites recherches voire des grosses...le coup du morse, j'en reviens toujours pas, ca m'a surpris.
Agréable de ressortir papier & stylo :-)

Niveau pvp, 3 zones de conflits dont la persistante et une agréable claque quand tu as un combat d'une bonne trentaine de protagonistes voire plus (sachant que Fusang est assez grande pour que cela s'en mettent en même temps sur la figure a d'autres endroits de la zone de conflit..75vs75vs75 à l'heure actuelle, je crois) et sans ralentissements génants/enormes ou constater que des "joueurs" disparaissent subitement comme on avait sur swtor ou parfois, tu avais une cible qui disparaissait pour réapparaitre plus loin.
Les 2 autres étant des BGs inter-dimensions au contraire de Fusang qui est propre à la dimension d'où la recommandation que la cabale soit principalement sur la même et pas dispersé.

Au début, la gestion du systeme de quêtes peut légerement surprendre (perso, j'ai toujours detesté les journaux de quetes avec 20+ quetes dedans ou tu sais même plus ce que tu as au final..."ah tiens, j'avais celle la ???")

Vraiment une très agréable surprise, je sens que je vais y poser les valises pendant un certain temps voire longtemps et cela fait un bail.
J'aime beaucoup l'aspect visuel, les textures, les jeux de lumières...rahh..l'ombre allongée par un éclat de soleil et qui évolue avec le temps qui passe.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Hmmm j'me tâte, ça fait long 2 mois à attendre GW2... Pis je suis curieux de voir comment il tourne sur ma nouvelle 680gtx.
Y'a un mois d'abo gratuit j'imagine ?

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Yep, classique, jeu (il peut etre trouvé vers 35 euros je crois, en digital)

Et je crois que contrairement (pas fait gaffe et je ne peux pas le savoir de mon compte) à SWTOR où pour avoir le mois gratuit, il fallait prendre 1 mois payant, là ce serait d'après un forum "Tu achètes le jeu, enregistre la clé, etc... et tu obtiens ton mois gratuit, tout simplement"

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Le truc qui change aussi : je ne suis jamais autant mort dans un MMO en dehors des instances (d'ailleurs, en général hors instance je meurs jamais dans un MMO).
J'en suis à la montagne bleu (3eme de kingsmouth sur 8 zones au total pour le jeu), en groupe de 2 ou 3 pour faire les quêtes et survivre. Mais même à 3, on est mort plusieurs fois. Il y a des endroits même à 4 c'etait tendu.
Le jeu est intéressant et difficile (les quête solo en instance solo .. là, on a pas le choix).

Le seul doute reste sa durée de vie (j'en suis à 45h de jeu).

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

C'est vrai que niveau "décès", c'est assez fréquent ... un add imprévu ou de trop, une bestiole qui passait dans le coin et qui s'est dit "chouette, un casse-dalle tout frais", etc. ...
Pas encore découvert la Montagne Bleu mais pour très bientot, je viens de finir la partie Cote Sauvage. Mais déjà, entre Kingsmouth et Cote Sauvage, tu voyais cette différence dans la difficulté.

Niveau durée de vie, a voir si Funcom tiens ses promesses en rajoutant ce qu'ils souhaitent réaliser, sinon, il y a également les 3 niveaux de difficultés des (trou de mémoire...) 5 ou 6 donjons (Polaris, les enfers, etc. ..) sachant qu'a priori, pour les difficultés supérieures, cela demanderait de la tactique, coordination et synergie entre les membres du groupe pour coordonnées les pouvoirs/attaques/type d'attaques

+ le PvP via les BG et surtout le champ de bataille permanent (j'en ai fait 2h ce week-end, tu vois pas le temps passer et faut etre sacrément mobile car parfois le jeu du chat et de la souris...aller attaquer un site Templier pendant que tu esquives une attaque d'Illuminati, etc. ..

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

http://chronicle.thesecretworld.com/character/CoeurdeJade
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Rofl la tête avec les cheveux roses  Laughing
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

C'était pas mon perso ça, c'etait une image d'archétype. :p
Le site était en test, il n'est pas accessible, dommage.
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Ah ok d'accord.  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation