Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Secret World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Oui... hihi!!!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Il y a plusieurs types de relativité. Tu veux laquelle ?  Mr. Green
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

la relativité relative à TOI....  Razz
Puis éventuellement celle du nain...
voire la mienne  Wink
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

si tu veut ! y a que ca de gros !^^
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Nouvelle fournée d'informations avec le fait que depuis hier, il est possible de précommander le jeu et des informations concernant la béta (grossomodo, les week-end beta débuteront le 11 mai et qu'il y a aussi une béta continue)

Désolé de la pagination du post, je le fais sur la pause déj et avec ces filtrages, j'ai du passer par un navigateur en proxy, ca donne :
http://www.adamantis.fr/forum/31-actualites/1541-re-precommandes-betas.html…

J'espère que la vidéo & l'image des familiers passent car je peux pas le voir de mon coté
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Je jouerai du coté Dragon, j'ai réservé Jiao en prénom féminin.
J'ai pris aucun pack, je ne pense pas y jouer plus de 1 mois.

J’arrêterai surement mon Abonnement SWTOR d'ici Juin qui aurai fait ce que j'attendais de lui. Je ne sais plus quand est le renouvellement.
Et j'attends guildWar II pour la rentrée Very Happy
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Wow il claque le site d'Adamantis Okay

Sinon je me tâte encore pour ce jeu, je verrais quand il sortira si j'aurais du temps à lui consacrer.
Et pareil que Selune, GW2 pour la rentrée (devrait pas sortir avant septembre normalement).

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Je n'avais pas bien compris le coup du Surnom, je changerai peut-etre sachant que Selune était déjà pris.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Moi les jeux Funcom je me méfie. 

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Si il n'y avait pas ce foutu proxy, j'aurai mis la capture d'écran d'un NPC de TSW qui porte un tshirt avec "I want to Believe" marqué dessus :-P

Je suis assez croyant pour TSW, ils l'ont déjà retardé de 5 mois histoire de pouvoir peaufiner des choses et le faire tranquillement sans avoir a se disperser a faire de suite des patchs en rafale comme SWTOR, je pense que l'effet AoC a un peu vacciné Funcom ou du moins mis du plomb dans leurs caboches.

Tout comme je me dis que SWTOR aurait peut-etre du faire pareil en ne le sortant que mi-avril car en fin de compte, j'ai l'impression que cette 1.2 donne l'impression que SWTOR est "aboutie" et qu'après, ce ne sera que des mises à jours de contenus supplémentaires et pas de contenus qui auraient du être présent à la release : héritage, instance supplémentaire, équilibrage de classes, correctifs de bugs d'origine, rajout de la banque de guilde, ui enfin personnalisable (raaah, cible de la cible absent quand on est healer), interface de guilde, etc ... le pire, c'est pour moi l'héritage car au final, pour s'occuper en attendant la 1.2, tu as l'option reroll pour patienter et au final, tu te dis que les rerolls sans l'héritage sert un peu pour des prunes a part juste découvrir le background de la classe.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

C'est sûr que Funcom, tout le monde les attend au tournant sur la sortie de TSW. Z'ont intérêt à pas se louper alors tant mieux s'ils repoussent la date de sortie pour peaufiner leur bébé.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Une initiative Rp d'un joueur que je connais :

Bonjour,

Depuis l'annonce de TsW que je suis depuis ces premiers ARG, j'ai une idée qui me trotte dans la tête.

Et vu l'approche de la sortie, je me suis dit que je me devais de le faire quitte à ce que cela ne marche pas et tant pis.

Je suis avant tout un joueur Rp, certains me connaissent, d'autres pas mais bref, le Rp c'est mon principal but dans un mmo. The Secret World offrant un monde tel que le notre m'a fait penser à une idée que je trouverais incroyablement immersive.

Ceci étant dit, je ne pourrais pas la faire totalement seul. Du coup, je viens ici pour en parler.

Le site se trouve ici : http://tsw.spiritus-roleplay.fr/
(L'adresse est temporaire pour voir si l'idée attire ou pas, j’achèterais un nom de domaine ensuite si j'ai des auteurs/contributeurs^^)

J'ai fait le design rapidos. J’améliorerais au fur et à mesure.

Quel est le but du site?

En faites, je suis partie sur une idée simple. Dans notre société, nous avons mille sites qui sortent dés qu'un sujet passionne. Cela peut être un groupe de développeur qui se réunisse sur une sorte de blog pour partager leur connaissance à des sites communautaires.

Hors, bien sur, il y a aussi des blogs qui parlent de complot et autres. Je me suis dit et si on faisait un site non affilié à aucune cabale ou organisation qui serait ouvert à tous les contributeurs/auteurs et qui serait exclusivement rp.

En résumé, ce serait comme si on avait un blog de développeur/ou autres passionnés où on pourrait mettre des articles sur des énigmes, sur la vie des personnages vivant sur le monde de The secret world, des messages codés à propos des divers cabales etc.

J'ai choisis à escient un site wordpress pour pouvoir donner rapidement des droits d’édition de contenu aux gens qui le souhaitent.

Ce serait finalement comme une gazette si on pouvait rapprocher ça à ce qui a déjà été fait par d'autres joueurs sur d'autres mmos. Ryzom en avait d'ailleurs une super mais en plus avancé vu que le setting du jeu s'y prête totalement.

Donc plusieurs questions :

Que pensez vous du concept?

Est ce qu'il y a parmi vous des contributeurs en herbe qui voudraient participer pour le contenu rp du site?

Le lien est ici donc : http://tsw.spiritus-roleplay.fr

J'ai fait deux petits textes mais c'est surtout pour cadrer l'idée.

Donc je répète, le but n'est pas de faire un site communautaire rp ou un forum rp (ça sera fait de toute façon par d'autres). Mais bien de faire un site rp tout court basé sur ce qui se passera en jeu .

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Qui est intéressé par l'aventure et attend de voir les premiers retours ?
Pour voir si il faut que je cherche une Cabale durant Mai ^^

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais niveau RP ça peut -être fun Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Yep, j'avais vu ses annonces et c'est vrai que le projet est très interessant, il me faisait penser a un blog qui avait crée en 2010 et qui met bien l'ambiance de TSW, qui l'étoffe :
http://www.jeuxonline.info/actualite/25895/peu-crypto-zoologie-monstres-mai…
Et qui redirige vers d'autres liens (kingsmouth, monsters of maine)

J'attend de voir cela a la release ce que donnera le projet d'Anakior mais en tout cas, c'est sur que je surveillerai ca de près, j'adore les légendes/mythe.
Tu seras de l'aventure avec les beta-WE ? en ayant précommandé le produit ?
Coté Adamantis, il devrait y avoir 4 interessés dont 2 partants et depuis hier, le choix de la cabale s'est fixé sur Dragon (Illuminati tallonait de près au score et Templier bon dernier)

En tout cas, on touche du bois mais a priori, ils ont l'air de faire attention a ne pas commettre la même boulette que AoC car http://forum.univers-virtuels.net/topic/27769-mmorpgcom-tsw-most-innovative…

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'en serai, j'ai préco. Je déciderai de l'abonnement a vie après avoir testé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation