Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Secret World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

lol !^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Replop,

Pas pu surveiller les news et belle surprise avec Secret War, pour patienter Smile

Pour pouvoir vous rejoindre Smile mon compte facedebouc c'est mlandspeeder@gmail.com par contre, j'utilise quasiment jamais les réseaux sociaux, faut pas s'étonner si c'est vide de mon coté ^^
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:02 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Accepté ! ^^
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Mine de rien, le jeu à la sauce : "conquête du monde" pour faire patienter jusqu'à la release marche pas mal :

http://forum.univers-virtuels.net/topic/28325-news-the-secret-war-bilan-pos…

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Depuis lundi, pour les personnes qui peuvent bénéficier de l'accès aux Week-end Beta, le client est disponible via le compte Funcom (celles où vous avez les propriétés de votre compte, abonnement, etc. ...)

Par contre, prevoir du temps car même si ce week-end c'est : Templier et les zones Londres + kingsmouth, a priori, le client fait un bon 10-11Go.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

je confirme ! 10,8 giga ! je viens de le télécharger ! je suis de tous les week ends béta !
Selune
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Plus qu'un Go pour moi, j'en serai aussi.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Idem :-) mais avec parcmonie car je tiens pas a trop decouvrir avant la release, vais juste decouvrir les grands axes :-)
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

En plus ce we n'est pas soumis à la nda. J'y participerais pas mais je me réjouis d'aller mater les vidéos sur youtube la semaine prochine histoire de me faire une idée plus précise sur ce jeu.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Une jeune "Losmi" a été créée pour cette beta, j'en ai fais que 30 mins pour l'instant mais déjà une belle claque au niveau des graphismes, tout a fond et pour l'instant, pas le moindre ralentissement avec 20 joueurs qui gambadent autour de soi.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Alors mon avis à moi, je ne parlerai que des points qui me semble ne pas dépendre de la beta (comme les dialogues qui ne marche que si on met en anglais texte et audio).

Début très mitigé mais qui s'améliore au fur et à mesure du weekend (J'ai du y jouer 20-25h).
Lancement du jeu vendredi 18h05 (environ) sans problème.

Graphiquement je retrouve AoC : c'est à dire que l'ambiance est bien posé mais les graphismes (moins sur les décors) et l'animation est en retrait. Ce ne sont que des détails mais l'accumulation rend certaines scènes "étranges".

Le gameplay n'est pas transcendant pour l'instant. N'ayant vu que le début difficile d’être objectif mais s'il me semble lent/mou. Encore une fois comme sur AoC je me vois mal faire du PvP sur ce jeu contrairement à ce que j'ai ressenti sur GW2 (qui utilise le même système de deck de compétence). J'étais perdu de la même manière mais là, j'ai plus la sensation d'un problème d'ergonomie que d'originalité.

Le point fort, ce sont les quêtes scénarisés mais elle sont peu nombreuse. On se promène aussi en cherchant les quêtes (c'est plus d'un hub a l'autre) et c'est plaisant. En négatif, les dialogues de certain PNJ sont des dialogue de série B, Z tellement ils me semblent décalés.
Et il y a beaucoup de bash qui sont moins bien déguisé que les fedex (que j'ai quasiment toutes bien aimé). le pire ça devait être les charnier, Charnier 1 tuer 5 truc puis charnier 2 tuer 6 bidule puis.... jusqu'à 6, il me semble. Une autre comme ça tuer 5 zombie de chaque type (à la limite là pas d'indication a nous de deviner lesquels c'est). Globalement beaucoup trop de monstre a tuer même quand on explore ou fait autre chose.
Je crois avoir fait toutes les quetes de la zone (hors quête bloqué) et le lore aussi(du moins les 13 du Lady Margaret).

J'ai eut du mal sur le craft aussi sans tuto et globalement, on a plus vite fait de looter (ou récompense de quête) un item que de tenter de le crafter. Je ne sais pas si ça deviendra utile.

Je jouerai à la sortie, mon hésitation actuelle c'est avec ou sans abonnement à vie. Pour l'instant ça sera toujours sans car ce weekend ne m'a pas convaincu que je pourrais y jouer plus de 3 mois.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

perso j'ai pas accroché du tout !
et a tous les niveaux !
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Fais un peu peur tout ça.  Sad  Remarque, vaut mieux être déçu à la béta qu'après ^^

J'ai réussi à choper une clé pour ce week-end, je verrais ce que ça donne.
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Tu m'y retrouvera pseudo : Valicia

/friend add valicia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Ok c'est noté  Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation