Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The Secret World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Yep, c'est vrai que cette beta allait avec de bonnes surprises et même très bonnes (a mon gout) mais aussi quelques surprises...les dialogues qui buggent en langue / ecrit Francais (mais pas en anglais), des voix absentes (mais on est prévenu que c'est normal), quelques textes pas encore traduits (mais bon, c'est béta).

Visuellement, les décors, je les trouve vraiment jolis
- Londres = la finesse des textures m'a surpris
- Kingsmouth = encore davantage avec le coté ville assiégés, le brouillard, le soleil qui perce a travers...les effets de lumieres (tu vois les rayons du soleil et les ombres projetées bougent au fur et a mesure que la journée passe) ou des trucs bougés au loin dans la flotte et a travers le brouillard.
Les personnages...l'animation du saut est un peu...coincée ^^ mais bon, on n'est pas sensé sauter à tout bout de champ. sinon, personnellement, ca me dérange pas et me convient, j'aime bien les textures et a priori, les prix des vetements proposés par les NPC est erroné (il y a deux zéros de trop sur les montants :-) )

Niveau interface, j'adore car épuré au maximum et si tu veux te faire une barre supplémentaire pour changer d'équipement ou utiliser une popo, il suffit de passer par ton inventaire, rajouter un sac, y déposer ce que tu veux dedans puis verrouiller ce sac à l'endroit que tu veux sur ton écran.
Ce week-end, ce sera toujours Templier mais ouverture d'une zone supplémentaire de Kingsmouth, a priori, du coté de l'aéroport et une histoire de décharge avec 2 gentils toutous.

C'est vrai qu'avec le système de quetes, tu dois souvent faire des allers-retours et du coup, "ouvrir" ton chemin en tranchant/explosant/perforants/etc. ... dans le vif du"es" sujet"s mais cela m'a finalement plu et pour être sur de ne pas oublier de faire une quete car tu as vu sur le trajet un item permettant d'en lancer une..tu peux ajouter des notes sur ta map.

Les quêtes scénarisés et celles demandant de l'investigation son extra..cela peut aller du basique mot de passe d'ordinateur avec pour indice : "La Musique des Saisons" à celle où tu as une enigme et qui te fais solliciter google/wikipedia/la bible (sisi, bien la bible)

Ce week-end, j'en serai pas, virée chez nos amis Belge Smile par contre, je peux voir si mes contacts y seront, cela pourrait faire 3 contacts de plus.

Pas mal de choses que je trouve positive mais bon, y a quand même des ptits bugs au niveau de ces animations où l'on a l'impression que son perso a un balai dans le *bip* (et en fin de compte, présent dans pas mal de MMOs, ce défaut) et a voir ce que sous-entend un commentaire que j'ai lu dans un post sur les forums off annoncant que Funcom a amélioré certaines animations (oui mais lesquelles) et que la version du moteur de la beta WE n'est pas la plus récente ni celle qui sera utilisé à la release.

Du coup, pas mal de wait and see et croisage de doigts mais c'est un jeu où si clairement, on est pas un fan de ce type d'ambiance & l'aspect "contemporain", on accroche pas des masses.

Pas mal de gens utilisent les séries X-Files & Fringe comme exemples d'inspiration, personnellement, vu certains dialogues assez humoristique voire décalé, j'ajouterai également Supernatural.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai l'information concernant les présents ce week-end du coté Adamantis :
- Hasty : pas chez lui
- Akihan : sera normalement présent ce week-end.
Epée de tempête / Commodore

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai été peu présent ce week-end, j'ai juste testé les nouvelle quête rapidement.
ça sert a rien de tourner en rond en attendant la suite.
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai testé le we dernier aussi. C'est plutôt joli malgrès les bugs d'affichage que j'ai eu (textures qui clignotent, police de caractère bugées rendant illisible les textes) mais je met ça sur le compte de la béta. J'ai trouvé l'ambiance bien rendue, ça change de se balader dans des décors actuels, rafraichissant.
Par contre c'est clairement pas un jeu pour moi, j'en ai assez de ces mmorpgs qui se jouent seul avec tout ces cinématiques chiantes à mourir. C'est juste que c'est pas ce que je recherche, je critique pas. Le jeu aura sans doute son public à condition qu'ils ratent pas leur sortie. Il m'a semblé qu'à moins d'un mois de la release le jeu n'est pas prêt. Peut-être qu'on avait pas la dernière version aussi, j'espère pour eux parce que refaire un AoC va grandement porter préjudice à Funcom.
En ce qui me concerne, je vais bien sagement attendre la sortie du bébé d'Anet pour me remettre aux mmorpgs.
Si je compare le plaisir de jouer que j'ai eu sur deux heures de béta sur ces deux produits, y'a pas photo. D'un côté c'est blabla, cinématiques, blabla, va ici, prends les quêtes, va là bas, fait ci et reviens pour reprendre des quêtes -> ennui. Et de l'autre c'est ah merde, y'a un truc qui se passe là, c'est pas là que j'allais mais j'y vais quand même, ptain y'a plein de monde ! Bon je donne un coup de main ils ont l'air débordés, merde je suis mort ! Ah y'a quelqun qui me rez, ok j'y retourne.. yes on a fini l'event, je donne un coup de main pour rez ceux qui sont tombés et je retourne là où je voulais aller à la base.. ah y'un un autre qui se passe là ! Bon je vais y jeter un oeil... -> amusement, pas vu le temps passé.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Jeu repoussé de 2 semaines soit le 29 juin  pour le lancement anticipé.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Plop Smile ce week-end, derniere ligne droite avec la béta #4 et Funcom semble avoir mis les petites assiettes dans les un peu plus grandes car les personnes ayant déjà fait au moins un des week-ends peuvent également inviter un ami a tester la beta #4.

Extrait du mail de Funcom :

Citation:
La bataille s'engage ! Le 22 juin à 18h (heure de Paris, et midi, heure de Québec), s'ouvrira le dernier week-end de la bêta, qui sera massif et vous donnera un aperçu du conflit épique qui fait rage entre les trois sociétés secrètes des Illuminati, du Dragon et des Templiers. VOUS êtes invité à y prendre part, en compagnie d'un camarade !

Votre compte est déjà prêt et nous sommes heureux de vous permettre d'inviter un ami ! Dites à votre ami de se rendre sur register.thesecretworld.com et d'utiliser la clé suivante : xxxxxx

Du coup, j'ai une clé pour permettre d'inviter une personne a se faire une idée sur TSW (pas forcément que PVP mais le jeu en lui-même : background, roue des compétences, Kingsmouth and co).

Il y aura quelques Adamantins sur la béta ce week-end, je pourrai mettre leurs nickname un peu plus tard voire plutot samedi.
De mon coté, je devrais tester le pvp plutot dimanche car doute sur ma dispo le vendredi et samedi.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai une clef aussi si quelqu'un veux tester le jeu
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Pareil
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

ça vous dit de se retrouver dans une faction vendredi soir pour jouer a 4 ensemble ?
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Pourquoi pas faut voir. Mais j'espère que ça ira mieux niveau connexion et latence que le dernier WE auquel j'ai participé  Mr. Green
Auteur Message
Selune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

je resterai sur le mumble ça sera plus simple Smile

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

dacodac, ca marchouille.
Gros gros doute sur ma présence ce soir & demain mais plus le dimanche.

Sinon, chez les Adamantins, dans les ptits jeunes (première création d'un perso dans la béta) il y aura peut-etre
- Shinsuki
- Keshyathree
- Tanhor
Je ne sais pas si ils utiliseront leurs nicknames ou si ils utiliseront d'autres, j'éditerai selon la situation.

Dans les plus vieux, il pourrait y avoir :
- Akihan (a voir car il fête son diplome et la fin de ses études cette semaine)
- Hasty (si il n'est pas en mode marmotte ou jeux de role à son club)
- ZawDao...honte à moi, j'ai oublié le nickname, gros trou de mémoire (j'éditerai le poste à ma prochaine connexion)
- bibi, j'ai fais un autre perso au WE#3...je crois que j'ai fais un "Losmi" avec un seul i...ou un Miick...sais plus (j'éditerai aussi)
- Arikyel (de mémoire, il a utilisé son nickname classique, je ne sais pas si il se connectera ce week-end)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

30 minutes de décalage annoncé sur le launcher

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Funcom a implanté le système EXODUS et avec 2 Adamantins, nous avons pu le tester hier soir, d'où mon dépot d'un post sur nos forums Adamantis pour ouvrir une discussion sur le choix du serveur à la release.

Sinon, confirmation de la présence ce week-end de :
- Shinsuki
- Tanhor
Et ils ont pris le même nickname.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

quelques screens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation