Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kulgar - Nain Gardien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulgar
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Kulgar - Nain Gardien Répondre en citant

Salut à vous, fier membre de la confrérie des epées du vent.

Je suis Kulgar des montagnes grises!
Je suis un nain, un vrai!
J'aime la bière, la boustifaille, l'herbe à pipe, l'or (et tous les autres minerais d'ailleurs... mais surtout l'or) et la bagarre.

Lorsque l'heure du combat a sonné, je fonce au cœur de la bataille.
Là-bas, je manie avec la grâce légendaire des nains ma hache et mon bouclier.
Nombreux sont les gobelins qui ont péri sous mes coups et leurs dents ornent toujours mon bouclier!
Je suis toujours là pour servir de rempart entre mes compagnons et la vermine qui œuvre dans les terres du milieu... Je suis ... un gardien.

Comme tout nain qui se respecte, mon habilité à la hache n'a d'égale que mon habilité à la forge. Je prospecte les minerais, je les fonds et je fabrique des armures dont la réputation n'est plus à faire dans l'Eriador! Je fabrique également à l'occasion des armures plus légères pour les pauvres bougres qui peinent à porter de la plaque.

Voilà pour ma présentation, puisse mon bouclier vous servir.

Kulgar

Irl :

Je m'appelle Jean-François, j'ai 25 ans et je viens de la région de Liège en Belgique (et oui, je suis un nain belge).
Je suis actuellement en formation à l'école de police de Liège et je me réjouis de sortir dans 4 mois de cette maison de fou Smile
Je suis un fan de jeux videos depuis ma plus tendre enfance et j'apprécie tout particulièrement les MMORPG que j'ai découvert il y a de cela 3 ans avec Wow. J'y joue encore même de temps en temps mais cela ne m'empêche pas d'essayer d'autres jeux. C'est comme ca que j'ai atterri sur LOTRO d'ailleurs Very Happy
Mes autres passions sont le cinéma et les séries télé (grand fan de science-fiction : Star Trek, Star Wars, Star Gate, Babylon 5...)
A part cela, je suis en ménage avec Marylène (Elorwen) depuis 2ans et... ben c'est tout.

Voilà voilà ma ch'tite présentation.
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Kulgar - Nain Gardien Répondre en citant

Bienvenue à toi, maître nain Smile

Je pense que tu vas avoir du travail à la forge et aussi au combat ^^

Pour l'herbe à pipe, je peux en fournir, mes maitres historiens m'ont appris à les cultiver Mr. Green

Pour la Science fiction tu es bien tombé aussi, j'adore (je vénére Rolling Eyes ) Babylon 5, et j'adore Star Trek aussi (d'ailleurs, on devais créer la guilde sur STonline, mais le jeu avait été annulé, vu que la ca semble reprendre, c'est de nouveau un de mes objectifs, l'USS Epée du Vent :nulu )

j'espère que tu te plairas, ainsi qu'Elorwen, parmis nous :nuct

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Kulgar - Nain Gardien Répondre en citant

Bienvenue !!

:chatpom
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Kulgar - Nain Gardien Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, noble Nain   Okay  

J'ai hate de voir ton maniement de la hache en action (et les têtes des hordes de monstres de la terre du milieu voler dans les airs).   orc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Kulgar - Nain Gardien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation