Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une fête en vue ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalgarin
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

*Kalgarin se tient assis dans son fauteuil préféré, accoudé à la table débordante de paperasses et de livres en tous genre. D'un geste assuré, il termine de cacheter des lettres où divers noms et adresses figurent, avec le sceau des épées du vent.*

- Voilà qui devrait faire l'affaire ! Bon ...

*Tout en se levant, il prends une lettre non cachetée et la relit pour être sur.*

- Ben reste plus qu'à attendre une réponse maintenant !

*Le vieux nain ferme les dernières enveloppes, se lève, et se dirige jusqu'aux service des postes sur Palais de Thorin*

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Belhinea

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Personnellement je m'adapterai.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Moi je pense que je peux reserver jeudi (demain) ou lundi soir de 20h30-21h à ~23h (Sauf contretemps)
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Dans les dix jours à venir, je devrai pouvoir être dispo tous les jours en soirée (sauf mercredi soir de la semaine prochaine).

D'ici là je vais essayer de trouver un beau chapeau pour aller avec la tenue d'apparat que m'a fabriqué Naeriss...  mage
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Le Mardi soir et le Week End pour ma part, et pour le moment le mercredi après midi mais c'est temporaire.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:47 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Bon, je peux aussi m'arranger pour Mardi soir .... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Yubi a une grande nouvelle à vous annoncer ...

Je lui laisse l'opportunité de le faire sifflote
MSN Skype
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Oui, en attendant d'avoir notre maison de confrérie, je suis voisin de Kalgarin Smile

Avec Kalgarin en pense que se serait bien de faire notre petite fête entre nos  maisons (pour pendre la crémaillère)

:chatpom

Si toute fois j'arrive à me libérer.
Pour l'instant le soir le plus probable est Mardi soir, on dirait...
Je me reserve donc cette soirée.
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Fiesta chez les barbus donc :nuct

Un Elfe qui s'installe chez les Nains, on aurra tout vu :hosto

Peu importe, normalement je serais là :confet

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 10:49 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Moi j'aime bien les nains........ dragon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Et t'as raison ! (Même si tu aimes surtout la bière dans le côté nanesque de la chose)

Bien !

Petit récapitulatif :

La soirée aurait lieu le mardi soir (arrivée dès que vous le souhaitez) dans l'instance naine de Varinsot (ou Valinsot, j'oublie toujours), résidence de la Porte de Thorin. Les festivités auront lieu juste à l'entrée du village, entre la maison de Yubi et la mienne, et dans ces dernières. Pas de programme de prévu si ce n'est s'amuser, apprendre à mieux se connaitre, boire, fêter, chanter, danser et re-boire.

Si l'ambiance est moyennement chaude à cause du manque de personnes, l'on peut toujours aller au Poney.

Note : On fêtera également l'anniversaire de ... SANVITUS !
MSN Skype
Auteur Message
Sarathay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Une fête en vue ... Répondre en citant

Je serias là orrin toujours présent pour boire de la bière !!! :p
:confet et bonne anniversaire sanvitus !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Une fête en vue ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation