Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Ellianrahl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellianrahl
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Bonjour

J'ai un chevalier niveau 24 avec pour objectif d'en faire un champion.

Pour l'instant, je joue avec 2 épées donc si je suis dans la guilde des "Epées du vent" ça tombe bien ( Very Happy )

Je joue environ 1h (presque) tous les soirs à partir de 20h30/21h.

J'ai joué pendant 3 ans à Dark Age of Camelot donc j'ai beaucoup d'expérience concernant le MMORPG.

Combien êtes vous dans votre guilde ?
Est ce qu'il y a souvent du monde de connectés le soir ?

Est ce que vous m'acceptez ?

Ellianrahl
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Bonjour ellianrahl

Tu es le bienvenue chez nous. (es-tu bien sur le serveur FR-RP  Estel ?)
Il y a souvent du monde qui joue le soir essaye de contacter Fleurdeneige, Kalgarin ou Sanvitus (ou moi bien sur , Yubi).
Pour ma part je joue plus particulièrement entre 12-14h et le vendredi aprem

Notre guilde n'est très grosse mais commence à se faire connaitre sur la terre du milieu. Comme tu l'as certainement lu dans la charte, on favorise l'entraide et la convivialité.

On te recrutera avec plaisir.

A très bientôt IG  guerrier
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Je suis sur le serveur français Kentauros à priori ça doit être le votre.

Je suis déjà dans une guilde de 5 personnes et personne n'est connecté.
Il faudra donc 7 jours pour que je puisse vous rejoindre mais je serais présent sur votre forum en attendant.

A bientot et merci pour votre acceuil
Auteur Message
Kalgarin
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en ces lieux !

Kentauros est un serveur de Rappelz il me semble ... Et cette section est pour le recrutement Lotro ! Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte, la section Rappelz est un peu plus bas. Mais le problème, et si je ne me plante pas, est que les épées ont arrêté ce MMO pour Lotro (Seigneur des anneaux online) ...

J'pense donc que t'es mal barré vu que cette guilde n'est plus sur le même jeu. sifflote
MSN Skype
Auteur Message
ellianrahl
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Effectivement je viens de lire en détail votre forum. Vous n'êtes plus sur Rappelz.

Dommage vous sembliez tous sympa.

Par contre il y a encore partout des liens sur les forums de Rappelz qui pointent sur votre forum.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl Répondre en citant

Bonjour, et oui, la guilde n'existe plus sur Rappelz, navrée :/

Je vais voir pour editer le post que j'avais fait, de recrutement, sur le forum officiel Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Ellianrahl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation