Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouvelle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonascraig
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

JonasCraig vous transmet ses salutations!

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu pour tout dire, mais certains d'entre vous m'ont manqué alors je suis passé ce soir pour donner de mes nouvelles.

Je vais bien à certains niveaux et mal à d'autres, comme tout le monde je crois Smile

En tout cas je suis pris tout le temps et j'ai rarement un soir pour moi, entre mes études, ma vie de famille, ma vie entre amis, et ma vie politique... mais ce soir je passe prendre un peu de bon temps en vous donnant de mes nouvelles Wink

Pour ceux qui me connaissent pas, j'étais un ancien de chez Rappelz et je donne parfois des nouvelles à Fleurdeneige que j'ai donné à un certain niveau informatique ^^.

J'ai toujours mon livre en cours d'écriture pour ceux qui le savaient, et j'y travaille près d'une heure par jour au minimum.

Voilà je repasserais de temps à autre et je tacherais de donner de mes nouvelles. Si jamais quelqu'un voudrait parler de problèmes je suis psychologue à mes heures perdues lol (enfin ça m'étonnerais que quelqu'un me contacte avec cette pub mdr)

Allez à ciao bonsoir Wink

PS : Fleurdeneige, mon adresse est toujours la suivante : Jonasvladadonia@hotmail.fr

Adonia/Invocateur/lvl33;Jonascraig/Chaman/lvl52; Lysan/Chevalier/lvl33
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mr. Green  (même si je ne te connait pas bcp, on a pas eu souvent l'occasion de jouer ensemble).

Bonne route à toi et reviens souvent sur le forum.

A+
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

On ne se connait pas du tout mais Bonjour à toi Mr. Green

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 10:53 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Jonascraig

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Etant un ancien c'est sur qu'on se connait pas trop bien mais je reste fidèle à mes anciens Wink

Enfin...je me comprend lol.

Les Epées Du Vent : je n'ai qu'une chose à vous dire : Force Et Honneur!!

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Coucou toi, contente d'avoir de tes nouvelles, pareil, j'ai beaucoup moins de temps, comme tout le monde quoi Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jonascraig

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Juste j'ai oublié de vous dire vraiment pourquoi je suis venu vous donner de mes nouvelles ^^

Je vais tenter ma chance dans un concours pour entrer au CEEA , le Conservatoire Européen de l'Enseignement Audiovisuel, afin de réaliser un rêve : devenir scénariste, souhaitez-moi du courage car seulement 16 places sont disponibles par an, mais si ça marche; peut-être que je développerais le scénario d'un jeu vidéo dans les années qui suivront ma formation Wink

Allez bon jeu à tous et surtout, faites moi de la bouillie d'orc Very Happy

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Sympa ça ! Smile

Félicitations et courage alors, tiens nous au courant :chatpom

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Jonascraig

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je tiendrais au courant, et je reste branché sur le 220V de toute façon Very Happy

Auteur Message
Kayla

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bon ca fait un moment que je ne suis pas passée, et je profite des nouvelles de Jonas pour vous donner quelques nouvelles aussi Smile

Pour ma part cela se passe plutôt bien, je suis toujours sur rappelz (eh vi!) et je m'amuse tranquillou. On vient de faire un siège, et au bout de deux heures de lutte acharnée on a fini par gagner! Donc c'est assez plaisant, j'aurais au moins vécu cela dans le jeu, ce qui était un de mes objectifs! En tout cas je croise encore du monde qui se rappelle des épées du vent, en bien, et cela me fait chaud au coeur.

Je croise les doigts pour toi Jonas!
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kayla, contente que tout aille bien pour toi Smile

N'hésites pas à revenir nous dire un petit coucou si le coeur t'en dit bonds

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation