Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation cassetrogne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazagaga
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

bonjour a tous
c'est avec plaisir que j'ai été accepté chez vous, et que je découvre avec surprise, une communauté avec un passé de mmo, et qui suit l'actualité des jeux videos.

donc je sent deja que je vais m'y plaire, ma présentation vous dira pourquoi .

bon IRL je fait tres court (je ne mélange pas les chose^^), Ben 22ans region parisienne.
je fut et je suis un tres gros joueur de MMORPG,
j'ai commencer par du jeu de role sur table, en suivant les regeld e donjon et dragon 3eme édition, puis j'ai débuter sur Neverwinter Nights (j'ai vu que sur le "blog" de fleuredeneige on en parlait *smile*), sur ce jeu j'ai été builder/scripteur, maitre du jeu, maitre de guilde etc .... enfin la total, puis j'ai jouer pdt 3 ans a world of warcraft, ou j'ai eu une période nolife (record perso 56H non stop) et acoté jai jouer a énormément de jeu tel que, fable, everquest, daoc, lineage 2; guildwars, ogame (un peu intrus mais bon), et dernierement sur rappelz (oui oui ^^) et bien d'autre mais je ne me souvient plus.
bref vous comprendrez que je trempe dans le jeu video j'usqu'aux os.
qui plus est j'ai fait un BTS informatique, spé dévellopeur d'application et je suis actuellement dans une école du jeu vidéo. pour couronner le tout je travail en tant que gamemaster sur un mmo qui devrai voir le jour prochainement (mais chut !).

donc pour finir, je joue désormais pour le fun, a la recherche d'un bonne ambiance communautaire, de base je suis roleplayiste (mon role play le plus difficile fut un orc begue qui aimait les fleur) donc meme si je pex pas pdt une journée, mais que je me suis eclater en roleplay ca ne me gene pas^^. et a coter je suis capable de faire du powerpex:D.

voilavoila, j'ai l'habitude d'écrire une histoire que je met a jour toute les semaine, ou j'invite les personne a continué l'hitoire, mais le temp me manque ces derniers temp. d'ailleur mes temp de jeu sont relativement restreint, le week end en général, et peut etre le soir en semaine.

voila, en esperant que mon profil vous convienne,
bonne soirée a vous et bon jeu surtout Very Happy

*edit by tazagaga* correction faite a propos du blog. pardon a la princesse des chat chat

Dernière édition par tazagaga le Dim 5 Oct - 21:55 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

Nous sommes heureux de t'accueillir Tazagaga. Mr. Green

J'espère que ton Nain Cassetrogne s'épanouira dans notre confrérie.  Okay
L'ambiance y est bonne et nous avons la volonté de grandir gentillement (ce qui n'est pas chose facile avec LOTRO où les confréries sont, pour la plupart, anciennes et bien chargées en membres).

Nous allons essayer de faire en sorte que les plus bas lvl ne s'ennuyent pas, en effet un certain nombre des (anciens) membres approchent du lvl 50 et vont certainement reroll, nous pourrons donc certainement queter ensemble... guerrier

A très bientôt ingame noble Cassetrogne
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

*le chat pousse Fleur et saute sur le clavier*

- Le Blog de Tess ? :peur  C'est le Blog de Mélodie, princesse des Chats ! :secoue A genoux humains ! chat

*Fleur tente de récupérer le clavier, Mélodie sort les griffes, bastonnnnn :enerv

:hosto

Pardon pour le délire :p

Pas grand chose de plus à dire que Sanvitus ... j'espère que tu te plairas parmis nous Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hanarorn
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

bienvenue
MSN
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

Bienvenu chez nous Mr. Green

Chouette , un developpeur (comme moi Okay , sauf que moi c'est pour l'industrie, c'est moi drole que les jeux video Sad ).

Dès que tu as besoin, j'ai ma Hobitte Lvl 10 pour queter ensemble.

A tres bientôt IG !
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Cassetrogne :confet

Comme l'a dit Sanvitus, j'espère que tu te plaira parmi nous et que certains sortiront leur rerolls pour t'accompagner dans les magnifiques contrées que compte l'Eriador.

Pour moi par contre, c'est impossible car tous mes personnages sont lvl 50 (Eh oui, je suis aussi un peu HCG parfois Embarassed ) mais comme je l'ai dit hier, si tu croises des gens sympas de ton niveau, n'hésite pas à leur parler de la confrérie et on se fera un plaisir de les inviter. Comme l'a dit Sanvitus ce n'est effectivement pas simple de faire grossir la confrérie car il y a vraiment beaucoup de confrérie sur Estel mais petit à petit on y parviendra Mr. Green

Pour le roleplay, la confrérie ne l'est pas spécialement, mais pour peu que certains le soient, on s'y met aussi volontiers Okay (par contre, pour ma part, je me contente du local, question de "réalisme" Mr. Green )

En tout cas, bon jeu à toi et bienvenue sur Lotro :bienv:

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 10:52 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
tazagaga
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

merci a tous pour votre acceuil, quant a l'agrandissement de la confrérie, ca ne me gene pâs qu'il y ai peu de monde Very Happy en effet il vaut mieux la qualité a la quantité.
et comme je vous l'ai dit, je ne peu jouer régulierement en semaine, donc joué en solo ne me dérange pas tant qu'il y a de l'ambiance sur le channel guilde et le forum. ce que je ne doute pas rassuré vous Very Happy. d'ailleur je vai beaucoup utilisé le forum pour garder contact.

merci beaucoup a tous Very Happy
Auteur Message
Sarathay
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentation cassetrogne Répondre en citant

Bienvenue! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Présentation cassetrogne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation