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Star Wars : The Old Republic
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Bille de clown
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MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

évite de lâcher ton taf t'auras besoin de thune pour ton abonnement Mr. Green
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To be one, to be united is a great thing. But to respect the right to be different is maybe even greater. -Bono
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MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

une preview http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012514-star-wars-the-old-republic-…

 
Citation:


Un rendez-vous en marge de la GDC pour une nouvelle visite au siège de LucasArts dans les hauteurs de San Francisco. Une démo dans un niveau inédit du prochain MMO Star Wars développé par Bioware. Une introduction télégraphique qui rend hommage à la classe mise en avant cette fois-ci...

Trêve de suspense, nous avons pu pendant presque une demi-heure faire mumuse avec un Trooper de la République. Exit les sabres laser et autres pouvoirs de la force, c’est dans la peau d’un soldat tout ce qu’il y a de plus lambda que nous avons gambadé joyeusement sur une planète forcément hostile. On aurait apprécié découvrir les interactions avec les fameux compagnons dont on nous a tant parlé, mais il aura fallu se contenter d’une bleusaille, tout juste assez fort pour utiliser un blaster, et encore, les développeurs avaient triché pour lui permettre de porter une armure lourde à son faible niveau. Le gameplay de cette classe n’a rien de commun avec ce que l’on a pu voir jusqu’alors en termes de couverture par exemple avec la classe Smuggler. Nous voilà donc casque sur les oreilles, souris dernière génération avec neuf boutons de raccourcis sur le pouce, prêts à en découdre. Livré à nous-mêmes en face d’une demoiselle toute prête à nous envoyer sur une quête secondaire. C’est parti pour une courte séquence de conversation intégralement doublée en audio, comme le sera tout le reste du jeu d’ailleurs, avec un réticule et des choix de dialogues qui font immédiatement penser à Mass Effect. On accepte avec plaisir cette nouvelle mission de récupération d’un holodisk, d’autant que là, ce dernier doit se trouver facilement sans se détourner de la quête principale...
Le trooper de la République était jouable dans cette nouvelle démo.
Pour le début des choses sérieuses, direction la base militaire de Mannet Point avec comme objectif principal de désamorcer une bombe armée par des séparatistes. La prise en main du soldat se fait sans heurts. Pour peu que vous ayez déjà joué à n’importe quel jeu d’action à la troisième personne su PC, vous serez en terrain connu. Pas de combos compliqués, pas de tactiques particulières à mettre en place. Pour progresser, on avance et on tire. A l’instar des autres classes du jeu, le Trooper engage un nouvel adversaire avec un tir simple (Hammer Shot en l’occurrence) pour faire monter sa jauge de PA (points d’action). Une fois la jauge suffisamment remplie, on peut envoyer une espèce de grenade ou déclencher un tir en rafale qui ne s’arrêtera que lorsque la jauge sera vide. La mécanique de combat est donc assez répétitive, mais qu’est-ce qui ne l’est pas dans un MMO. Heureusement, pour se divertir la rétine, il y a le décor.
Le gameplay du trooper n’a rien de commun avec celui de la classe Smuggler.
Incroyablement riche au premier comme en arrière-plan, Star Wars The Old Republic est bien parti pour figurer parmi les plus beaux jeux en ligne massivement multijoueurs. Les divers environnements fourmillent de détails que l’on soit aux abords d’un bâtiment, dans une forêt luxuriante ou perdu dans un gigantesque croiseur. Seul hic dans la version que l’on a essayée, les soldats séparatistes ne bougeaient pas d’un pouce avant qu’on leur tire dessus. Pas de patrouille, pas de mouvements sur place, rien. Seul l’engagement avec un soldat à proximité arrivait à les faire réagir. Gageons que ce ne soit là qu’un défaut d’implémentation d’animation temporaire. Au cours de notre quête, nous avons eu l’occasion de tailler une bavette avec quelques PNJ dans la plus pure tradition des KOTOR. Les choix de dialogues apportent un peu de fraîcheur dans le monde assez rigide des MMO. De même que les quêtes à rebondissements comme celle qui nous a été donnée de jouer.
Y en a qui feraient mieux d'enfiler leur casque.
Arrivé au fin fond de la base militaire grâce à une icône clignotante salvatrice sur le mini-radar, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que la fameuse bombe que l’on devait désamorcer n’existait pas. Il n’y avait là en fait que trois dignitaires séparatistes que cherchaient à protéger les troupes déployées dans la région. Peine perdue, les annihiler n’a pas pris plus d’une poignée de secondes. Nous sommes donc repartis avec les précieuses informations qu’ils détenaient et le sentiment du devoir accompli qu’ont les bons petits soldats. Sans être aussi fun que les légendaires maîtres des trilogies Star Wars avec leurs sabres laser, le Trooper comblera l’envie de tout à chacun de vivre la vie palpitante d’un soldat de la République. Après le Smuggler, le chevalier Sith et le Jedi, et le fameux chasseur de primes, on se demande bien quelles autres classes Bioware nous réserve encore avec son The Old Republic. Verra-t-on l’avènement des droïdes, des Wookies ou encore des Hutts ? Réponse dans le prochain aperçu ! Enfin peut-être...
Bethor , le 17 mars 2010

Nos impressions
On aurait aimé découvrir les véhicules, le système d’artisanat ou bien l’économie du jeu mais une fois encore on a dû se contenter d’une classe et d’une quête. Le jeu n’étant pas attendu avant l’année prochaine et le trio Bioware, LucasArts et Electronic Arts semblant bien décidé à ne dévoiler les informations qu’au compte-gouttes, histoire d’occuper le terrain médiatique tout en polissant leur bébé. On ne peut certes pas décemment leur en vouloir mais la frustration est grande de n’appréhender un MMO que par sessions de quelques dizaines de minutes de jeu.


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MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

E3 2010 : Bande annonce cinématique de Star Wars : The Old Republic
http://www.jeuxonline.info/actualite/27314/e3-2010-bande-annonce-cinematiqu…



 
Citation:
Elle était attendue, a été entrevue un peu plus tôt que prévu en basse qualité et est maintenant disponible en haute définition : la cinématique de Star Wars : The Old Republic de l' E3 2010 se dévoile à tous.



L'Electronic Entertainment Expo, grande rencontre annuelle du jeu vidéo américain, est connue pour être traditionnellement l'occasion pour les divers studios de présenter en grande pompe leur dernière production. BioWare n'échappe pas à la règle et déjà l'année dernière, Star Wars: The Old Republic avait fait sensation pour sa bande-annonce cinématique.
Il en va de même pour l'édition 2010, ayant filtrée en basse résolution sur les sites de partage vidéo avec quelques heures d'avance, la cinématique de SW:TOR de l'E3 2010 est maintenant disponible en haute définition.
Citation:
La bataille d'Aldérande. Une terrible défaite pour la République. Récemment promu Dark, Malgus lance la première attaque surprise d'une longue série qui fera sa réputation pendant la Grande Guerre. Le timing est parfait : l'assaut survient alors que la flotte de la République se trouve à plusieurs années-lumière de la planète, trompée par une feinte. Des milliers de droïdes d'assaut et des centaines de Sith embrasent le cœur de la République, balayant avec aisance les rares défenseurs d'Aldérande.

Dark Malgus ignore que de petits groupes de soldats de la République sont stationnés sur Aldérande. Certains d'entre eux sont en convalescence, d'autres attendent des ordres. Alors que ces vaillants soldats gagnent les forêts et les montagnes pour engager une guérilla contre les forces de Malgus, la flotte de la République se hâte de regagner la planète pour repousser l'invasion. Mais l'heure tourne et la capitale d'Aldérande se voit menacée. Il revient alors à l'escouade du Chaos, l'unité d'élite des Forces Spéciales de la République, d'opposer une ultime résistance aux forces de Malgus, bien supérieures en nombre.
La version française

Commenter | Regarder en HD
Bande-annonce cinématique Espoir (VF) par Bioware / EA

La version originale anglaise

Commenter | Regarder en HD
Bande-annonce cinématique Hope (VO) par Bioware




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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Les combats spatiaux en vidéos :


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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ca m'a l'air génial comme combat spatial. Smile J'ai hâte qu'il sorte, il m'a l'air très prometteur Smile
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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Génial, je ne sais pas trop, on ne pilote pas rééllemment ou l'on veut, c'est dans un tunnel et on tir, en gros, si j'ai bien compris :/
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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Arf, moins cool en effet. Je pensais qu'il y aurait des "zones" réservé au combat spatial. Mais ou l'on pourrait se balader librement. Un peu à la façon de Freelancer. Mais en zone plus réduite.

Bon pas grave, à tester quand même ^^
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MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Rah, vivement 2011 !!
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MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Une petite video avec du gameplay et tout et tout.
J'espere qu'il y aura beaucoup d'épée a la sortie de swtor.









p.s: fleur faut alimenter le fofo arrête le nolifing sur eq 2 sifflote  


jedi jedi jedi jedi jedi jedi jedi jedi
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MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Il me tarde vraiment que ce jeu sorte,l'histoire, les graphismes, les combats tout à l'air bien géré (Lucas, Bioware). Encore quelques mois à errer sur les terres de Norrath.  Very Happy
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MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Oui ça a l'air pas mal, mais bon, il n'est pas encore sortie, alors plutôt que baver pour rien, je préfère m'éclater sur EQ2 et STo Wink

Et puis j'ai déjà vécu l'attente des mmos super géniaux sur le papier et dans les vidéos et qui au final n'était pas si géniaux que ça, alors je dis, profitons de ce qu'on a pour le moment na Razz
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MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

c'est pas faux
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MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'y crois pas ce jeu est magnifique (je le connais) il y a eu la version d'essai et j'y ai participé Oo impressionnant malgré quelques bugs mais ils vont arranger tout ca ! Je vous conseille dés que ca sorte d'arrete lsda online et de no lifer sur old republic (C'est pas Kotor) 
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MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Encore un aperçu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013766-star-wars-the-old-republic-…




 
Citation:
Progressivement mais sûrement, BioWare continue de dévoiler les détails relatifs à l'un de ses projets les plus ambitieux, Star Wars : The Old Republic. Et cette fois, le studio basé au Canada n'a pas fait les choses à moitié puisque la session de jeu s'est étalée sur près de six heures. L'occasion de découvrir deux nouvelles classes de ce MMORPG tant attendu, le Jedi Consulaire et le Chevalier Jedi mais également d'étrenner nos sabres lasers au cours d'une instance à quatre pour le moins rythmée. Autant le dire tout de suite, on en redemande déjà !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, rappelons que l'histoire de Star Wars : The Old Republic prend place plus de 3500 ans avant l'avènement de l'impitoyable Dark Vador, à une période où les tensions entre la République et l'Empire atteignent des sommets. Dans ce contexte pour le moins conflictuel, vous aurez la lourde tâche d'engager votre destin aux côtés de l'un des deux camps. Nul doute alors que le regard d'un certain nombre d'entre vous s'illuminera à l'idée d'incarner un Jedi. Et bien, c'est ce que BioWare nous a permis de faire en nous laissant qui plus est carte blanche quant à l’orientation à donner à notre partie. Globalement, ces quelques heures passées sur le jeu nous ont permis de faire franchir à nos avatars les dix premiers niveaux qui correspondent, grosso modo, à la phase d'apprentissage du Jedi. Et ce, que l'on ait choisi d'incarner un Chevalier Jedi ou un Jedi Consulaire.
Le design des Chevaliers Jedi a été soigné.
L'aventure débute sur la planète sauvage Tython, un lieu hautement symbolique sur lequel le Conseil Jedi a décidé de s'établir pour former une nouvelle génération de combattants. Bien que l'on ne soit au départ qu'un simple apprenti, les différentes tâches à effectuer ne se révèlent jamais pénibles. Toute l'intelligence de BioWare a été de scénariser avec minutie chacune des quêtes, sans jamais que cela ne devienne pompeux. Résultat, le joueur se sent très vite impliqué dans l'histoire et on évite ainsi la monotonie des premières heures de jeu dont souffrent la plupart des MMO. Mieux, le jeu demande rapidement au joueur d'effectuer des choix importants au cours des dialogues. Si ces derniers ne sont pas aussi riches que ceux de Mass Effect, ils reprennent le système de réponses multiples. En fonction des questions posées ou de ce que vous rétorquerez à votre interlocuteur, la suite de l'aventure s'en trouvera changée. On se doute que l'avenir de la galaxie ne dépend pas de chacune de nos interventions mais le déroulement et l'existence de certaines quêtes seront remis en question. A l'instar de toutes les productions BioWare, The Old Republic va même plus loin que cela en vous proposant carrément des choix moraux. Au fur et à mesure des actions et des options prises lors des dialogues, son avatar pourra glisser dangereusement du côté obscur de la force. Car la frontière entre le bien et le mal est fine et le fait d'être un Jedi ne vous garantit pas un destin doré.
Quel bonheur de faire partie de l'élite de la galaxie !
Revenons-en à nos missions. Les deux premières consistaient à aller délivrer de malheureux padawans prisonniers de cages en bois et à jeter un oeil à quelques systèmes holographiques en panne. En chemin, vous croiserez bien évidemment les premiers ennemis. Là aussi, BioWare a fait en sorte de stimuler le joueur dès le départ. Bien que doté d'une force relativement faible, votre avatar aura à affronter des adversaires autrement plus charismatiques que les habituels serpents ou rats croisés dans les MMO. L'occasion de tester les premiers pouvoirs à votre disposition et de sortir votre sabre, pas encore laser mais forgé à l'aide de métaux plus rudimentaires. Après avoir occis quelques méchants et dépouillé leurs cadavres, vous voilà prêt à apprendre de nouvelles techniques. Votre maître de classe est là pour cela. A chaque niveau passé, une nouvelle compétence ou des améliorations relatives à celles que vous possédez déjà, se débloquent. Et c'est en dépensant un peu d'argent que vous pourrez en bénéficier sur le champ de bataille.
Elle sont pas classes, mes lunettes de soleil ?
Pour différencier les deux classes de Jedi, il suffit d'observer leur technique de combat. Les Chevaliers demeurent extrêmement efficaces au corps-à-corps et possèdent une puissance et une résistance adaptée à ces combats rapprochés. Malgré son sabre, le Jedi Consulaire est lui nettement plus vulnérable aux offensives frontales. Il est ainsi doté de compétences pouvant être déclenchées à distance. On pense notamment à la télékinésie qui lui permet de jeter des pierres sur ses ennemis. De quoi les maintenir loin de lui avant d'en finir avec un bon coup de sabre bien placé. Très vite, les combinaisons d'attaques deviennent évidentes. Pour se débarrasser de plusieurs ennemis à la fois, le Jedi Consulaire pouvait par exemple utiliser une sorte d'onde de choc touchant l'ensemble de ses adversaires. Une fois ces derniers à terre, il suffisait alors de lancer des projectiles de loin avant d'achever les plus résistants au corps-à-corps. Tout cela semblait très naturel dès la première heure de jeu. BioWare a en plus choisi de donner immédiatement au joueur des pouvoirs puissants et visuellement gratifiants.
Les combats sont très convaincants.
L'impression de force dégagée par son avatar, c'est d'ailleurs ce qui saute immédiatement au visage. Graphiquement, le jeu s'en sort en effet plutôt bien. Les effets lumineux ainsi que les animations accompagnant les coups des Jedi rendent grâce à leur puissance. Mention spéciale à l'une des attaques du Chevalier qui lui permet d'effectuer un saut de quinze mètres avec pirouette aérienne à la clé afin de planter son sabre dans le corps de son ennemi. Grisant ! Les environnements ont également été soignés et regorgent de petits détails. Quant à la modélisation un peu lisse des personnages, façon cartoon, elle suscitera débat, c'est certain, mais elle demeure toutefois convaincante. En fait, les seuls soucis concernent un framerate un peu instable, quelques bugs de collision et des textures pas toujours très nettes mais rien de très alarmant puisque la version entre nos mains était loin d'être définitive. L'aspect sonore revêt lui aussi une importance cruciale. Les musiques épiques accentuent l'intensité de l'action et soulignent parfaitement le caractère homérique de certaines scènes. Quant aux bruitages, ils rendent encore plus crédible l'univers mis en place par BioWare.
Ces boites de conserves vont vite finir au recyclage.
Si certains en doutaient encore, Star Wars : The Old Republic est une démonstration éclatante du savoir-faire du studio créé en 1995 par Ray Muzyka et Greg Zeschuk. Un simple coup d'oeil à l'interface permet de se rendre compte à quel point BioWare a digéré puis intégré le meilleur de la concurrence en ajoutant sa petite touche personnelle. Si la barre d'action située en bas de l'écran avec expérience, sort à utiliser, jauge de vie et de force pour les pouvoirs, demeure aujourd'hui un grand classique du MMORPG, le fonctionnement de la map est beaucoup plus original. La petite astuce très bien pensée, c'est que si l'on commence à bouger son personnage alors que la carte est ouverte, celle-ci devient transparente. Il est alors possible de se rendre à l'endroit voulu en ayant à la fois un œil sur le plan et sur l'action à proprement parler. Voilà qui facilitera la vie de beaucoup de joueurs amenés à passer de nombreuses heures sur les différentes planètes de la galaxie. Comme dans tous les MMO, vous serez en effet contraint de parcourir des distances gigantesques tout au long de l'aventure. On regrettera d'ailleurs les trop nombreux allers-retours imposés pour aller parler aux PNJ afin de recevoir la récompense de sa quête et de se voir délivrer un nouvel objectif.
Préparez-vous à défendre chèrement votre peau.
Peu de temps avant de clôturer cette longue session de jeu, BioWare nous a également gentiment laissés vadrouiller dans une instance par groupe de quatre joueurs. Car si Star Wars : The Old Republic pourra a priori être parcouru presque entièrement en solitaire, la possibilité d'être accompagné existe aussi, bien évidemment. En quelques clics seulement, nous voilà donc au combat, aux commandes d'un Jedi Consulaire aidé cette fois d'un Chevalier Jedi et d'un Contrebandier. Si l'objectif demeurait simple puisqu'il fallait progresser à l'intérieur d'un énorme vaisseau en éliminant tous les ennemis, ce court moment à plusieurs nous a permis d'en savoir plus sur le fonctionnement des groupes. Lors des phases de dialogue par exemple, chacun des joueurs devra opter pour une réponse et c'est le hasard qui déterminera laquelle d'entre elles sera choisie. De quoi occasionner quelques disputes entre des joueurs qui souhaiteraient donner à la quête une direction différente. Les différents pouvoirs lors des combats semblaient en tout cas bien se compléter. Le Contrebandier, à couvert derrière les éléments du décor alignait au loin les adversaires en compagnie du Jedi Consulaire alors que le Chevalier Jedi se chargeait lui de finir le travail au corps-à-corps. Contrairement à certains concurrents, BioWare a souhaité que les instances ne s'étalent pas trop dans le temps. En une heure et demie, cette première zone spéciale fut donc bouclée, avec à la clé, quelques jolis lots pour équiper son avatar. Et c'est à regret que nous avons dû stopper là, notre session de jeu. Il faudra maintenant patienter encore plusieurs mois avant de découvrir les milliers d'autres secrets dont BioWare demeure un gardien appliqué.
Rupan, le 15 décembre 2010

Nos impressions
Après avoir passé plusieurs heures sur le titre de BioWare, force est de constater qu'aucun gros point faible ne se dégage de l'expérience. Le seul petit regret concerne les innombrables trajets afin de parler aux PNJ et la monotonie qui en résulte. Pour le reste, la scénarisation intelligente des quêtes, l'ambiance fantastique qui se dégage de l'épopée, l'impression de puissance des personnages, l'interface judicieusement pensée, l’aspect sonore parfaitement pensé mais surtout la fidélité à l'univers Star Wars, lui-même d'une richesse absolue, risquent de convaincre un nombre conséquent de joueurs. Il restera juste à voir si l’aventure tient la route sur la longueur. Mais quoiqu’il en soit, Star Wars : The Old Republic sera l'un des poids lourds de l'année 2011.




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MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'aimerai bien voir une vidéo du jeu en "action" pour voir ce que cela donne. (Une vidéo récente)

Car c'est bien les impressions, mais j'aimerai voir aussi ^^

En tout cas il a l'air trèèèès prometteur. Mais j'ose même pas imaginer le lancement, avec tout les fans de star wars qui vont se jeter sur le jeu ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

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