Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymoril
Epée d'étincelles / Commandeur
Epée d'étincelles / Commandeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Et moi le contrebandier (République)  Very Happy

Il ne faut jamais contrarier une fleur Cool

PS. je vais me promener mon chouchou... euh chewbacca perso Razz

Jeu de mot stupide.... han pas solo

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

la dernière vidéo en date

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

C'est une des instances du jeu.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

A quand un closed voir une open beta !
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'attends encore un peu avant de préco voir les différents prix, mais sinon sur play.com il y est déjà, à 38€ (annoncé pour le 25 mars, à prendre avec des pincettes comme toujours).

En tant cas, j'en serais, à priori vu les classes du site officiel je ferai peut être une Jedi Gardienne (à voir, rien de définitif).

Edit : la date de sortie, toujours incertaine, peut être vers septembre (donc inutile de preco pour le moment)

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Valloa
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Je doute que ce soit pour le 25 mars vu qu'il y a eu une annonce officielle disant que le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année fiscale d'EA, c'est-à-dire le 31/03/2011. 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=258999

J'avoue que j'aimerais bien une beta ouverte pour voir à quoi il ressemble mais je suis pas sûre d'arriver à le faire tourner sur mon portable...  Sad
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Tu devrais changer de portable, on peux trouver des portable pour joueur dans les 1000€ maintenant.

Par contre c'est vrai que c'est la jungle pour trouver à quoi correspond tel ou tel nom de carte graphique par exemple, mais j'ai un bon site pour s'y retrouver : http://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0…

Le mieux c'est d'en prendre un avec une carte graphique en class 1.

Moi j'ai sauté le pas il y a un an, marre des tours, alors j'ai pris un portable Asus avec une carte ATI 5870 et un processeur core i5 430 et je peux jouer sans problème avec tout au maxi ou presque (par contre pas d'anti-aliasing, si je l'active la je ram, mais bon je m'en moque un peu).

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/30439/sw-tor-avant-juillet-plusieurs-m…

Citation:
Quand Eric Brown (Electronic Arts) s'adresse à des banquiers, il leur parle de chiffres (nombre d'inscrits au bêta-test, de joueurs de MMO), de date ou encore de modèle économique.

On le sait, Star Wars The Old Republic est l'un des projets les plus coûteux de l'histoire d'Electronic Arts. Dès lors, forcément, quand Eric Brown, le directeur financier du groupe, participe au cycle de conférences de Lazard Capital Markets Technology & Media à Boston, il aborde les perspectives financières du MMORPG, partage quelques chiffres et dates avec l'auditoire et parle même de bêta-test.
Selon le directeur financier, à ce jour « bien plus d'un million - plus proche de 1,5 millions - de personnes se sont inscrites pour participer au bêta-test et sont prêtes à tester [[b]Star Wars[/b] The Old Republic] gratuitement ». Il y voit donc un « indicateur pertinent du degré d'intérêt pour la franchise ». Et si le jeu est actuellement en cours de tests « friend and family » (les tests ne sont ouverts qu'à un nombre très restreint de testeurs), des tests plus ouverts sont d'ores et déjà prévus. Et de rappeler qu'un jeu a « besoin de plusieurs mois de tests divers avant qu'il ne soit lancé ».
Plusieurs mois de tests qui impacteront forcément la date de sortie du MMO. On sait que le jeu devrait être lancé en 2011 mais au cours de l'exercice fiscal 2012 (entre le 1er avril et 31 décembre prochain). Eric Brown précise aujourd'hui que SW:TOR n'est pas attendu au cours du premier trimestre. La sortie n'est donc pas prévue avant le 1er juillet prochain.
Eric Brown revient par ailleurs sur le marché occidental du jeu massivement multijoueur. Il compte environ 12 millions de joueurs de MMO en Occident (dont la moitié joue à WOW) et espère séduire certains de ces « gamers » avec SW:TOR. Il précise néanmoins aussi vouloir élargir ce marché et « attirer de nouveaux joueurs, qui n'ont encore jamais joué à un MMO mais qui s'intéressent à la licence Star Wars ». Et de préciser que les « joueurs de MMO réclament du contenu mais que dans le même temps, [Electronic Arts] souhait[e] le rendre accessible à ces joueurs qui découvrent le genre massivement multijoueurs ». Y parvenir devrait donc « étendre le marché aux populations de joueurs traditionnels [le public des jeux solos de [b]Bioware[/b] ?], qui représentent un marché potentiel très vaste ».
On notera enfin qu'Eric Brown conclue en rappelant que le MMO de Bioware a vocation à reposer sur un modèle payant (« nécessitant l'achat d'une boîte de jeu »), mais précise aussi « ne pas exclure un financement à base de micro transactions » susceptible d'être combiné et équilibré avec un abonnement mensuel.

Auteur Message
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

je viens de recevoir un e mail ! pour les fans c'est le moment de faire votre liste au père noël !sortie le 22 décembre ! et précomande dés maintenant !
http://www.swtor.com/fr/precommander?sourceid=eag3107
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

euh -> http://les-epees-du-vent.leforum.eu/t2355-Date-de-sortie.htm  Rolling Eyes

Auteur Message
thrawin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

oups ! c'est a dire que perso le jeu m’intéresse pas ! du coup je lis pas son forum ! désolé ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation