Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gardien - Nain

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

...

Dernière édition par Arthesis le Dim 5 Sep - 10:47 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Bienvenue chez les épées  guerrier .
En espérant que tu t'y plairas ..............

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Je n'ai pas encore de parrain, je pense à Orrin vu que je ne connais que lui pour l'instant.  Wink
Je préfère que la période d'essai soit étendue à 1 mois pour me permettre de bien apprécier le jeu de votre confrérie.
Comme cela peut être vérifier IG, mes rerolls (nommés dans ma signature) sont soit dans votre confrérie, soit sans confrérie. Je n'aime pas ceux qui sont dans plusieurs confrérie à la fois, cela nuit inévitablement à leurs confréries (vécu dans certaines confréries que j'ai testée), donc je ne m'engage uniquement dans une seule confrérie à la fois afin de m'y concentrer et non profiter du meilleur de chacune.

Je pense que Valis et Plutis sont plutôt du Vent et Arthesis plutôt des Epées.

Oh Totoro ! Okay

NB : ma compagne joue à Lotro et a son propre compte Lotro, c'est une ménestrelle naine 50, ça peut servir si elle est connectée
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Un grand bravo Arthesis pour ta présentation détaillée, j'ai vraiment hate d'aller combattre à tes cotés les forces de Sauron. Okay

Orrin fera un très bon parrain pour ta période d'essai et nous espérons tous que tu te plairas parmi nous.

N'hésite pas à poster sur le forum tes premières impressions, critiques ou remarques, nous tenterons d'y répondre (et de nous corriger si besoin) le mieux possible.  Mr. Green

A très bientôt IG   Very Happy
Arthesis

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:33 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Pour l'instant j'ai vu de l'entraide (ce soir pour une bataille d'Aughaire).  Okay
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Arthesis.

Pour l'entraide...Normal, je n'allais pas laisser ce pauvre Hanarorn sombrer dans le dépis Mr. Green

Il l'aurra eu ça bataille Wink

Pour la confrérie, nous avons en point commun d'avoir tout deux été membre de l'Alliance Protectrice (A la même période en plus sauf que j'en suis parti avant toi) mais les Epées du Vent n'ont pas grand chose en commun avec cette confrérie. Ne serais-ce que le nombre. Nous sommes vraiment peu nombreux et donc ce n'est clairement pas chez nous qu'on risque de faire la faille en boucle (perso, après plus d'un an de jeu, je n'y suis pas encore allé Embarassed ). C'est en même tant un point positif car nous nous connaissons bien mais en même temps, c'est une difficulté pour ce qui est du contenu HL du jeu. Cela étant, même s'il nous est difficile de monter des groupes confrérie, c'est souvent volontiers que l'un ou l'autre se porte volontaire pour aider ou pour jouer les taxis *regarde Hanarorn* Embarassed

J'espère donc que notre faible nombre ne sera pas un obstacle a ton amusement à nos côtés et que donc, tu te plairas parmi nous.
D'ailleurs, si tu croises des gens sympathiques et sans confrérie lors de tes aventures, n'hésite pas à en parler à un officier... Nos rangs ne demandent qu'a s'étoffer de membres de qualité.

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser.

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:26 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

J'espère également que tu te plairas dans la confrérie, nous faisons notre possible pour l'entraide et je pense que ta vision des choses correspond à la notre.

Et félicitations pour ta présentation, c'est rare d'en voir de si éttoffées :nuct

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hanarorn
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

bienvenue à toi.
:bienv: :bienv: :bienv: :bienv: :bienv: :bienv:
MSN
Auteur Message
Arthesis

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Oui ça me disait quelque chose ton pseudo et le nombre de tes personnages. A l'époque y'a eu pas mal de départs de l'Alliance Protectrice, trop de clans.
Personnellement j'ai mis plusieurs mois à aller à la faille, alors que j'ai commencé le jeu dés le début, il faut prendre le temps de s'y mettre, cela peut être marrant avec un groupe de joueurs de bonne humeur, de la découvrir puis de la vaincre. Mais je préfère Helegrod, j'ai souvent été là bas et bien avant la faille car je sautais sur toutes les occasions d'y aller, étant plus rares que celles d'aller à la faille (des groupes la faisant en boucle toutes les semaines...). C'est plus à l'extérieur et plus proche de mon RP nain, les ennemis sont plus variés et il y a un peu plus d'improvisation, j'aime aussi les sets d'armures Helegrod car elles donnent des bonus sympas sur des compétences de classes très utiles.

Pour ce qui est du nombre, j'ai essayé plusieurs grosses confréries, en connaissance de cause, pour voir s'il y avait de l'intéret, et j'en suis parti... donc je pense que la qualité si elle est présente est bien plus importante. Ce qui compte si nous sommes peu nombreux dans la confrérie, c'est que nous jouons souvent, et le plus souvent ensembles. Comme je l'ai déjà dit, ça ne m'intéresse pas de faire la faille en boucle, j'ai essayé de jouer comme ça avec d'autres, j'y arrive pas, pas motivé par les loots, par le jeu trop militaire et la répétition. Cela ne m'empêche pas d'y aller, mais juste pour varier... je crois qu'il y aura bien plus d'instances avec la Moria, donc c'est super, car cela manquait à Lotro. Au début on n'avait qu'Urugarth et Carn Dum, puis Helegrod et la Faille, comme le set d'armures de la faille a des stats les plus hautes, il n'y en avait pratiquement que pour cette instance. Sad

Oui je connais des joueurs et joueuses sans confrérie, je parlerai de notre confrérie, mais souvent ils sont échaudés et n'ont pas la même stratégie que moi : essayer des confréries jusqu'à ce que je trouve. Les prendre en pick up pour compléter nos sorties peut être une bonne façon de les motiver à nous rejoindre, en montrant de la bonne humeur et une qualité de jeu assez bonne (pas des boulets tout le temps quoi ! Embarassed

J'espère qu'on s'organisera pour entrer ensembles dans la Moria, et faire les quêtes (beaucoup de petites communauté à ce qu'il parait, donc à notre portée) ensembles.
Auteur Message
Sarathay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :bienv:
Si tu veux que je sois ton parrain il n'y aura aucun soucis pour moi ange
Auteur Message
Arthesis

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Je ne sais pas en fait qui décide du parrain. Il faudrait qu'il est des objectifs communs avec moi, connecté aux mêmes heures... Je laisse le chef décider vu que je ne sais pas trop comment ça se passe.
Auteur Message
Arthesis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:56 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Depuis 20 jours, lors de mes connexions, il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de proposition de quêtes en confrérie dans le canal confrérie. Surtout quelques un qui font la course à je ne sais quoi... d'autres à jouer dans leurs coins volontairement ou résignés. Bref, ils sont libres, ils jouent comme ils veulent, mais je parle ici du principe de confrérie. La charte n'est pas respectée.

Fleur, ça n'a pas d'intérêt, les nouveaux ont à peine l'occasion de connaitre les membres tellement ils ne jouent qu'entre eux. J'ai du soloter ou duoter avec un pote sans grande envie de proposer quelque chose sur le canal confrérie vu que je ne connais pas mes confrères. Pas motivé vu que ça en revient à faire une demande sur le RDC à des inconnus.
J'ai aidé dés que j'ai vu une demande et que je pouvais le faire (livre surtout).
J'ai vu de l'entraide, ressources etc... mais toujours les mêmes et jamais certains.
J'ai vu des membres demander de l'aide sur le RDC sans le faire sur celui de la confrérie.
Les quelques demandes que j'ai faites n'ont pas obtenues de réponse, ou bien par la négative.
Quand on lit le canal confrérie, c'est : "bonjour, re, re, au revoir etc..."

C'est dommage il y avait un potentiel pour faire une petite bande mais l'individualisme absolue de certain a été néfaste à l'ensemble du groupe. Il faut vouloir jouer ensemble de temps en temps. Et ce qui n'est pas bon c'est d'avoir les pieds dans plusieurs confrérie surtout si on est officier.

Et pour le parrainage, ben ça n'a pas marché. Un parrain doit être motivé, comme les officiers (et avec du temps de jeu pour son 'grade')

J'attends de pouvoir parler avec toi Fleur pour prendre une décision, dans quelques jours le mois sera passé. S'il y a un avenir par exemple pour janvier...
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Gardien - Nain Répondre en citant

Comme je l'ai dit, ma connexion est vraiment nulle en ce moment et je n'ai aucune nouvelle, j'en suis la première ennuyée, je peux à peine répondre ou lire mes emails ...

C'est loin d'être facile ou drole pour moi la ... je croise les doigts pour que le fait que ma connexion soit pourrie soit du au fait qu'ils installent l'adsl dans le coin comme annoncé ...

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Gardien - Nain

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation