Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Histoire de Fleurdeneige Etheria

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Histoire de Fleurdeneige Etheria Répondre en citant

 Tout était calme dans la petite clairière, les oiseaux chantaient, le clapotis de l'eau provenant d'un petit ruisseau était à peine perceptible.


Un écureuil s'approcha de la forme endormie au pied d'un pommier, renifla l'objet rectangulaire posé sur elle et y goûta … les pages du livres portaient maintenant une magnifique marque de dents, Fleurdeneige allait avoir du mal à expliquer ça au bibliothécaire à qui elle l'avait emprunté.


A son réveil, le fautif était loin et elle avait autre chose à faire, elle reprit le livre, on pouvait lire sur la tranche ces mots : « Invocation de familier Tome 5 ».


Prenant son bâton, un cadeau de son professeur, elle se mit à psalmodier des mots de pouvoir, les oiseaux s'envolèrent, dérangés par le bruit. Quelques instants plus tard, un corbeau se posa sur une branche non loin et croassa, le sort permit à l'elfe de le comprendre, mais si une autre personne avait été à proximité, il n'aurait rien entendu de compréhensible.


- Bonjour, jeune maîtresse du savoir, je m'appelle NuitPlume, pourquoi m'avoir appelé ?


Elle sourit, elle avait réussi, son premier sortilège, enfin !


*****


Les années avaient passés, Fleurdeneige avait obtenu de bons résultats durant ses études de Maîtresse du Savoir tout semblait donc aller pour le mieux, alors pourquoi l'elfe courrait-elle presque dans les couloirs, son fidèle corbeau perché sur son épaule ?


Elle surgit dans la salle ou plusieurs personnes entouraient un corps couvert de sang.


A son approche ils s'écartèrent, murmurant des paroles réconfortantes.


L'elfe gisait devant elle, deux flèches plantées en plein coeur.


Le clerc s'approcha d'elle, l'air grave.


- Madame, votre père s'est remarquablement défendu et à fait honneur au nom des Etheria … mais nous devons agir vite, les orques progressent et les défenses s'écroulent, c'est à vous de donner ces ordres.


Elle n'avait que peu de temps, elle dû refouler ses larmes et prendre des décisions.


- Nous n'avons pas le choix, replions nous mais nous allons leur faire payer cher cet acte. Prevenez les soldats restants de protéger les civils à tout prix, nous partons immédiatement !


Ils sortirent de la pièce, sortant leurs armes, dehors le feu ravageait tout, des corps sans vie, elfes et orques gisaient un peu partout.


Elle fit signe à un des elfes, qui sortit un cors et sonna le replis.


La suite se perdit dans le tumulte de la bataille, sautant sur son cheval, elle fonça aider les soldats pour protéger les civils fuyants.


Ses sorts frappaient les attaquants avec violence, elle y mettait toutes sa rage, repensant au corps percé de flèches. NuitPlume n'était pas en reste et infligeait de vilaine blessure aux orques, mais leur nombre ne cessait de croitre, les lignes furent submergées, un des orque vit en elle une proie facile et lui asséna plusieurs coups, son sang coula puis un violent coup à la tête lui fit perdre connaissance.


Son réveil fut douloureux, l'ennemi l'ayant laissée pour morte sous le corps d'un soldat elfe, elle avait eu de la chance.


NuitPlume surgit de derrière des décombres et lui annonça que les civils était en sécurité, ils avaient rejoint des embarcations loin de la guerre. L'ennemi avait changé de cible après avoir exterminé les soldats elfes.


Se soignant comme elle le pouvait, elle se mit en quête de la salle ou se trouvait le corps, les orques avaient préférés massacrer les soldats que de s'occuper d'un cadavre.


Elle confectionna un brancard de fortune et traina le corps auprès du pommier ou elle aimait tant s'entrainer, plus jeune. Elle l'y enterra, plantant son épée sur la tombe, le soleil couchant jouant de ses reflets sur la lame.


Ainsi, le nom des Etheria sombra dans l'oubli.


*****


Plus tard, elle trouva refuge dans une cité elfique, y accomplit divers tâches pour gagner un peu d'argent et forma un petit groupe de mercenaire qu'elle nomma Les Epées du Vent.


Leur emblème était une épée sur fond de ciel embrasé par le soleil, cette image revenait souvent dans son esprit.


Son histoire ne venait que de commencer...
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Histoire de Fleurdeneige Etheria Répondre en citant

Les elfes ne connaissaient-ils pas déjà les pouvoirs de l'herbe à pipe douce de la Comté et ceux d'un allié aigle ? Cela aurait épargné bien des soucis.  Okay
Revenir en haut
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 130
Localisation: Flémalle (Belgique)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Histoire de Fleurdeneige Etheria Répondre en citant

Probablement mais on imagine aisément que ceux dont les pouvoirs de guérison étaient les plus développés furent aussi les premiers à tomber...

Toujours les méné qui trinquent Mr. Green
*chuchote* Et que dire des Gardiens Elfes Wink

Après tout, les héros aussi essayent de faire tomber les soigneurs en premier.


Sympathique histoire Fleur.


Aesren guerrier
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Histoire de Fleurdeneige Etheria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme