Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

une sortie dans les landes?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanarorn
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: une sortie dans les landes? Répondre en citant

voilà alors je voulais savoir si ça vous dirait une petite sortie dans les landes d'etten entre confrères (et consœur) avant la moria.
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: une sortie dans les landes? Répondre en citant

Je n'ai jamais été friand de pvp mais pourquoi pas un petit peu.

Mais je dois avouer que j'aimerais finir mes livres (13 et 14) avec mes 4 persos et que ça risque de m'occuper plein temps jusqu'a la Moria. Si j'ai fini, ça sera volontiers que j'irais dans les landes frapper quelques orques Mr. Green

Je sais aussi qu'Arthésis a à coeur de tuer 4 émissaires à Barad Gularan et que ça pourrait lui faire plaisir de recevoir de l'aide en ce sens. A voir avec lui donc mais pourquoi pas ce week-end?

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:20 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: une sortie dans les landes? Répondre en citant

Olala, je veux bien vous aider si vous avez besoin .....
Je m'y essayé un peu aujourd'hui, bien qu'apriori, moi non plus, je suis pas fan, mais........   
pas evident quand on ne connait pas le terrain Embarassed , surtout que les mechants sont friant des petit MDS nouveaux qui ne savent pas où ils courent et où ils peuvent essayer de se protéger :sorc ....

Je présente mes escuses, d'ailleurs, à Hanarorn et Sanvitus pour n'avoir été qu'un pietre combattant

Je ferais mieux la prochaine fois.

A ce sujet, ce serait bien que, pour les nouveaux du Pvp, comme moi, vous nous fassiez une petite visite des landes (enfin ce qui est possible, je veux dire, repérer le coin des ennemis, de replie etc............  Okay )

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: une sortie dans les landes? Répondre en citant

^^ ba le mieux yubi c'est que tu viennes en raid une fois pour vraiment te faire un idée
MSN
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: une sortie dans les landes? Répondre en citant

J'aimerais bien voir ça également, si le maire dit vrai, je pourrai essayer en début 2009 (normalement enfin l'adsl)...

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: une sortie dans les landes?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation