Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les livres - les traits légendaires

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

Il existe 3 livres par classe, donnant chacun un trait légendaire. On trouvent ces livres sur des humanoïdes 39+ partout dans le monde où il y en a (world drop), ils sont échangeables et vendables (donc aux enchères); si le personnage est de la classe du livre trouvé, il s'y lie.

Il y a 8 pages manquantes à chaque livre.

Quant on termine les 2 quêtes de classe 45 on gagne le 4ème trait légendaire.

Pour avoir un des 3 premiers traits légendaires il avoir son livre et ses 8 pages.

Il y a 2 sortes de livre :

Un livre dont les pages se trouvent sur des humanoïdes 39+ partout dans le monde (world drop), elles sont échangeables et vendables.

Les 2 autres livres ont des pages qui se loot uniquement par la personne qui possède le livre lié et qui a la quête. Elles ne sont pas échangeables ni vendables. Il y a donc en tout 8 pages à trouver sur 2 sites géographiques (4 en Angmar et 4 dans les Monts Brumeux).

Voici les maitres de chaque classe qu'il faut voir cercle 39+ pour avoir la quête des traits légendaires, si je ne me trompe pas, ils sont tous à Fondcombe :

Legolas pour les chasseurs
Samsagace Gamegie pour les gardiens
Gimli pour les champions
Lindir pour les ménestrels
Boromir pour les capitaines
Elrond et Gandalf pour les MdS
Bilbo pour les cambrioleurs

NB : On obtient les emplacements de trait légendaire aux cercles 41 et 45.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arthesis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

NB : depuis la Moria il y a d'autres traits légendaires.
Auteur Message
thrawin
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

question bete ! c'est le passage au niv 39 qui debloque le loot des livres et des pages ?
ou bien ils loot meme si on n'as pas le niveau ? et vous avez des zones de predilection ?
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

Coucou Thrawin.

Non, tu peux droper les livres et pages (du premier bouquin seulement) sur n'importe quel ennemi humanoïde de lvl suffisant (j'ai en tête lvl 43+). Dans la théorie, pas besoin d'être lvl 39 donc...en même temps tuer du lvl 43 au niveau 20 me semble compliqué Wink

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

ok ! merci ! entre temps j'ais pus trouver 2 pages sur des 41-43 ! mais j'ais dus en descendre 150 a 200 ! galere ! et j'en ais acheté 2 d'un autre livre !
total ils me manque 6 pages pour la beautée du combat et 6 pages pour la lame de l'artisant ! pour le troisieme rien !
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

arrête de râler et va farmer! Suis l'exemple de notre ami Sharéa... quand il farme il farme, il est met de l'ardeur, du coeur et ... du temps^^, beaucoup de temps!
Côté positif, ça fait des sous^^
shaman
Loula a enfin tous ses livres complets... et au final, ça change rien^^ je n'ai équipé qu'un trait! le premier que j'ai eu^^!

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

c'est ton choix ! ca fais des sous ! tu parle ! j'ais mes sacs pleins a craquer ! dés que j'ais fais 20 mobs je suis plein !  Enervé

dus coup je perds un temps fous a faire des allez retours ou je laisse tout le matos et je gagne pas de fric !
enfin ! il vas faloir que je m'y remette ! mais ce soir repos ! 36 heures de jd en 2 jours ca creve !
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires Répondre en citant

'bin voilà, le seul soir où je suis seule sur le jeu!   Enervé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Les livres - les traits légendaires

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation