Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les portes de la Moria sont ouvertes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les portes de la Moria viennent de s'ouvrir.
A cette occasion je n'ai pas pu m'embecher de tester les 2 nouvelles classes.
Et oui, moi aussi je suis pris de rerollite !

Bon, si vous rencontrez Yulis, il s'agit de ma jeune Gardienne de Runes

et si vous rencontrez Syugil, il s'agit de ma jeune Sentinelle

Voilà

A très bientôt IG guerrier

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

Héhé, ptit veinard...

Moi je suis au boulot Crying or Very sad :nuple Crying or Very sad

Eh mais heuuu... Y m'a pris mon ptit guerrier Non mais :enerv

Bien vite ce soir...

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:24 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

Moi aussi au boulot (en plus je ne vais plus pouvoir surfer, j'ai eu un mot d'avertissement ....)

:nuple

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

De mon coté, après un mail reçu ce matin qui m'annonçais que je ne recevrai pas ma boite commandée sur Amazon (top efficacité...) j'ai récupéré in extremis une boite dans un magasin de jeux vidéos, où il n'en avait reçu que deux exemplaires (contre un millier au moins pour l'extension de WOW...).   Rolling Eyes

Bref mission "récupération boite Moria" finalement réussie, mais comptez une petite heure pour l'installation + appliquer le patch + activer la clé sur Codemaster + encore mise à jour du lanceur et je pense que dans 10 min environ je devrai moi aussi fouler le sol des mines de la Moria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Okay Okay Okay Okay

A oui, bien sur, réunion prévue de longue date ce soir de 19h à 21h (à croire que mes collègue ne savent pas que la Moria sort aujourd'hui !!) ^^  

Je sens que je vais peut etre utiliser la méthode éprouvée par Sharea, à savoir simuler le mal mystérieux qui fait qu'on est très malade un jour précis mais que le lendemain ça va mieux et qu'on peut retourner bosser (forcement le trait est accompli ou le livre terminé) Mort de Rire

Bon on se voit quand même tout à l'heure si vous avez tous récuperé votre "précieuse" boite.     Mr. Green
Aesren

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

Impossible Crying or Very sad

En fait, aucun magasin en Belgique ne semble l'avoir...

Même la Fnac de Bruxelles ne l'a pas...Tiens, Bruxelles ça serait pas la Capitale de l'Europe??

MédiaMarkt pareil, FreeRecordShop idem...

Bande de Boulets... J'suis dégoûté
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

ben moi je suis dans le même cas que toi sharea... on verra demain si je trouve un magasin qui l'a reçu
MSN
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes Répondre en citant

Hanarorn et Sharea, vous devez pouvoir tout faire à partir du net :
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=8592&articletype=News

Juste plus de 3 Go de download, mais à part ça cela doit fonctionner Mr. Green .

Après si, comme moi, vous préfèrez avoir la boite pour assurer et pouvoir réinstaller sans problème, ben il faut trouver un magasin.......... (sauf que moi je l'avais précommandé directement chez Codemaster : http://www.codemasters.fr/eshop/).

A bientôt IG (pour pas froisser Sharea)  shaman

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Les portes de la Moria sont ouvertes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation