Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

EVE Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Source Jeuxonline : http://www.jeuxonline.info/actualite/17533/courte-transmission-quelques-cha…

Citation:
par CCP Chronotis
Les périodes de fêtes étant derrière nous, il est temps d'aborder les prochains changements à venir. Les dernières semaines passées ont vu leurs efforts concentrés sur la correction de bugs mais également sur l'équilibrage et les changements qui vont avec. Et c'est ce dernier point que nous voulons vous présenter maintenant.

Clones
Six nouveaux clones ont été ajoutés pour atteindre les 450 millions de points de Skill pour un coût de 150 millions d'ISK, ce qui devrait vous permettre d'être couvert pour quelques années. Nous avons aussi profité de l'occasion pour revisiter les clones existants et arrondir à la fois les points de Skill sauvegardés et leurs prix afin d'en faciliter la lecture. Les changements les plus importants sont la réduction du prix des clones Rho et Sigma afin de les rendre plus conformes aux clones précédents. Le tableau ci-dessous montre la nouvelle table des clones:
NomPoints SkillCoût
Clone Grade Alpha900 000-
Clone Grade Beta1 380 00040 000
Clone Grade Gamma2 050 00065 000
Clone Grade Delta2 800 00095 000
Clone Grade Epsilon3 750 000130 000
Clone Grade Zeta4 800 000180 000
Clone Grade Eta6 100 000250 000
Clone Grade Theta7 750 000335 000
Clone Grade Iota9 800 000470 000
Clone Grade Kappa12 400 000650 000
Clone Grade Lambda15 700 000930 000
Clone Grade Mu20 000 0001 340 000
Clone Grade Nu25 600 0001 980 000
Clone Grade Xi32 800 0002 990 000
Clone Grade Omicron42 200 0004 700 000
Clone Grade Pi54 600 0007 800 000
Clone Grade Rho71 000 00013 000 000
Clone Grade Sigma92 500 00020 000 000
Clone Grade Tau120 000 00030 000 000
Clone Grade Upsilon156 000 00045 000 000
Clone Grade Phi203 000 00065 000 000
Clone Grade Chi264 000 00090 000 000
Clone Grade Psi343 500 000120 000 000
Clone Grade Omega450 000 000160 000 000
Correction des déchets de fabrication dans Trinity 1.1
Beaucoup d'entre vous ont été touchés par un changement de Trinity concernant l'arrondissement des déchets de fabrication (manufacturing waste) où tant les blueprint que les skills de raffinage sont arrondies en fonction des runs. Cela a résolu beaucoup de problèmes mais a eu l'effet secondaire de rendre les petites productions plus efficaces que les productions de masse.
Pour résoudre ce problème, nous devons franchir une étape et réaliser que les pertes sont importantes à tous les niveaux, en faisant en sorte qu'une faible production soit moins efficace qu'une production de masse pour un objet. Pour les nombreux utilisateurs de feuille de calcul qui voudraient savoir comment cela va les affecter, cela signifie changer ses feuilles de calcul de Trinity en arrondissant vers le haut (fonction ceil) lorsque vous calculez les matériaux nécessaires aux futures productions.
Journal de Combat amélioré pour permettre le retour en arrière
Le Journal de Combat (Combat Log) vous laissera bientôt naviguer plus loin que les 25 derniers enregistrements dans votre feuille de journal de combat, vous permettant ainsi l'accès au reste de vos victoires et défaites (Kills & Losses).
Les Drones de Minage obtiennent un peu d'amour
Les drones de minages (Mining Drones) vont avoir une petite quantité de bouclier, d'armure et de structure (Shield, Armor & Structure). Ils auront toujours besoin de protection mais ils devraient être maintenant en mesure de résister à quelques agressions légères.
Laboratoires mobile renforcés
Plus de points de vie ont également été ajoutés aux laboratoires mobile (Mobile Laboratories), leur permettant d'être un peu plus résistant.

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Ca a pas mal évolué depuis le temps, Eve Online.

Nouveau look des vaisseaux

Welcome to EVE Online: Inferno
Inferno, the 17th free expansion to EVE Online, sounds the clarion call to war. Inferno invites new players with a lower barrier to entry, empowers veterans with more control over their wars, and entices combatants of all types with advanced new weaponry. Inferno then wraps it all in upgraded graphics, creating a visually stunning experience unlike any other online game. Enter the fray… and set the universe on fire

1. Ever Evolving Visuals

2. The Rebalancing Initiative

1. Rendering Visual Excellence

2. Factional Warfare

1. Missiles and Launchers

2. Graphics Update

3. War Declaration System

4. Kill Reports

5. Mercenary Marketplace

6. Factional Warfare

7. Modules

8. Character Creator

9. Unified Inventory

10. Incursions

11. Effects Bar

12. Opportunities

13. More UI Enhancements

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

J'ai cru voir passer un gros minet.... euh non un "Eve On line" Smile

Donc hop déterrage de topic, pour ce jeu qui ne ressemble pas aux autres.

Il y a certainement des choses nouvelles dans l'espace, non ?
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

De nouvelles choses ça je sais pas, mais un superbe jeu oui.  Mr. Green  Surtout depuis que je suis passé d'un petit vaisseau tout moisi qui ne peut avoir que 2 tourelles à un Catalyst (Classe destroyer) avec ses 8 tourelles. Même pas le temps de lancer le ciblage d'un second vaisseau ennemi que le premier est déjà explosé.  Twisted Evil  (Bon oui il y a largement mieux, c'est un tech 1, mais suis encore un bébé navigateur ^^)

Edit : Bon j'ai craqué, vais me prendre l'abonnement des les 14 jours fini.  Mr. Green
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Très intéressée par y jouer si on s'y retrouve, c'est un jeu énorme.

(Ouaaaa Nef à craqué, il apprend l'anglais ??? oO)

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

..... pfff.... et rift alors Sad... zut zut zut...
Bon je vais devoir prendre l'abo alors
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, je rejouerai à Rift quand il passera en ftp.

Si vous allez tous les 2 sur Eve, je vais voir pour activer l'abonnement, faut que je vois mes finances.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

j'pensais à un truc... vous etes 60 sur NW ?......

Si non, vous avez pas le droite, il faut être 60 !!
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Ah mais je compte jouer à Rift aussi bien sur ! Rift c'est un jeu dont j'ai prit plaisir à rejouer le mois dernier et dont je compte bien continuer. (Quand il sera en F2P) Et Eve Online c'est un jeu que j'ai découvert et commencé la semaine dernière et dont je compte bien découvrir et explorer en intégralité ! Avec Rift en F2P et Eve Online avec un abonnement, ça me va. (Par contre si les deux étaient avec abonnement, ça ne serait pas passé.)

Et oui, ça motive à apprendre l'anglais ce genre de jeu.  Mr. Green  Je n'arrive pas à tout comprendre (Et les traducteurs automatique ont du mal quand il y a beaucoup de terme technique) mais globalement je m'en sors. Une fois les bases plus ou moins acquises, le reste ça va tout seul. Mais sans l'aide d'une traductrice en ligne (Fleur  Razz ) je pense que je serais encore en train de chercher comment me déplacer dans l'espace.  Mr. Green  (Merci fleur  Mr. Green )

Bref, commandant shepard... Euh... Rassilon, futur explorateur et futur ferengi made in eve est présent !

Edit : Lvl 55 sur Neverwinter. ^^
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Voilà, j'ai activé 1 mois de jeu.

Si jamais quelqu'un veut s'y mettre et n'a pas déjà joué (donc nouveau compte), il y a un système d'invitation d'ami qui permet d'y gagner 21 jours d'essai au lieu de 14 pour l'invité et 1 mois de jeu au parrain / la marraine (important, on peux prendre ce mois en version PLEX donc on peux l'offrir à quelqu'un ! )

Voilà au cas ou, mon lien de parrainage https://secure.eveonline.com/trial/?invc=1a9689e8-2beb-47b8-b743-5e1f7da095ac&action=buddy

Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

A savoir que l'abonnement se cumul avec les jours trial. Actuellement, j'ai 50 jours d'abonnements.  Mr. Green
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Mon perso :

Rubhys Zink, Caldari

Je refait le tuto Smile
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Ah oui, le nom de perso au besoin : Teshana Summer (caldari)

Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 28 Mai - 21:40 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Nefalia
Epée de feu / Amiral
Epée de feu / Amiral

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Rassilon Oswald - Caldari
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: EVE Online Répondre en citant

Je nous ai fais un petit sous forum au besoin : http://les-epees-du-vent.leforum.eu/f108-Eve-Online.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: EVE Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation