Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bande Passante, galere ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Petit post explicatif de pourquoi je suis absente en jeu.

Je suis désolée de ne pouvoir participer plus, surtout alors que la Moria viens de sortir, mais ma connexion est vraiment horrible, déjà je suis en 56k, c'était plutôt difficile de jouer correctement, mais depuis un bon mois, ça à empiré et maintenant je peux à peine surfer ou lire mes emails ...

Bref j'ai fais un petit test de ma bande passante (en fait j'en ai fait plusieurs, mais c'est le seul que j'ai réussi à faire sans que ma connexion soit carrément coupée !) et le screen que j'essai d'envoyer (ça fais bien 3-4 fois au moins que j'essai de l'envoyer la, et c'est bien long ...) explique un peu tout ... Crying or Very sad

Au cas ou je n'arrive pas a envoyer le screen en gros voilà ce que donne le test : Bande passante de 11.7 Kbps (même pas du 56k donc ....)

J'en peux plus :nuple

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Coucou

As-tu essayé les différents moyen d'ameliorer la bande passante :

- si t'es sous XP :
Citation:
Utiliser de la bande passante sous windows XP
Par default 20% de la bande passante de votre reseau local est reservé par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP
Pour utiliser toute la bande passante cliquer sur le bouton demarrer, executer, saisissez gpedit.msc. Puis validez ok.
Cliquez alors modèle d’administration réseau - planificateur de paquets QoS.
Double cliquer limiter la bande passante reservable.
Si l’option non configuré ou desactivé est selectionné la valeur par default 20% est utilisée.
Cliquez sur l’option activée puis saisissez 10% dans le champ limite de la bande passante. Validez par OK .

On peut saisir 0% afin d’augmenter encore plus sa bande passante mais c’est sujet a des bugs
Dans Windows je conseille 10%

il y peut y avoir aussi un pb de MTU (un eu plus technique), je te propose d'aller voir un site pour ça : http://obligement.free.fr/articles/mtu.php

En esperant que t'as bande passante soit correcte ...

A+
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Les news me concernant : ma connexion est toujours catastrophique (5 à 10 tentatives rien que pour réussir à me connecter au net), la bande passante est variable, je crois qu'il y a du mieux, j'ai pu récuperer des emails Razz

Bref le hic c'est la mise à jour, je coince sur les gros fichiers, comme ma bande passante passe de 2k/sec à 0.1k/sec d'un coup, la connexion avec le serveur de mise à jour est coupée et je perds tout le téléchargement de fichier en cours ...

Ca fait plus de 20 fois que j'essaie et la je coince sur un fichier raw/fr/chargen/ quelque chose (classe video je crois) ... bref j'essaie tous les jours en rentrant du boulot et c'est toujours le même résultat, je suis verte de ne pouvoir jouer avec vous, excusez mon absence prolongée donc, je n'y peux rien :/

Sinon, pour info, je n'aurai pas l'adsl pour fin décembre, j'ai vu le maire et ce serait pour juin maintenant ...

Voilà, je desespère pour ma part, mais j'espère que la guilde tiendras le coup et ne m'oubliera pas malgrès mon absence forcée Crying or Very sad

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

On ne t'oublie pas, rassures toi........

Reviens nous bientôt
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Ahhh j'ai eu une connexion correcte ce soir, enfin, ce qui ma permis de télécharger ce maudit fichier qui bloquait ! J'en suis à 18% du patchage des données du jeu, mais j'ai vu qu'il y avait déjà un second patch pour demain, de prévu oO je sens que je suis loin d'en avoir terminé :/

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Après mon message, ma connexion à redéconnée, mais apparement ça remarche, je croise de nouveau les doigts pour que ca tienne bon, si oui j'aurais le plaisir de venir vous embêtter de nouveau ^^

Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Bande Passante, galere ... Répondre en citant

Mais c'est ce que l'on espère tous: que tu viennes nous embêter.
Yubi, Sanvitus et moi avons commencé une campagne de recrutement, donc il y a des recrues à bizuter ^^.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Bande Passante, galere ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation