Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les songes d'une elfe, un rêve plustôt etrange

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Les songes d'une elfe, un rêve plustôt etrange Répondre en citant

La nuit était paisible au coeur du voisinage de Falathorn.
J'était couché dans l'herbe à regarder les étoiles, Lapyu allongé sur mon ventre.
La beauté du ciel me fesait presque oublié les horreurs qui pouvaient se passer dans des lieux lointains.

Une constellation d'étoiles attira mon attention. On aurait pu distinguer un loup, ou une bête plus grosse que cela .....
... un ouargue......
Ah ma fille, pourquoi étais tu si imprudente...... ton âme est maintenant corrompue par l'Angmar......

Se souvenir en tête, je fini par m'assoupir.

Mais qu'est-ce qu'il ce passe, je me sens petite et un peu bouffi ....... horreur je suis naine......
C'est pas possible cela doit être un rêve. Mais quel est cet endroit, une si grande cavité et un si beau palais. Mais ne serait-ce pas le fameux palais de Khazad dûm?......

La chute de la Moria
envoyé par yubaba59

.......haaaaa mais quel monstre............

Je me reveilla en nage. Ouf, de retour à Falathorn...... était-ce réellement un rêve ?
Je pensa : les nains sont fous d'avoir creuser si profond.

(si vous voulez la video en bonne qualité, demandez la moi ^^)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation