Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Restons groupé pour vaincre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il faut absoluement ce regrouper pour vaincre en commun notre guerre contre le mal.
Je propose de poster ici vos envie ou besoin de sortie en groupe.
On essaira de fixer une date sur ses sorties afin de jouer ensemble.

il serait bien d'en faire au moins une par semaine.
Je suis conscient que tout le monde ne peux pas être présent toutes les semaines et en même temps (moi le premier) mais essayons de faire au mieux.

Il faut montrer aux autres joueurs qu'il existe un groupe des Epées du vents orc .

Pour la part, j'ai plein de sortie envisageable :
Carn Dum, Urugath, Gobbelinville, et même Garth agarwen ou fornost et autre... toute les grosses sortie du volume I

Malheuresemnt, je n'ai pas encore commencé réellement la moria. Mais je suis prêt à faire des sortie là bas même si je n'ai pas les quetes correspondantes.............

Faite propositions !
J'essaierais de faire un planning dès ce soir.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bon, pas de nouvelles.............

Je vais planifier tout seul mes sorties tout seul alors.

Ououououou, y'a quelqu'un ici !
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Désolée,avec mes problèmes de connexions je ne risque pas de pouvoir jouer et encore moins en groupe, désolée Sad

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

JE n'avais pas vu ce sujet donc ma réponse n'apparait que maintenant.
Mais de mon côté, cela m'intéresserait fortement de planifier des sorties. Cela permettrait de finir des quêtes entamées depuis longtemps mais aussi de refaire vivre la confrérie qui s'est vidée depuis quelques jours.

Donc, pour l'instant, les instances qui m'intéresseraient plus particulièrement sont Carn Dum (vu que j'en suis arrivé à la fin du livre 7), Garth Agarwen (ou je dois avoir 6 ou 7 quetes à finir) et Fornost. Après des sorties comme La faille et gobelinville m'intéresserait fortement aussi.
Cela dit, je suis prêt à aider qui que ce soit pour n'importe quelle sortie, même si mon niveau actuel 46 ne me rendra pas aussi efficace qu'un level 50.

Par contre, travaillant en semaine, il serait préférable pour moi de les organiser le week-end, le dimanche par exemple.

Voilà. Courage les Epées. Le mal sera vaincu. Il y atoujours de l'espoir.

Fingorfin

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Ok, donc, pour commencer, je propose Garth Agarwen, comme ça même à peu je pense que l'on peut s'en sortir.
J'y est fait un tour solo, et j'ai réussi à avancer.....

Dimanche à 14h30-15h cela vous va ?
En plus il me reste la fille rouge pour moi.......
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Je suis partant pour Garth Agarwen, la Fille Rouge (et tout ce qui traine dans l'instance) ne devrait pas faire long feu sous nos Epées du Vent... Okay
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bon donc sortie Dimanche à 14h30-15h.....

Fingorfin, tu seras là ? (c'est pour tes quêtes qu'on y va....)

Inscrit :
-Yubi
-Sanvitus

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Il n'y a pas de problème, je serai là. Et d'ailleurs, merci de faire cette instance pour, c'est vraiment sympa.
A dimanche

Inscrit:
- Yubi
- Sanvitus
-Fingorfin

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

L'idée est bonne mais... "Restons groupé pour vaincre" c'est un peu tard, nous sommes trop peu pour être 6 niveau 50 connectés en même temps.
Il est surtout temps de recruter ou de décider autre chose à mon avis.

Ce n'est que mon avis et je n'ai pas répondu présent car je ne sais pas si je serai là dimanche en début de l'aprés midi je viendrais avec ma Capitaine si jamais je suis connecté.
Je n'ai pas non plus proposé une autre instance car je sais qu'il y en a plein de déséquilibrés/buggés depuis la Moria (Carn Dum, Faille, Tombeau d'Elendil...)
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Voilà, on a vidé Garth agarwen ^^

La semaine prochaine, on se fait Fornost ?

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Oui, Yvar est tombé sous nos lames et nos flêches et la Dame Rouge repose dorénavant en paix.

La preuve en image:

Pour la semaine prochaine, je suis partant pour Fornost aussi.

Vive les Epées!!!!

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bon ben, voilà on est allé à Fornost, mais cette fois on a pas pu tout finir Sad

Escusez moi de ne pas avoir pu continer, mais après 19h, le dimanche, la vie de famille reprend ses droits.

Pour Dimanche prochain, je propose, soit de retourner à Fornost pour finir ce dernier Boss, soit Gobelinville ou Carn Dum....

Enfin ce que vous voullez Mr. Green . Je suis ouvert à toute proposition

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Et voilà, comme le dit Yubi, Fornost est presque néttoyé sous le choc de nos Epées.
Des flèches ont volées.
Des chairs furent entaillées.
Du sang dut versé

Mais le mal a reculé:

Pour la semaine prochaine, je propose une autre instance que Fornost. On pourrait attendre que les nouvelles recrues soient assez puissantes pour venir avec nous.
Donc: au hasard:
- Haud iliarchin
- Gobelinville
- Carn dun (ca me permettrait de finir ce fichu livre sept que j'ai attaqué il y a fort longtemps maintenant)
- Sarnur

ou alors une séance d'entraide générale. Tout le monde aide tout le monde serait aussi une bonne idée pour l'après midi...

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bonne idée Okay .

Proposons aux nouvelles recrues une sortie de confrérie pour eux !
On pourrait les aider à avancer leur quetes de communauté ou leur livre.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Oui, très bonne idée, d'autant plus que je ne serais sans doute pas disponible très longtemps dimanche prochain (repas de famille et tout et tout...) donc mieux vaut une sortie bas lvl (plutôt que l'instance de la mort) au cas où j'arriverai en retard. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation