Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Restons groupé pour vaincre
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Alors c'est décidé. Dimanche, c'est journée entraide.

Par contre, peut-etre faudrait-il mettre l'annonce dans le message de confrérie. Pour que ceux qui se connectent cette semaine soient au courant.
Je ne sais pas si je peux le faire en tant que frère de confrérie mais sinon ce serait bien que vous le fassiez Yubi ou Sanvitus.
D'une part cela changerait de l'adresse du forum que tout le monde connait maintenant et cela ferait vivre la confrérie un peu plus. Mr. Green

Fingorfin, elfe chasseur persuadé que le Mal succombera sous les coups de nos Epées. jedi

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fingorfin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bonjour les Epées.

Je suis désolé mais je ne pourrai pas être là dimanche après-midi pour aider avec yubi et sanvitus nos nouvelles recrues à accomplir leurs quêtes. Je le regrette vraiment mais je ne peux pas faire autrement.
Mais les vacances arrivent donc je serai la dans les jours qui viennent pour épauler qui le voudra.

Bon courage à vous tous et à bientôt

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Coucou,

Désolé pour l'absence de post dans le forum, mais ces dernier temps j'ai pas eu trop le temps,
Il y a les fêtes et puis des chose de la vie qui font qu'on a pas trop le coeur à ça ....

Soit, ce dimanche, je ne serais pas là, mais dimanche prochain surement.
Alors je propose 2 solutions : soit une petite sortie à Geobelinville (grotte de gollum, et quetes internes) pour les haut Lvl ou une sortie dans le grand Galgal pour les bas Lvl.

Qu'en pensez vous.

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Pour ma part, je serai présent dimanche prochain, pas de souci.
Donc, Gobelinville me convient parfaitement.

Si nous décidons de faire le Grand Galgal pour les nouvelles recrues, et étant donné qu'il n'est pas très grand, je propose que l'on fasse ensuite un détour par Haudh Ilarching (je ne sais plus si cela s'écrit comme cela).

Disons qu'il faudra décider en fonction des personnes qui seront présentes à 14h30. Je vais écrire un courrier à tous les membres pour savoir qui sera présent.

Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Je tenterai d'être disponible dimanche après midi,

selon les personnes présentes nous déciderons donc s'il est plus indiqué d'aller à Gobelinville ou au Grand Galgal.
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Dimanche prochain j'ai une réunion familiale, je ne pourrai pas être présente, navrée :/

Je tacherai d'être la une prochaine fois Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Empechement de dernière minute.........
Mes plus plattes excuses mais je ne pourrais cetainement pas etre là cet aprem...... :nuple Embarassed
Commencez sans moi, si jamais je peux me libérer, je vous rejoindrais.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Vraiment désolé mais je ne pourrais pas etre la non plus.
Je viens en effet de monter mon nouveau pc mais après installation de vista, celui-ci ne veut pas démarrer. Il reste bloqué à l'écran de chargement de vista. Donc le temps de régler le problème, je ne pourrai pas etre des votre cet après-midi, ce que je regrette sincèrement. Surtout que cela fait deux fois.

J'essaierai de me rattrapper quand mon pc remarchera.

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bonjour Smile

Juste un petit post pour dire que je serais connecté ce soir certainement (~20h30-~22h30-23h, ma moitié à un dinner de boulot).
Alors si certain veulent faire une instance (pas trop longue quand même, donc ni Garth Agarwen, ni Fornost ou alors pas en entier) ou une sortie spéciale, on peut voir ça Mr. Green .

A bientôt les épées guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après quelques semaines de d'absence, la sortie du week-end refait surface en ce début du mois de février,

Donc la prochaine sortie aura lieu le samedi 14 ou le dimanche 15 février. (sanvitus n'étant pas là le week-end du 7 et 8)
Au programme:
- Carn dun
- Gobelinville
- Annuminas.

C'est à vous de choisir.

En ce qui me concerne, je vote pour Carn Dun (ayant envi d'avancer mes livres).

Auteur Message
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Je n'ai pour l'instant rien de prévu pour le WE du 14-15/02, je tacherai donc d'être là.
Pour le lieu de la sortie je n'ai pas de préférence, nous irons là où la majorité voudra. Okay
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Coucou,

Ou là, le 14, ça ne va pas être possible pour moi.......
Par contre le 15 je pense que oui.
Pour ma part Carn dum me convient bien, j'ai le liquide de l'arraignée à récupérer pour les quetes de mds..... (je sens qu'il va falloir le faire plusieur fois ^^)
Gobelinville aussi ....
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre Répondre en citant

Salut,
Je pense etre la avec vous, pour le moment je prefererais gobelinville, mais d'ici la sa peut changer.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Restons groupé pour vaincre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation