Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouvelle des survivants

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonascraig
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle des survivants Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink

Alors pour vous donnez des nouvelles des nouvelles déjà sur les survivants de Rappelz des anciens Epées du Vent, nous avons Kayla, Celtit, Jonascraig(moi) et puis... plus rien, nous sommes les trois derniers survivants de la tempête qui a sévi par le passé. Le jeu est devenu "cher", pour exemple une fée bleue se négocie en carte vide, à près de 24M...et un yéti tamé vers 60M de lvl 20-30. Donc difficile de vivre dans ses conditions donc je suis un joueur occasionnel comme Celtit, qui va très bien et qui un heureux papa.
Kayla est troisième du serveur , donc je doute qu'elle est du mal à notre niveau^^.

Sinon, bah ecoutez, d'ici un an j'aurais surement publier mon premier livre qui s'achèvera d'ici peu de temps vu le temps que j'y consacre depuis quelques temps (environ 3 heures par jour sur le livre).

J'espère que les autres vont donner de leurs nouvelles ^^.

Bonne soirée à tous.

PS adréssé à Fleurdeneige : Asheena m'a donné de ses nouvelles Wink

Adonia/Invocateur/lvl33;Jonascraig/Chaman/lvl52; Lysan/Chevalier/lvl33
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle des survivants Répondre en citant

Salut !

C'est sympa de donner des nouvelles.
J'ai fait un petit tour sur Rappelz hier durant la maintenance des serveurs de Lotro....
C'est vrai que cela a un peu changé. J'ai remarqué aussi une recrudescence de PK, du moins quand je m'y suis connecté.

Passes le bonjour à Celtit, j'aimais bien jouer avec lui. Il était jusqu'à la fin des Epees du vent de Rappelz Mr. Green
Dis lui de nous faire un petit coucou sur le forum......

Voilà voilà

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle des survivants Répondre en citant

Pas de problème je lui demanderais... et en effet les PK s'en donnent à coeur joie depuis que Lorelei...un serveur non-PK a ouvert.

Sur Kentauros et Pyroxia...la loi du plus fort c'est la seule loi...et c'est pas cool

Adonia/Invocateur/lvl33;Jonascraig/Chaman/lvl52; Lysan/Chevalier/lvl33
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Kayla

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle des survivants Répondre en citant

Oula vi, je survis, je vis, je tape des monstres et ... ben en fait ca n'a pas trop changer Smile

Il y a plus de PK qu'avant, ou en tout cas plus de "sessions de pk" avec quelques grosses guildes qui s'amusent à passer pk par moment. Généralement cela dit, quand les grosses guildes font ca, c'est prévenu, et on sait ou il ne faut pas aller. Le Pk sauvage, y'en a toujours un peu mais cela ne gêne pas quand on évite les coins trop fréquentés!

Hop une petite image de mon assa, que de chemin depuis les débuts!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Nouvelle des survivants

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation