Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de Floribon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floribon
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Floribon Répondre en citant

bien le bonjour compagnons des Terres du Milieu !
je me présente, Floribon, hobbit ménestrel de cercle 31. je suis originaire de Grand'Cave et c'est après avoir défendu la terre qui m'a vu naître contre les rats, loups et autres bêtes des douces forêts de part cher moi que j'ai décidé d'aider toute la terre du milieu contre les menaces qui la cernent.
ainsi je suis devenu noble aventurier mais jeûn n'est pas hobbit. amoureux des choses anciennes et de la bonne table, je suis devenu artisan dans l'érudition et, ô chose tellement importante à mes yeux, grand maitre dans le domaine de la ferme.
mais plus les jours passent et plus je me sens seul, rencontrant des difficultés que je ne peux surmonter seul. c'est ainsi que j'ai décidé de postuler à une place dans votre confrérie, afin d'apporter mon aide fermière et érudite, sans oublier dans le combat par mes ballades qui raviveront vos coeurs. j'attend en retour bon accueil, compréhension de ma personne et entraide de cette confrérie.
ainsi je me met à votre disposition et je demande, si ma présentation vous a plus, à un de vos officiers de me contacter pour dsicuter et effectuer le recrutement. de mon côté je chercherai également à vous contacter, notamment dame Yubi que je sais officière.
au plaisir !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Floribon Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Nous aimons les hobbits pour leur savoir vivre et leur sens de la fête ^^

Donnes nous tes plages habituelles de jeux, que l'on puisse se rencontrer une nouvelle fois.

Je te contacterais IG pour ton recrutement.
A très bientôt
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Floribon Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Hobbit Mr. Green

Je suis régulièrement connecté en soirée et étant un des officiers, tu peux me joindre pour ton recrutement si tu me vois en jeu.
A très bientôt IG Floribon Okay  
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Floribon Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Floribon Répondre en citant

Visiblement, Floribon à quitter la confrerie.
Sans un mot, sans rien dire ............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Présentation de Floribon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation